[color=teal:74b3ac55cf]Bon ap ! :D
Moi, je vais faire cuire de la viande, avec des légumes (jardinière de légumes surgelées, et je rajoute des pommes de terre dans l'eau bouillante). Avec, un peu de fromage, du pain et un kiwi, ça devrait me rattraper le repas de midi que j'ai sauté :roll:
J'ai pleuré, aujourd'hui au boulot, les nerfs ont craqué :? On est toutes à cran, avec du travail, du stress et des tonnes de choses à retenir par dessus la tête, et du coup, on a tendance à en devenir seche et désagréable sans s'en rendre compte, ce qui n'arrange pas les choses. Pourtant, à coté de ça, quand on prend le recul et qu'on réalise, on arrive à se serrer les coudes. Un exemple concret : je vais en technique (j'en pouvais plus des clients impatients et du flot continu qui ne cessait d'arriver), je me débarrasse enfin de ce sourire accueillant que je me dois de garder à l'accueil pour faire bonne figure et enfin me détendre. Je relâche mes épaules de leur poids en pestant un peu et ma collègue "ouais, ben pense que nous, en plus, on a aussi les machines !! On va pas te plaindre, crois moi, d'autant qu'on va aussi bosser de nuit, nous !!"
Je rétorque que je demandais nullement à ce qu'on me plaigne et que je sais tout ça, mais juste qu'il était 14h, que j'y étais depuis le matin 7h30 sans la moindre pause, et que j'avais mal à la tête ! Les larmes me montait aux yeux.
Et là, elle me dit, "tu sais, Audrey, tu peux pleurer. Vava aussi, elle a pleuré, hier. Et tu devrais avaler un morceau, à mon avis, tu nous fais une hypo, t'es toute tremblante". Elle m'a forcé à avaler un speculoos, au moins, car je ne voulais pas manger, j'avais trop de travail. C'est vrai qu'après, j'allais mieux, mais voyez ... une fille, et un comportement qui change du tout au tout en l'espace de 5 minutes ... Et c'est comme ça toute la journée, et je suis sure que je dois être pareil avec la nouvelle :oops:
Au final, j'ai quitté le laboratoire à 16h (8h30 de taf d'affilé et sans pause :shock: ). Et encore, je ne l'ai fais que parce que je devais aller chercher Thomas à l'école et rempiler pour une heure et demi de boulot en plus.
Et en partant, ma même collègue, penaude, me demande si avant de partir je peux pas lui expliquer un truc sur le logiciel. Je reprend mon sourire rassurant et je la suis en technique pour lui montrer. Et pendant qu'elle était sur le pc, je lui massais les épaules et le dos. La pauvre, on est toute à cran, je vous dis ....
Demain, je rempile, et là, je me prévois d'y passer carrément la journée.
Normalement, je suis sensée faire 7h30-11h, puis 15h-18h30, mais je ferais 7h30-18h30. Par contre, là, je me forcerais à faire une pause pour manger à midi, hein !!! :twisted:
J'ai un retard de dingue et j'aime pas ça :( [/color:74b3ac55cf]