Posté le : 30-03-2011 à 19:31
[quote:62630c3aed="Kristel veut son +"][color=blueviolet:62630c3aed]le proprio s'améne a 19h15 avec des gens pour visiter , j'ai dit "non", il est reparti pas très content
il rigole lui, il vient sans prévenir a l'heure de manger en plus :twisted: il est vraiment sans gêne, il aurait prévenue au moins 1h avant, ok, mais là le linge est pendu et c'est un peu de bourdel :roll:
je suis pas comme lui moi, quand des gens viennent j'aime que ce soit rangé, c'est le minimum d'éducation[/color:62630c3aed][/quote:62630c3aed]
[color=teal:62630c3aed]Presque pareil ! :shock:
L'entrepreneur qui se pointe à l'instant me déposer les plinthes sans prevenir et qui me réclame le reste des sous que je lui dois alors que les clim ne marchent toujours pas et que l'antenne n'est pas posée non plus (que Michael galère pour avoir la télé depuis qu'on a emménagé :roll: ).
J'étais en train de faire à manger et en pantalon de pyjama -_-'
Pour les sous, je l'ai envoyé paitre, non mais ho !! Et il rale, en plus, tiens ! Mais il n'a qu'à finir !! Déjà qu'il faut pleurer pour le faire venir, alors si en plus il n'a plus rien à attendre de moi ... :roll:
Même plus la peine ....[/color:62630c3aed]