Posté le : 01-05-2011 à 11:04
coucou les filles
bon 1er mai à toutes.
titia, tu me ddé le prenom de la puce que je garde ?? si Oui, c Sana, j'aime bien kom prénom c jolie[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=917568DSC0150.jpg][img:67dc010967]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_917568DSC0150.jpg[/img:67dc010967][/URL]
cécile tout va bien mise a part le reveil toutes les heures !!?
charlotte, contente k tt aille bien !!
christelle encore merci pour le lien avatar !!!
leatitia si tu nous lis je t'ai laissé un MP; gros bisous
audrey, profite de ton dimanche pour evacuer tt ce champagne mdr
elo tu vas bien ??
ici tout va bien sauf k na'yla ca devien dur de la coucher le soir et ca me gonfle car ca m'enerve grave, le soir c pour moi me reposer aussi car la journée c une pile mais bon je ne pe rien faire sauf crier mdr
aujourd'hui rien de prévu, la petite Sana va repartir jsui deg lol je m'étai bien atttachée meme si hier soir pendant 1h elle a ralée mais c t a cause d'un rot coincé et elle a bien dodo de 21h15 à 4h30 et de 5h10 à 8H20 car na'yla la réveillée lol mais elle raler pas mdr tte joyeuse el nous a fai un joli caca mdr avc le sourire biensur.
et entre son reveil de la nuit el a un pue pleurer mais apre un gro caca lol c passé mdr le pyj était blindé g tt fé trempé et fai tourner la machine ce matin il reste une trace dc jvé le repasser en machine apre inch'allah ca va partir j'aime pas qd ya des trace lol
sinon ce matin a 3H30 g remarqué k mon ventre était bien dur pendan o moin 5bonne minutes, jvoi la sage femme vendredi fo vraimnt jlui en parle lol car je n'ai pas de douleur enfin on verra bien lol
la je commence a tt preparer pour faire mon ménage avt k ma belle mere vien recup la petite et d k chéri est levé jvé faire aspirateur et une foi les petites a la sieste jvé laver et repasser.
g des machine a faire tourner, seche linge egalmnt. une journée bien chargée koi lol
question repas du midi c koi pour vous ?? ici j'en c rien lol g pas faim g mal o ventre mais bon na'yla fo kel mange mdr dc jvé chercher lol
bisous les filles
PS : ma crevette bouge super bien c un grand bonheur, d'ailleurs on a choisi le prénom jvé vous le dire sur le fofo privée apre :wink: