[color=teal:a34fea83f2]Coucou les filles ! :D
Moi, j'allais trop mal hier :(
J'ai échangé quelques mails avec mon frère et ça a été un peu mieux, ouf ... Heureusement qu'il est là, même dans un pays étranger. C'est fou, quand même comme à 22 ans il a une sacré vision du monde ... Parfois, il est rude dans son coté analytique et terre à terre, il m'a fait pleurer rien qu'à lire son premier mail. Il cerne trop bien les gens.
Mais au final, ça m'a fait du bien.
Il avait même réussit à faire pareil avec ma mère quand elle déconnait avec son ex ! :shock: Et à ce moment là, il n'avait que 20 ans :shock:
Il aurait pas du être chercheur, mon frère, mais psy :roll:
Titia, pour Lucie, à défaut de l'écharpe, tu peux essayer l'emmaillotage. J'ai entendu dire que c'était radical car le bébé se sent comme dans le ventre de maman avant l'accouchement et que ça le rassurait, et qu'ainsi, il dormait plus serein.
Ce pourrait être une première solution, plutôt que les médicaments ? (même homéopathique, ça reste quelque chose qui agit sur le corps :oops: )
Christelle, il est super mignon, le tee shirt de Julie ! :D
Cécile, une sucette par jour !! :shock: Il est malade, ton fils XD
T'as essayé de lui expliquer que s'il fait des trous dedans, c'est peut-être qu'il est trop grand pour en avoir une, maintenant ? Que les sucettes, c'est pour les bébés qui n'ont pas encore de dents, et que lui, il en a la bouche pleine ! et que c'est pour ça qu'elles sont trouées.
Il dort (va dormir ?) dans un lit de grand maintenant, les sucettes, c'est finit :P
Enfin, à mon avis, je suis d'accord avec Titia, il finira par se lasser de sa sucette trouée :wink:
Elodie, tu sais, le pouce, ce n'est pas mieux ... :? Et le gros inconvénient, c'est que celui là, tu ne pourras jamais le leur supprimer XD
La sucette, tu la caches, tu la rend au Père Noel, tu trouves une excuse pour la faire disparaitre de leur vue et donc de la tentation, mais le pouce :lol: :lol: :lol: :lol: Tu peux t'brosser Martine !! :lol: :lol: :lol:
Après, effectivement, tu y réfléchis :wink: Mais je pense que c'est l'enfant qui choisit. Moi, à 6 mois, je ne voulais plus de caoutchouc. Tant le biberon que la tétine. De moi même, j'ai sucé mon pouce, et ma mère a galéré un peu jusqu'à ce que j'arrive à boire à la tasse (ouf, j'avais accepté sans trop broncher le palliatif : la tasse avec le bec en plastique qui permet de ne pas en renverser :P )
Alors que mon frère, j'ai le souvenir qu'il a eu la tutute très tard, et pareil pour le bibi au petit déjeuner, il a eu du mal à s'en séparer.
Charlotte, ça va mieux ?
Céline :cop:
Khawla, alors, la déprime, ça passe, un peu :D
Emma, elle a définitivement disparue, je crois :?
Aujourd'hui, on a fait la connaissance avec la nouvelle secrétaire. Ca va, elle a l'air dégourdie ^^
Mais la pauvre, ca lui en fait, des trucs à digérer !! :lol: [/color:a34fea83f2]