Les Loveuz xxx les doigts pour les 3 derniers +++ - T8 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:21
[color=orangered:cbc4793d20]jumelle : ca va , je traine un rhume et un mal de gorge la nuit mais bon on fait avec :roll: Tu ne savais pas que les gygys connaissent l'avenir ? :roll: :lol: [/color:cbc4793d20]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:31
[color=orangered:1dc7631f95]Charlotte : oui ca va.vivement que j'accouche !! Titia : je me soigne mais ya pas beaucoup de solution. En + mathys aussi traine le meme genre de truc a cause de son pere qui traine cette m€rde depuis 1 mois :roll: je flippe d'avance pour la petite [/color:1dc7631f95]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 12:55
[quote:8eefa9f09c="titiaple (laetitia)"][color=darkblue:8eefa9f09c]Mais non si tu allaite en exclusivite elle aura tout tes anti corps et sera immuniser :wink: [/color:8eefa9f09c][/quote:8eefa9f09c] [color=orangered:8eefa9f09c]Si je suis malade , Mathys aussi et mon homme aussi , je doute qu'elle ne chope pas un truc :roll: [/color:8eefa9f09c]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 13:43
Coucou les loveuz Je m'incruste rapidement pour féliciter Charlotte. Je sais pas si tu te rapelle de moi, on cherchait une idée cadeau de noel pour nos hommes :wink: on avais dit qu'on se tiendrai au courant pour nos essai et apres j'avais zapper bref... donc felicitation et 2 en plus ca va pas etre evident... t'a l'air d'avoir un debut de grossesse plutot difficile j'espere que ca ira vite mieux :wink: pour nous ben BB2 arrive pour septembre comme son grand frere... donne moi des nouvelles meme par mp si tu veux sinon pour les autres loveuz, j'espere que vous allez bien Biz
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 14:02
[color=green:93732e2706]Oui Charlotte, je suis d'accord avec les filles, tu pourra si tout va bien te baigner, marcher, faire les magasins, une vie normale quoi, par contre pas tout la même journée, il faudra choisir, baignade marche ou magasin, et biensur te reposer tous les jours, tu va voir tout ira bien :wink: Ne t'allite pas alors que tout va bien surtout avec ce soleil ! et les beaux jours qui vont arriver !!! Bon je rattaque mes cartons :roll: :roll: :roll: [/color:93732e2706]
Laetitia87
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:19
[color=blueviolet:b63b376d65]salut les filles crapouillou, j'adore ton avatar :wink: il fait bien chaud dehors 8) je suis a J16 et mon rdv est le 21, c'est marqué dans ma signature :wink: la collègue de cyril avec qui il s'entend bien (la seule) a rappelé a la chef qu'elle avait promit de lui donner le samedi du mariage et que c'était pas honnête de dire non maintenant affaire a suivre :roll: il est en congés dans 10j pour 1semaine, j'espère qu'il fera super beau qu'on puisse se promener[/color:b63b376d65]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:25
[color=teal:c08ec14216]Bonsoir !!! Je vais me la jouer égoiste encore ! :lol: J'ai tout lu, malgré tout, hein ^^ La formation s'est plutôt bien passé, même si j'ai fini avec un mal de crane carabiné et un efferalgan dans la tronche pour que ça passe XD Personnellement, je pense que je m'habituerais assez vite au nouveau logiciel, même si ce ne sera pas le cas pour la nouvelle :roll: Oh mon Dieu, je crois que j'ai pas fini d'avoir mal à la tête, avec elle :roll: Bon, j'arrete, vous allez croire que c'est vraiment une bonne à rien alors que c'est pas le cas, mais ... XD Non, elle fait vraiment des efforts, et elle a même réussit à lire une ordonnance sans trop de mal ce matin ! ouf ! Mais le reste .... Dire qu'on est sensée faire les FSE toutes les deux !! mamaaaaaaaaaaaan, j'angoiiiisse !!!! :lol: :lol: Ce matin, je suis restée avec elle pour qu'elle s'entraine un peu avec le nouveau logiciel (ça sert à rien qu'elle s'acharne sur l'autre ! lol d'ici une semaine, il n'existera plus ! :lol: ), alors que j'avais ce fichu mal de tete !! J'ai du inspirer un bon coup, et repeter a voix haute deux fois "je suis patiente .... je suis une fille pa-ti-ente !" pour rester zen :lol: Le pire c'est que c'est vrai en temps normal, mais la, c'était vraiment dur XD Enfin bref, j'ai commencé à 7h30 (début de la formation 8h15), et j'ai fini à 14h (fin de la formation 12h15 environ). Je suis rentrée, et je me suis affalée dans mon lit pour une heure de sieste ! Au final, ce qui m'a fait passer le mal de tête, ce fut le calin avec Michael qui est venu me réveiller :oops: Et ce soir, on est resté une heure au parc avec Thomas et ses camarades de classe, j'ai papoté avec les mamans, c'était sympa !! On va manger rapido, et je crois que je retourne au lit ! :wink: [/color:c08ec14216]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 21:16
