Les Loveuz xxx les doigts pour les 3 derniers +++ - T8 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 19:02
[quote:c8cbfa11bb="Audreysdk"] (vilaine Cécile, de nous avoir fait du mouron ! :non: )[/color][/quote:c8cbfa11bb] [color=orangered:c8cbfa11bb]Promis la prochaine fois que j'y retourne , ce sera pour accoucher :lol: :lol: :lol: Tu commence quand les IAC finalement ? Et le traitement pour la prolactine ? Pourquoi elle te la pas donné avant ?[/color:c8cbfa11bb]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:30
[quote:a21d88b95e="Cécile M@thys M@élys"][quote:a21d88b95e="Audreysdk"] (vilaine Cécile, de nous avoir fait du mouron ! :non: )[/color][/quote:a21d88b95e] [color=orangered:a21d88b95e]Promis la prochaine fois que j'y retourne , ce sera pour accoucher :lol: :lol: :lol: Tu commence quand les IAC finalement ? Et le traitement pour la prolactine ? Pourquoi elle te la pas donné avant ?[/color:a21d88b95e][/quote:a21d88b95e] [color=teal:a21d88b95e]4 mois de traitement, et deux mois de stimulations .... Ça me laisse 6 mois avant les IAC :? Et le ttt, elle ne me l'a pas donné avant ... parce que :roll: Elle n'avait pas encore prit le temps de prendre conseil auprès de sa collègue, et elle estimait surement qu'il était trop tôt ? Ou que sais-je encore ? ... J'ai rdv le 1er Juillet avec sa collègue. C'est elle qui me fera les stimulations.[/color:a21d88b95e]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 19:32
[quote:fd989b6e69="Audreysdk"][color=teal:fd989b6e69]4 mois de traitement, et deux mois de stimulations .... Ça me laisse 6 mois avant les IAC :? Et le ttt, elle ne me l'a pas donné avant ... parce que :roll: Elle n'avait pas encore prit le temps de prendre conseil auprès de sa collègue, et elle estimait surement qu'il était trop tôt ? Ou que sais-je encore ? ... J'ai rdv le 1er Juillet avec sa collègue. C'est elle qui me fera les stimulations.[/color:fd989b6e69][/quote:fd989b6e69] [color=orangered:fd989b6e69] pfffffffffff mais quest ce qu'elle est nule celle la :twisted: :twisted: :twisted: Et le traitement ca marche comment ?[/color:fd989b6e69]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:43
[color=teal:3101044dc8]Ce sont des comprimés à prendre. Peut-être que vous connaissez, car la pharmacienne était sure que je venais d'accoucher !! :lol: C'est prescrit en général chez les femmes qui ne désirent (ou ne peuvent) pas allaiter, afin de stopper la lactation (de faire chuter le taux de prolactine, donc). C'est du Parlodel. Par contre, j'ai intérêt à faire attention, car c'est noté niv 2 pour la conduite et pour cause : ça donne des vertiges. Pour cette raison, elle me le fait prendre progressivement. Je vais commencer par un demi comprimé le soir pendant 2 soir, puis un entier encore deux soirs. Ensuite, je ferais un demi le matin et un entier le soir encore 2 jours, et enfin je suis sensée arriver à 2 cp par jour : un le matin et un le soir. Mais elle a dit que si ça n'allait pas, je réduise de moi même à un et demi, voir juste un le soir. Ce désagrément fait également partie, je suppose, de ses raisons d'avoir tant hésité, tant attendu. Je connais son point de vue sur les traitements... Moins il y en a, mieux c'est. Edit : j'en ai aussi profité pour lui redemander du spéciafoldine, quitte à prendre des cachets :roll: Par contre, elle m'a dit que j'avais bien fait d'arrêter. Trop, c'était pas bon non plus (en général, il font 4 mois de ttt et 2 mois de pause, ça suffit pour la B9)[/color:3101044dc8]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:04
[quote:eb00c1b205="titiaple (laetitia)"][color=darkblue:eb00c1b205]Cécile super pour ton écharpe Emprunte un gros nounours a Mathys pour t'entrainner a faire d'autre noeud avant que Maelys arrive te reste 15 jours :lol: :lol: :lol: [/color:eb00c1b205][/quote:eb00c1b205] [color=orangered:eb00c1b205] :lol: :lol: :lol: C'est vrai que tu avais dis le 28 :lol: :lol: :lol: [b:eb00c1b205]Audrey :[/b:eb00c1b205] Le nom ne me dit rien car j'ai pas eu le droit de prendre de traitement pour stopper ma montée de lait pour Mathys D'accord avec titia , on peut parler de tout meme de sexe :siffle: :siffle: :siffle: :hinhin: :hinhin: [/color:eb00c1b205]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:16
