Posté le : 28-03-2011 à 07:01
[color=teal:82effca6cd]Décidément, t'es encore insomniaque, toi !! :shock:
Je répond brièvement à Cécile avant d'aller au boulot :wink:
Là, concrètement, je suis en CDI à temps partiel au laboratoire (17h30/sem) et j'ai deux CDI de baby sitting (4h30/sem et 6 à 7h/sem pour l'autre).
Et pour les besoin du laboratoire (regroupements, formations, nouveaux matériels, nouveau logiciel, bref, la merdes, quoi :roll: ), on m'a proposé un avenant pour 6 mois pendant lequel je serais à temps complet.
Jusque là, ça parait rose, mais le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas s'engager sur plus que 6 mois pour l'instant :?
A priori, ce serait la porte ouverte pour un contrat définitif à temps complet, donc je ne peux pas vraiment me permettre de laisser passer cette occasion, qui risquerait de ne pas se renouveler si je loupe le coche ....
Mais si au bout de 6 mois ce n'est pas reconduit .....
je me retrouve avec JUSTE mon temps partiel au labo, et sans mes baby sitting (soit juste 530€ au lieu de 800€ par mois). Bref, pas assez pour vivre, quoi ....
Un coup de poker. Disons que je sais qu'à long terme, il y en a besoin que je passe à temps complet. Il n'y a que les patrons qui se leurrent et ne veulent pas le voir XD
Je table sur le fait qu'il vont enfin le réaliser, et que je pourrais continuer :wink: [/color:82effca6cd]