Posté le : 23-04-2011 à 07:18
[color=teal:b660d37b06]EMMAAAA !!! :D :D :D :D :D :D :D
J'ai bien cru que tu nous boudais, dis donc :P
Lalie, c'est magnifique, elles ont raison, les filles ! :wink:
Christelle, les radios, c'est assez grand. Le format, c'est genre le double d'une feuille A4.
Les miennes étaient rangées sur le coté du placart, et la, elles sont dans l'interstice entre le mur et mon bureau. Ainsi, elles sont protégées, et c'est une place pile poil :wink:
D'autant qu'entre le suivi pour les problème de dos, et les trucs de sterilités, ben j'en ai besoin régulièrement, donc elles sont à portée de main ^^
Bon courage :P
Charlotte : super pour le boulot de Miguel !!
Titia, Céline, Cécile, plein de bisous !!
Sinon, nous, on a loupé toute la période de TP :(
Pas un calin depuis une semaine :/
Lui, il était scotché sur son pc, et moi, j'étais crevée par le boulot, et j'avais pas assez de force pour me forcer à avoir envie et le tirer de son jeu.
En plus, les rares fois ou on a essayé, il était "barbouillé". Bref, ce mois-ci, pas d'espoir ! :lol: :lol:
J'ai photocopié les heures que j'ai fait au taf ces dernières semaines, je ferais le calcul tout à l'heure. A mon avis, ça va faire peur !! :siffle:
Le week end, la, ça va faire un bie fou, et tant pi pour la pluie, de toute façon, faut que je dorme et que je bosse à la maison ! (finir mes escaliers et la salle de baiiin !!!!! :love: :lol: )
Je file bosser ^^ (encore ! XD :lol: )[/color:b660d37b06]