Posté le : 26-04-2011 à 18:31
[color=teal:114ad8839e]Non, faudrait que Maelys arrive le 29 ! Les filles qui naissent le 29 avril sont les plus belles ! 8) :siffle:
Mais bon, en dehors de la plaisanterie, je suis plutot d'accord avec Christelle. C'est vrai que plus elle reste dans la salle d'eau, plus elle sera fraiche, proprette, jolie, bref .... fillette, quoi ! :P
Titia, c'est suuuuupeeeer pour Benjamin !!!!!!!!! :D :D :bravo: :bravo:
Petit homme, ça devait être trop super !! Moi aussi, j'en ai eu les larmes aux yeux, quand j'ai vu Thomas marcher pour la première fois :oops:
Charlotte, comment tu expliques que les médecins ne veulent pas te voir arriver à terme ???
Sinon, moi, la chasse aux oeufs, ça a été, mais ouf, c'était quand meme plus les petits qui ont cherché !!
Et tant mieux, car j'ai du m'absenter plusieurs fois quelques minutes ....
J'étais trop mal à l'aise, avec ma nièce ...
16 mois ....
Je me souviens avoir annoncé plus ou moins qu'on avait décidé qu'il était temps d'avoir un bébé, avec mon mari. Du coup, elle avait annoncé qu'elle voulait un deuxième. Juste pour ne pas rester sur la touche (si si, je vous assure, c'est pas juste pour être méchante, cette accusation).
Bref, à peine un peu plus tard, elle, elle était enceinte.
Et hier, moi, je regardais la puce, et j'avais une grosse boule dans le ventre. Si les choses s'étaient déroulées normalement, elle aurait du pouvoir jouer avec un cousin ou une cousine du même age... Snif ....
En plus,c 'était la première fois qu'on la voyait (ils habitent loin)
Il y a des jours, comme ça, où on aimerait pouvoir se dire qu'on fait comme si de rien n'était, mais ce n'est pas forcément possible :? [/color:114ad8839e]