coucou les filles, dsl de ne pas etre bcp présente, mais avec ma formation c pas evident !! cécile oulala, ca approche tres vite ta puce va vite etr la, tu es préssée non ??? titia, la puce va bien ? benjamin ca va il continue a etre tre sage ??? leatitia, repose toi ma belle et bon demenagemnt les aures loveuzs, gros bisous sinon moi ca va, la puce bouge bien c tres agréble :lol: la g commander la poussette,coque et nacelle jla recoit ds 30jours soit mi mai koi car tous les articles ne son pas tous dispo. tt a l'heure jsui allée chercher duserum phy car il es a 1,70e la boite de 45 dc ca vo le coup j'en ai prix 10 mdr soit 17euros et a obaibi j'avai un cheque de 8e et une reduc de 5e dc j'ai prix un pantalon blanc et un pti gilet mauve en 1mois je commence doucement pour dire de ne pas avoir un gros trou ds le budget apres lol et pi c mieu je trouve la des k jvoi des grosse promo sur les couches huggies pareil jvé prendre d'avance. dc voilà demain dernier jours de formation et mercredi dernier jour d'initiation o premier geste de secours et apre je serai trankil lol mem si lesfilles du groupe vont me manker car on s'enten bien mais bon c grr de se lever tot le matin et de partir a pied mdr bon la il fé bo dc c agréable mais bon lol bon jvé aller me coucher demain debout 7h grr lol jrepass ce week end au plus tard bisous les filles et bonne soirée à vous toutes
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 21:28
[color=indigo:67191fa5ca]coucou les loveuzz j'espere que tout lemonde va bien :D moi bah comme d'hab :roll: je sort de chez le dentiste et la je deguste :evil: sinon bah boulot boulot boulot et dodo :roll: je vous adoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee ce week end je boss pas peux etre que je pourais me connecter si je sort ps :wink: bisou mes cheri[/color:67191fa5ca]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 21:29
[color=orangered:b82a765dbc]bonsoir les filles, Ca va ? moi ca va mouai : j'ai fais une sieste de 1h30 cet apres midi donc je m'attend a pas dormir avant 2 ou 3h du mat :roll: Apres on est allé cherché les resultats d'echo de mon homme :? et au square pdt 45min (on y est parti car mathys faisait une crise car un petit bout avait la meme moto que lui et il croyait que cetait la sienne :roll: ) [b:b82a765dbc]Audrey :[/b:b82a765dbc] cest a quelle heure ton rdv demain ? [b:b82a765dbc]Celine :[/b:b82a765dbc] oui je suis pressée mais j'attend aussi avec impatience l'echo du 15.04 :wink: je suis dans le coin si y'a quelqu'un qui veut papoter :wink: :wink: :cop:[/color:b82a765dbc]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 05:30
[color=orangered:f4f4e03716]je suis fatiguée :cry: Nuit coupée ca me saoule : 23h30 a 2h reveille car javais chaud et le nez bouché , 2h30 a 5h reveille car mathys est pris dune quinte de toux et elle dure depuis 30min (il est dans son lit mais ne pleure pas donc je ny vais pas sinon cest mort il va plus vouloi y rester) Jattend quil se rendorme pour en faire autant , ca me gave tout ca :gr: En attendant les oiseaux chantent et Maélys danse :lol: A tout a l'heure :cop: [/color:f4f4e03716]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 08:54
[color=blueviolet:fdde7075b5]Salut les filles Céline, j'ai louper un truc :? c'est quoi ta formation? les nuit commence a etre dure car en haut il fait gavé chaud :twisted: et du coup Julie dort très mal et la journée elle est crevé je crois qu on va devoir lui mettre un matelas en bas, car l'année derniere il fesait tellement chaud dans sa chambre qu'elle fesait de la T :twisted: mais j'ai peur qu'elle prenne l'habitude a 16h10 je vai cherche Julie a l'école et on va l'inscrire a la bibliothèque :D c'est les vacances pour Julie ce soir normalement Cyril a son jour de mariage :youpi: [/color:fdde7075b5]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:42
[color=teal:f59d0a746b]Le rendez vous était à 8h et la, je suis en mode panique, parce qu'il faut que je regle un GROS problème de fric avant midi :? La gyneco m'a demandé de faire l'hysteromachinchosegraphie, et il me faut un kit entre autre qu'est pas remboursé par la sécu et qui coute 240€ :shock: :shock: Mais j'ai pas ces moyens, moi .... Christelle, Elodie (tu l'as fait, non ?), vous avez eu quelque chose à regler, vous ? La formation de Céline c'était pour être assistante maternelle, je crois, enfin, pour pouvoir garder des petits à la maison ;o) Elle avait fait des aménagement chez elle, et cherché un nouvel appart pour ça, si mes souvenirs sont bons ^^[/color:f59d0a746b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 09:49
[color=orangered:637f466ffb]audrey : 240€ :shock: ya pas du tout de remboursement par secu et mutuelle ??? Cest abusé !!! Peut etre que faut avancer les frais ? Sinon elle t'a dis quoi d'autre ? Christelle : :youpi: pour le jour [/color:637f466ffb]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:53
[color=teal:6ade3207db]Non non, aucun remboursement .... ni sécu, ni mutuelle, j'ai déjà téléphoné pour demander (la pharmacienne m'a dit "ya peu d chance, mais ça mange pas de pain de leur demander .... :? ") Tant que la sécu ne rembourse meme pas le moindre petit euro dessus, la mutuelle ne peut rien faire .... :roll: je suis effondrée .... j'ai le secrétariat de la gygy au tel, la ...[/color:6ade3207db]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.