Posté le : 30-04-2011 à 11:52
[color=teal:b5bd3fdd84]Coucou les filles !!
Merci beaucoup pour hier ! Vanessa, tu m'as fait trop rire avec les tonton flingueurs !! lol
Céline, désolée, on t'a oubliée :oops: :oops: Alors Joyeux non Anniversaire !! :lol: Passe une belle journée, un bon week end, et profite de ce que la vie t'offre, tousas toussa ! :lol:
Charlotte, tu dois être à ton échographie, à l'heure qu'il est :P
Moi, je suis tombée malade, cette nuit, je m'en suis rendue compte en me réveillant. J'ai poussé un juron en sentant que j'avais le nez pris et la gorge qui me brulait !!
C'est rien, juste un petit rhume, mais c'est pénible XD
Au fait, je suis désolée de pas être passé hier, mais j'étais au laboratoire de 7h30 à 19h, et entre midi et deux, on a fêté mon annif et le départ de ma collègue ... Sur le coup, j'étais un peu triste qu'elle parte, mais là ou ca m'a vraiment chamboulée, c'est quand elle m'a remis le badge de l'alarme ... J'étais au téléphone avec une mutuelle, et j'en ai bafouillé et tout, du coup !! lol
Bref, le soir, je suis rentrée, on a été faire les courses pour aujord'hui, et j'ai commencé à faire à manger pour ce soir :wink:
Au final, je me suis couchée à minuit !
Heureusement que je bossais pas ce matin, finalement !! lol
Je vous embrasse fort, j'ai une table à préparer, le ménage à faire etc etc ^^[/color:b5bd3fdd84]