Posté le : 20-04-2011 à 21:17
[color=teal:7d35e85fcb]Coucou les filles !
J'avais pas allumé le pc depuis deux jours, en général, je rentre, je mange et je dors ! :lol:
Cela dit, ce matin, ça s'est miuex passé au boulot, et pour la première fois depuis 10 jours, j'en suis partie avec l'impression d'avoir terminé mon taf ("l'impression seulement :twisted: :lol: " a rajouté sournoisement ma collègue en explosant de rire avant que je file !! :lol: )
Mais malgré tout, ça m'a fait du bien quand meme. C'était soulageant de voir que ça recommence à venir et que je ne suis pas bonne à rien.
Et outre le nouveau logiciel, j'ai aussi compris d'ou venait un autre problème : j'ai plus d'heures, et avec cela de nouvelles responsabilités, et un sacré poids sur les épaules. Jusque là, je faisais ce qu'on me disait de faire, et je suivais les consignes. Quand j'avais fini, je partais, et point.
Maintenant, on repose TOUT le secrétariat sur mes épaules, on me demande de prendre des décisions et des initiatives, et on me pousse à aller de l'avant, tout en étant responsable de ma nouvelle collègue. Je suis déjà hyper fatiguée par la surcharge de travail induite par le changement de logiciel, et je n'ai pas réussi à assumer mes nouvelles charges, c'est pour cela que je me suis tellement effondrée, par rapport aux autres. (Lundi et mardi, je n'ai même pas mangé entre midi et deux, et j'ai fait de 7h30 à 15h sans la moindre coupure ... c'est vous dire l'état dans lequel je pouvais être. Ce midi, je me suis forcée à m'arrêter, et j'ai senti la différence. Demain, je ferais pareil)
Je vous embrasse bien fort. Christelle, je t'envoie mon numéro.[/color:7d35e85fcb]