Posté le : 13-04-2011 à 20:18
[color=teal:4eacdf200e]Bande de coquines !! :lol:
Le traitement, ça me laisse septique, parce que ma prolactine est haute, mais pas tant que ça, je trouve. A mon sens, il n'y a pas que cela, qui engendre le problème, ce serait plutôt une somme de beaucoup de petites choses. Donc en ne traitant qu'une d'entre elles, et bien je ne pense pas que cela suffise. Michael aussi à un soucis modéré, et est-ce que pour autant elle a cherché à améliorer son sperme ? Ben non ....
Sinon, pour parler d'autre chose, nous avons le nouveau logiciel, depuis hier matin. La première journée fut terrible et impitoyable avec nous .... Un seul lecteur de carte vitale ne fonctionnait, nous étions tous des pelotes de nerfs, et certains patients ... ont été tous sauf patient, ce qui n'arrangeait pas mon problème (après, je dis pas, hein, la plupart ont été adorables, mais bon ....)
Je mettais environ un quart d'heure pour enregistrer un dossier, l'horreur ... :?
En temps normal, ça me prenait une ou deux minutes :shock: :? :( :(
En plus, on a été désorganisée, tout s'entassait, tout se perdait, j'aavis un tas de trucs qui encombraient mon bureau, et tout particulièrement nos notes explicatives ....
L'horreur, vraiment ....
Hier soir, de 21h30 à 23h, j'ai bachoté dans mon lit. J'ai reprit la liste de toutes les analyses, j'ai recopié celles dont on se servaient le plus souvent, en les rassemblant de façon qui me semblaient plus logique (la liste que nous avions prenait plusieurs pages, sans aucune cohérence ou presque :shock: )
Bref, tout tenait dans mon vieux petit cahier à spirale qui m'avait déjà servi avec le précédent logiciel. J'ai déchiré les pages obsolètes, aussi.
En me mettant au calme et en les recopiant, ça m'a permit de retenir et de parer au plus pressé, je me suis sentie aussi plus détendue, et j'ai mieux dormi que la veille (l'angoiiisse du nouveau logiciel :? et j'avais bien raison au final :roll: ).
Ce matin, j'étais beaucoup plus à l'aise. J'enregistrais sans problème, bien que quelques questions restèrent sans réponses sur le moment, mais sans gravité aucune.
Je ne mettais plus que 5 à 10 min (grand max) pour encoder un dossier, les étiquettes sortaient bien, et je commence même à réfléchir à notre future organisation au niveau du secrétariat.
Nous avons également résolu les quelques questions de paramétrages (les résultats nous sortaient à l'envers :shock: :roll: :/ ) bien que le second lecteur ne marche toujours pas au moment ou je suis partie.
Demain, cela devrait bien se passer :D
Croisons les doigts ^^[/color:4eacdf200e]