[quote:4e5acb8541="Charlotte & ses Bébés"][color=magenta:4e5acb8541]Bientot la rentrée à l'école pour Mathys :P[/color:4e5acb8541][/quote:4e5acb8541] [color=orangered:4e5acb8541] Oui le 5.09 :wink: La , il est au lit : quest ce qu'il m'a gavé :twisted: Samedi soir apres le restau , on est allé dormir chez sa marraine et n'a pas voulu aller se coucher avec son pere donc il m'a attendu. on s'est couché a 3h du mat jusqu'a 10h30 et pas de sieste le dimanche donc grave manque de sommeil et il n'arrive pas a les récuperer. Il se couche a 21h jusqu'a 10h30/11h depuis dimanche soir , comme il se leve tard , je lui fais pas faire de sieste donc le soir il est infernal :roll: Demain , je le leve a 9h pour qu'il fasse sa sieste l'apres midi car ca me saoule :evil: [/color:4e5acb8541]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 20:18
[color=teal:4eacdf200e]Bande de coquines !! :lol: Le traitement, ça me laisse septique, parce que ma prolactine est haute, mais pas tant que ça, je trouve. A mon sens, il n'y a pas que cela, qui engendre le problème, ce serait plutôt une somme de beaucoup de petites choses. Donc en ne traitant qu'une d'entre elles, et bien je ne pense pas que cela suffise. Michael aussi à un soucis modéré, et est-ce que pour autant elle a cherché à améliorer son sperme ? Ben non .... Sinon, pour parler d'autre chose, nous avons le nouveau logiciel, depuis hier matin. La première journée fut terrible et impitoyable avec nous .... Un seul lecteur de carte vitale ne fonctionnait, nous étions tous des pelotes de nerfs, et certains patients ... ont été tous sauf patient, ce qui n'arrangeait pas mon problème (après, je dis pas, hein, la plupart ont été adorables, mais bon ....) Je mettais environ un quart d'heure pour enregistrer un dossier, l'horreur ... :? En temps normal, ça me prenait une ou deux minutes :shock: :? :( :( En plus, on a été désorganisée, tout s'entassait, tout se perdait, j'aavis un tas de trucs qui encombraient mon bureau, et tout particulièrement nos notes explicatives .... L'horreur, vraiment .... Hier soir, de 21h30 à 23h, j'ai bachoté dans mon lit. J'ai reprit la liste de toutes les analyses, j'ai recopié celles dont on se servaient le plus souvent, en les rassemblant de façon qui me semblaient plus logique (la liste que nous avions prenait plusieurs pages, sans aucune cohérence ou presque :shock: ) Bref, tout tenait dans mon vieux petit cahier à spirale qui m'avait déjà servi avec le précédent logiciel. J'ai déchiré les pages obsolètes, aussi. En me mettant au calme et en les recopiant, ça m'a permit de retenir et de parer au plus pressé, je me suis sentie aussi plus détendue, et j'ai mieux dormi que la veille (l'angoiiisse du nouveau logiciel :? et j'avais bien raison au final :roll: ). Ce matin, j'étais beaucoup plus à l'aise. J'enregistrais sans problème, bien que quelques questions restèrent sans réponses sur le moment, mais sans gravité aucune. Je ne mettais plus que 5 à 10 min (grand max) pour encoder un dossier, les étiquettes sortaient bien, et je commence même à réfléchir à notre future organisation au niveau du secrétariat. Nous avons également résolu les quelques questions de paramétrages (les résultats nous sortaient à l'envers :shock: :roll: :/ ) bien que le second lecteur ne marche toujours pas au moment ou je suis partie. Demain, cela devrait bien se passer :D Croisons les doigts ^^[/color:4eacdf200e]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 20:21
