[quote:bb34188792="misskhawla"][color=indigo:bb34188792]pour les nom jai trouvé:
ambre, bonny, caline,lisa,fleur,iris,jade,kawa,kya,lady,lilas,lola,lulu,miel,nénétte,puce,shiva,vanille,mietteet dune :cpa: [/color:bb34188792][/quote:bb34188792]
[color=teal:bb34188792]Et tu oses dire que tu bugues ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'es trop forte, comme fille !! :lol: :lol:
J'aime bien Miel, mais plus pour un male. Sinon, Miette, je trouve ça cro meugnon ! :love:
Sinon, pour tes bêtises, c'est réparé,on n'en parle plus. Et je n'ai pas vraiment à te jeter la pierre, j'en ai déjà fait une belle dans le même genre, aussi, il y a longtemps :roll: (à coup de ciseaux au creux du poignet, me concernant .... j'avais besoin de la douleur qui l'accompagnait, je crois ... :think: Enfin, c'est du passé)
Pour le temps complet pour 6 mois, c'est bon, on va le faire, mais j'ai pas mal de trucs à régler, avant (et oui, j'ai quand meme mes 2 CDI de baby sitting à arrêter, du coup :( Thomas va me manquer .... Camille, Alexandre, Lucas, Mathis et Nathan aussi :( :( )
Pour l'absence de règles ... ben oui, il y a des chances. Chaque mois passé est une nouvelle chance ! Même si bon :lol:
Je n'y crois pas trop, si c'était là le sens de ta question :wink:
Bon appétit !
Nous, on a déjà mangé, et là, je m'acharne sur le Nutella !! :lol: On a du pain frais, c'est trop bon !! :love: [/color:bb34188792]