Posté le : 07-04-2011 à 19:25
[color=teal:c08ec14216]Bonsoir !!!
Je vais me la jouer égoiste encore ! :lol: J'ai tout lu, malgré tout, hein ^^
La formation s'est plutôt bien passé, même si j'ai fini avec un mal de crane carabiné et un efferalgan dans la tronche pour que ça passe XD
Personnellement, je pense que je m'habituerais assez vite au nouveau logiciel, même si ce ne sera pas le cas pour la nouvelle :roll: Oh mon Dieu, je crois que j'ai pas fini d'avoir mal à la tête, avec elle :roll:
Bon, j'arrete, vous allez croire que c'est vraiment une bonne à rien alors que c'est pas le cas, mais ... XD
Non, elle fait vraiment des efforts, et elle a même réussit à lire une ordonnance sans trop de mal ce matin ! ouf !
Mais le reste .... Dire qu'on est sensée faire les FSE toutes les deux !! mamaaaaaaaaaaaan, j'angoiiiisse !!!! :lol: :lol:
Ce matin, je suis restée avec elle pour qu'elle s'entraine un peu avec le nouveau logiciel (ça sert à rien qu'elle s'acharne sur l'autre ! lol d'ici une semaine, il n'existera plus ! :lol: ), alors que j'avais ce fichu mal de tete !!
J'ai du inspirer un bon coup, et repeter a voix haute deux fois "je suis patiente .... je suis une fille pa-ti-ente !" pour rester zen :lol:
Le pire c'est que c'est vrai en temps normal, mais la, c'était vraiment dur XD
Enfin bref, j'ai commencé à 7h30 (début de la formation 8h15), et j'ai fini à 14h (fin de la formation 12h15 environ). Je suis rentrée, et je me suis affalée dans mon lit pour une heure de sieste !
Au final, ce qui m'a fait passer le mal de tête, ce fut le calin avec Michael qui est venu me réveiller :oops:
Et ce soir, on est resté une heure au parc avec Thomas et ses camarades de classe, j'ai papoté avec les mamans, c'était sympa !!
On va manger rapido, et je crois que je retourne au lit ! :wink: [/color:c08ec14216]