Posté le : 13-04-2011 à 18:52
[quote:55d56f9ae1="Charlotte & ses Bébés"][color=magenta:55d56f9ae1]Audrey, j'ai revé que tu nous annonçais que tu étais enceinte de jumeaux, tu avais mis l'écho et là où y'a les nom et prénom c'était noté "Audreysdk" :mdr:
J'espère que c'est prémonitoire ma belle :cop:.[/color:55d56f9ae1][/quote:55d56f9ae1]
[color=teal:55d56f9ae1]Ce serait beau, hein ? :D
C'est cool, Charlotte rêve de moi ! :lol: :lol: Je vais prendre la grosse tête ! :lol:
Sinon, heu, j'ai vu la gynéco hier. Elle a encore retardé le début des IAC.
Elle espère que ça prenne avec juste le ttt pour la prolactine, mais je ne pense pas que cela soit la seule cause :roll:
Sinon, elle m'a aussi dire qu'il fallait que je te garde comme copine, Titia, tout près de moi !!! :lol: :lol: :lol:
A cause de cette phrase que tu avais dit une fois "les dès sont jetés". Ca m'est toujours resté, et ça m'aide beaucoup à relativiser, chaque mois. Je lui ai raconté cette petite anecdote quand j'ai dit qu'avec du retard, je ne voulais pas me précipiter sur la prise de sang de peur d'être déçue. Elle a explosé de rire et m'a répondu qu'elle était géniale ma copine ! :P :lol:
Mais bon, au final, elle préfèrerait que je fasse une prise de sang au moindre retard, car elle dit que pour elle, ce serait important de savoir si c'est des FC précoce ou des problèmes de cycles irréguliers plutôt. Donc je sens que je vais me faire charcuter souvent pour pas grand chose XD
Elle m'a aussi interdit les courbes de T° et les test d'ovulation (à moins que je tienne à finir ceux que j'ai à la maison, mais ne pas en racheter). Elle préfère qu'on fasse plutôt calin tout le temps ! lol
Bref, je suis pas très causante en ce moment, parce que ... ben ça cause fin de grossesse et bébé, et .... je ne me sens pas vraiment dans le sujet :oops:
Mais ça ne m'empêche pas de vous lire, et de prendre toujours des nouvelles avec le sourire sur certaines anecdotes, l'appréhension sur d'autres (vilaine Cécile, de nous avoir fait du mouron ! :non: )
Je vous embrasse toutes très très fort !
Et bon emménagement, Leatitia :wink: [/color:55d56f9ae1]