Posté le : 02-05-2011 à 12:25
[color=teal:72db9fdbaa]Bonjours les filles !!
Concernant le problème de Charlotte, 2sem, c'est en effet possible. Vu qu'elle ne garde quasiment rien, il y a de la place pour accumuler. Par contre, effectivement, il était temps de s'en occuper !!
Ca m'est arrivée une fois, mais j'étais déjà à l'hopital.
J'étais sondée (j'avais un tuyau qui passait par le trou ou on fait pipi jusqu'à la vessie pour faire directement dans une poche), et pour que la sonde tienne, il y a une espèce de petit ballon gonflé à l'interieur. Donc pour pousser pour aller à la selle ... ça fait mal :?
Bref, entre le manque de motivation d'y aller (parce que douloureux), le fait que j'étais allongée toute la journée (donc constipée) et que je mangeais pas des masses (pas très faim vu mon manque d'activité, et puis c'est l'hopital, quoi :lol: beurk ! :lol: ) Ben de la même façon, j'ai pas été au toilettes pendant .... je ne sais plus, mais très longtemps. entre 8 et 10 jours. L'infirmière a fini par me poser la question fatidique :roll: et a voulu savoir. J'ai fini par lui avouer que non, je n'y allait pas, je lui ai expliqué, et elle m'a bourrée de laxatif !!
Un mauvais moment à passer, quand meme !
Sur ce, moi, je reste pas longtemps, c'est ma pause de midi, faut que je fasse à manger et j'ai donc peu de temps :wink: Je vous embrasse ! :cop: [/color:72db9fdbaa]