Perte transparente

Discussions

Auteur
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:09
bonjour les fille je crée ce post cer depuis trois jour le matin jai des perte transparente quelle qu un a deja eu ca ses la premiere fois que sa marrive je suis en essaie bebe1 depuis debut mars jai arreter ma pillule le deux et toujour pas de vilaine juste les simpthome!! :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:31
Yuka te revoilà ! Tu ne viens Plus nous voir ?! Moi je suis enceinte maintenant et oui j'ai des pertes mais pas beaucoup.
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:38
oh felicitation :bravo: tu en ai a combien de semaine!! moi jattend toujour pas de regle sa fait trois semaine jai arreter la pillule le deux mars dsl si je ne suis pas tres presente en ce moment mais comme sa je ne pense pas trop a bebe sa va mieux ji pence moin je me dit sa viendra quand sa viendra ses un signe de grossese alors les perte transparente parce que sa fait trois jour que jai sa suivi de douleur de regle que la matin! :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:41
Bah moi après pertes blanches d'ovu, une semaines et demi après, re ! Je me suis dis c'est pas vrai encore ovu le même mois :lol: :lol: :lol: . J'étais enceinte. Je ne sais pas si c'est un signe mais là tu as du retard, et ça c'est unsigne. Moije dis, vas faire une pds et rejoins moi vite ! :D
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:43
Ah nonj'avais mal lu, trois semaines que tu as arrêté la pilule d'ac, tes règles doivent venir quand ? Moi je sais que les tous premiers symptomes çaa été fatigue et plus de passage au pipi room !
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:51
ba jai exactement sa je suis lesiver dabitude je me couche a 3 h du mat et la je me couche il 22h lol heu be normallement quand je prend la pillule la jai mais regle normallement elle arrive sois le mercredi ou le jeudi mais sans pillule je sais pas :roll: jattend pour la prise de sang voir comment mon corps reagis si je les ai pas dans deux semaine je ferais une pds direct car ses plus fiable
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:53
[quote:9f0e2c878f="yuka347"]ba jai exactement sa je suis lesiver dabitude je me couche a 3 h du mat et la je me couche il 22h lol heu be normallement quand je prend la pillule la jai mais regle normallement elle arrive sois le mercredi ou le jeudi mais sans pillule je sais pas :roll: jattend pour la prise de sang voir comment mon corps reagis si je les ai pas dans deux semaine je ferais une pds direct car ses plus fiable[/quote:9f0e2c878f] Moi j'ai fait comme toi, j'ai arrêté la pilule, règles, et puis bébé, direct ! Tiensnous au courant sur le post "qui commence les essais"
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:01
;) oui tkt pas je vous tiendrais o courent si ++ ses la premiere chose que je ferais op forum et direction premier moi :) lol sinon sa va quoi de beaux??
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 11:05
[quote:daa9b05855="yuka347"];) oui tkt pas je vous tiendrais o courent si ++ ses la premiere chose que je ferais op forum et direction premier moi :) lol sinon sa va quoi de beaux??[/quote:daa9b05855] Ca va mais j'irai plus tard dans la suite du fofo, c'est moyen au premier pour l'instant. Je commence panoplie de PDS, je me suis inscrite à la mater. Rebelote quoi !!!! J'espère que bébé va bien s'accrocher.rdv gygy le 1er avril, echo datation le 14!!
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 12:15
oki oki mais oui il va sacrocher ce peti bou tkt pas sa vas aller quand tu oras fait lecho tu poura mettre sur le fofo ya pas bocoup de photo je trouve lol :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 20:06
Alors miss t'en es où ? Moi peut être hernie peut être problème de toxo, super decembrette au top de sa forme ! Je te montrerai mes échos oui. J'espère que tu vas avoir un ++ !
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:00
coucou ba jai tres mal o sein je peux a peine effleuré le teton et jai une veinne bleu ce dirigent vers le teton toujour pas de vilaine sa fait un mois que jai arreter ma pillule super pour test eco jai hatte de voir sa hi hi
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 13:04
[quote:fd04127cf1="yuka347"]coucou ba jai tres mal o sein je peux a peine effleuré le teton et jai une veinne bleu ce dirigent vers le teton toujour pas de vilaine sa fait un mois que jai arreter ma pillule super pour test eco jai hatte de voir sa hi hi[/quote:fd04127cf1] Ok j'espère que ça va marcher ! Euh que ça a marche plutôt ! Dis moi quand tu fais ton test ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.