Posté le : 28-04-2011 à 18:53
[quote:9c70771276="Titiaple (laetitia)"][quote:9c70771276="Audreysdk"][color=teal:9c70771276]Au fait, en ce moment, je suis de bonne humeur, malgré le boulot :D (hé ! je vous ai pas dit !!! la nouvelle jette l'éponge et démissionne !! :lol: :lol: )
[/color:9c70771276][/quote:9c70771276]
[color=darkblue:9c70771276]
c'est vrai??? tu vas faire quoi??[/color:9c70771276][/quote:9c70771276]
[color=teal:9c70771276]Pleurer !! :lol: :lol: :lol: La semaine prochaine, on risque de n'être plus que 4 car une collègue avait posé des congés pour fignoler son mariage ! :lol: (et ça, on a tous été d'accord, et on ne change pas d'avis la dessus, on se débrouillera, et qu'elle en profite !! :D )
Sinon, pour le repas, on va descendre la grande table. Je vais y mettre la nappe blanche avec les deux chemins de table vert et bleu que j'ai.
Je mettrais les assiettes en verre carrées, car c'est le seul service ou j'ai plus que 6 assiettes :? (c'est trop bête, on est 7 !! :lol: )
J'achèterais des bougies dans les mêmes tons avec du sable de décoration pareil pour aller avec. J'ai des coupelles qui feront très bien l'affaire pour y mettre le tout ^^
*refléchit ...* AAAH non !! J'ai déjà des bougies qui iront très bien !!! :D :D Ah trop cool, faudra que je vérifie, mais sinon, c'est bon !
Sinon, pour l'essentiel du repas, en entrée, je ferais des plateau gourmands, avec des verrines, essentiellement, toutes colorées. J'adore la couleur !
Pour le plat, c'est une idée de mon meilleur ami (dommage qu'il ne puisse être là :( mais bon, il habite la Corse, ça fait un peu loin !). C'est des aubergines, coupée en deux, sur lesquelles repose des tranches de copa (ou de jambon cru, on verra ce que je trouverais), avec du pesto et de la mozzarella. Ca se prépare au four ^^ Autour, pour la déco, je ferais quelques petites tomates cerise à la provençale pour chacun.
Et en dessert, belle maman m'avait déjà proposé d'amener le gateau, alors je lui ai demandé de prendre un style aux fruits, léger (genre mousse), et je mettrais avec dans les assiettes une rose des sable et un petit oeuf de Pacques (si j'en trouve encore, mais je me fais pas trop de soucis la dessus ! lol) dans son papier d'alu (pour la couleur, encore ! :oops: )
Voilouuu, vous savez tout !!
Mais bon, ça se précise d'heures en heures ^^[/color:9c70771276]