[quote:9d1ab2f1ef="Charlotte & ses Bébés"]Donc Audrey tu commences les IAC que dans 6 mois? Je pensais que ça aurait commencé à ton prochain cycle, enfin je m'y connais pas trop ;) Et ta maison, ça s'est fini? Tu as pris des photos de ton carrelage dans la SDB alors? :mrgreen:[/color][/quote:9d1ab2f1ef] [color=teal:9d1ab2f1ef]Ben moi aussi, je pensais que cela débuterait le mois prochain ... C'est ce qu'elle m'avait dit, et ça m'a refroidit, du coup, sur le moment :? La maison, on avance doucement, on est bloqué par des problème de fonds :lol: Mais rien qui nous empèche d'y vivre :wink: Pour les photos, non, toujours pas prises :oops: Et c'est la cuisine, qu'il manque, pas la sdb ^^[/color:9d1ab2f1ef]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:22
[quote:da3fdb4641="Audreysdk"][color=teal:da3fdb4641]Bande de coquines !! :lol: [/color:da3fdb4641][/quote:da3fdb4641] [color=orangered:da3fdb4641]Nous ?? mais non des idées ca :lol: :lol: Pour le sperme , j'y connais rien mais y'a t'il un truc pour l'améliorer ? Pour le logiciel , j'aimais pas le changement non plus au taf :roll: Au fait , sont ou les photos de la cuisine ? :hum: :hum: :mrgreen: :mrgreen: [/color:da3fdb4641]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:24
[quote:c55f064167="Charlotte & ses Bébés"][color=magenta:c55f064167]Il te fait des misères :lol:, t'a raison lève-le plus tot ;).[/color:c55f064167][/quote:c55f064167] [color=orangered:c55f064167]il a continué meme une fois au lit :twisted: surement du mal a trouver le sommeil , la il s'est calmé :wink: [/color:c55f064167]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 20:33
[color=teal:f37e471e17]@ Charlotte : En temps normal, on a deux lecteurs de CV, mais j'avoue que ce jour là, un troisième PC avec un lecteur de plus, ça n'aurait pas été du superflu :lol: Et oui, la fille en CDD est toujours là, évidement, et elle est encore plus paumée que moi :lol: :lol: Mais bon, la pauvre, elle, c'est normal, vu qu'elle a meme encore du mal avec le simple fonctionnement du laboratoire :? Et elle hésite encore sur certaines analyses sur les ordo, mais elle progresse bien :D Ca va venir, je n'en doute pas, mais il lui faut du temps :wink: @ Cécile : les photos de la cuisine finiront par viendre, promi :oops: Pour le sperme, j'avais entendu parler d'un truc, un espèce de fortifiant, ou de vitamine, je ne sais plus. Enfin bref, ça existe, quoi. Et pour le sexe, je le vois bien, c'est tout [img:f37e471e17]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0021.gif[/img:f37e471e17] [/color:f37e471e17]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:44
[quote:f40504b88b="Charlotte & ses Bébés"][color=magenta:f40504b88b]Ah bah y'a du positif :), il se couche à quelle heure généralement le soir? 20h?[/color:f40504b88b][/quote:f40504b88b] [color=orangered:f40504b88b]non 21h/21h30 :wink: [/color:f40504b88b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:46
[quote:ac4d799edd="Audreysdk"][color=teal:ac4d799edd]Et pour le sexe, je le vois bien, c'est tout [img:ac4d799edd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0021.gif[/img:ac4d799edd] [/color:ac4d799edd][/quote:ac4d799edd] [color=orangered:ac4d799edd] :bou: :bou: :bou: Ok pour la cuisine :lol: J'ai été acheté enfin mes tampons pour les faires parts , je viens de commencer et je kiffe déjà alors que j'ai mis qu'un coup pour l'instant :lol: :lol: [/color:ac4d799edd]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 20:48
[quote:243c8be1ce="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:243c8be1ce]J'ai été acheté enfin mes tampons pour les faires parts , je viens de commencer et je kiffe déjà alors que j'ai mis qu'un coup pour l'instant :lol: :lol: [/color:243c8be1ce][/quote:243c8be1ce] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:51
[quote:9ef49cc7ec="Audreysdk"][quote:9ef49cc7ec="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:9ef49cc7ec]J'ai été acheté enfin mes tampons pour les faires parts , je viens de commencer et je kiffe déjà alors que j'ai mis qu'un coup pour l'instant :lol: :lol: [/color:9ef49cc7ec][/quote:9ef49cc7ec] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9ef49cc7ec] [color=orangered:9ef49cc7ec]D'ailleurs je rappele a certaines loveuzzz (je ne citerai pas de nom :lol: ) que je n'ai pas leur adresse *je dis ca , enfin je dis rien :siffle:*[/color:9ef49cc7ec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.