Courbe sur le premier plateau : normale ou pas ??

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 06:22
Bonjour, Cela fait six mois que je fais ma courbe, je suis en essai bb1, jusqu'a maintenant ma courbe sur le premier plateau était pour moi normal et ce mois je la trouve bizarre, je me demande si je vais ovuler......je mise toutes mes chances pour ce mois car mon homme est en déplacement la semaine et il ne nous reste que le week end pour faire bébé....hier mon test d'ovu était très léger donc je sais pas si il faut le considérer comme + ou pas...... Pensez vous que ma température puisse chuter ou pas dans les 2 jours à venir vu ma courbe... Merci de m'avoir lu et si il y en a parmi vous qui ont le meme cas de figure pour la figure merci d'avance pour réponses. bonne journée http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 10:10
Oui ta courbe est assez marrante ou pas ^^ En la regardant j'aurais l'impression que t'as ovulé à J9 mais bon si ton test d'ovu commence à devenir plus je foncerai faire des calins :-)
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 16:13
Merci pour ta réponse.......J'en ai marre j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose pour embêter.......je viens de refaire un test trait plus que très clair.......moi qui croyais que j'avais toutes mes chances ce mois ci c'est démoralisant.......................;
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:27
Oui je comprends ! mais bon c'est pas grave si le truc à mal repérer ton ovu, le principal c'est de faire des bons calinous et je te souhaite une très belle surprise au bout :-)
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 20:28
[quote:ae05e8e3af="nikitababy"]Oui je comprends ! mais bon c'est pas grave si le truc à mal repérer ton ovu, le principal c'est de faire des bons calinous et je te souhaite une très belle surprise au bout :-)[/quote:ae05e8e3af] Bonsoir, Ben oui va savoir cà sera peut etre une très belle surprise la semaine prochaine.....en fait ma courbe est toutes faussée car j'ai une gastro..... Et toi tu es en essai de bb1 ?? Bonne soirée
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 23:11
Aj je connais des filles qui pensaient avoir une gastro alors qu'elles etaient enceinte :-) c'est tout le mal que je te souhaie !! Oui je suis en essai bébé 1 :-) c'est mon 4eme mois d'essais. Biz
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 06:40
[quote:6123418448="nikitababy"]Aj je connais des filles qui pensaient avoir une gastro alors qu'elles etaient enceinte :-) c'est tout le mal que je te souhaie !! Oui je suis en essai bébé 1 :-) c'est mon 4eme mois d'essais. Biz[/quote:6123418448] Si si c'est bien une gastro.....je te souhaite également d'avoir ton ++++ ce mois ci....Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. passe une bonne journée
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:11
Ah ok :-( soigne toi bien et merci beaucoup :-D je nous le souhaite profondément à toutes les deuxce beau ++ :-] très bonne journée à toi aussi! je te tiendrais au courant :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.