Verdict la semaine pro... (Page 2)

Discussions

Auteur
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:59
coucou, J'étais partie pour le w-e désolée! ça donne quoi aujourd'hui? Tu peux p-e tester si ça te démange... Bises
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:55
J26 37.01 J27 36.99 Je c pas si tu peux la voir .. jte donne un lien. Avec ma courbe on dirait pas qu'il y est de nidation !!! grrr sa craind. J'ai peur que le test soit -- trop deçu je pense le faire jeudi à moins que temp monte encore http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fd89ebf3fa9147083d45224401c06139.png T'as bien eus raison de partir !!! Et toi t'en est où ? Bis bis à plus plus
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 15:19
coucou, J'ai réussi à voir ta courbe, tant que la temp' ne chute pas on ne peut rien dire. Si tu penses que ton ovu a eu lieu le 18, ça te fait un cycle long (30 jours). Donc tu peux encore attendre au moins 2 jours pour savoir! Courage, ça va finir par arriver! Moi j'en suis à J23, je dois avoir mes reds dans 1 semaine. Aujourd'hui j'ai pas mal de tiraillements dans le bas du ventre, comme si mes reds allaient débarquer demain alors on verra bien. Bises à toi
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 16:14
MERCIIII Rapha Ben écoute on dit que le logiciel de la DPO n'est pas très exacte sur le cite. Moi je suis sûr que ma perte très étirable c'été le 11 j'ai mis GB en jaune. J'ovule pas 5 jours à 36 ans quand même ??? mdr c 24 /48 heures. Jvoudrais pas t'embêter avec mes questions surtout. Donc tu pourrai me dire quand es-ce que je devrais les avoirs ? hâte de te lire. AAAA !!! tiraillement !! douleur de red !!! tu prends pas de temp toi !! Je croise les doigts pour toi en tout cas !!!!! vivement la suite !! j'attends t news !! Merci tout plein a+++ Bis bis
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 10:44
Coucou Sand Comme je te l'ai dit au début, je vois plus ton ovu entre J11 et J14, par rapport à ta courbe mais je suis pas une experte non plus! Moi je n'en fais pas, ici on est e essai BB3 et BB1 comme BB2 sont arrivés en C1 sans courbes ni rien alors je n'en vois pas l'intérêt pour moi. Tu peux peut-être faire un test maintenant si tes reds ne sont pas arrivées. Tiens moi au courent. Bises
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:07
A oui d'accord !!! ta ben de la chance !! en tout cas je te souhaite un bon ++++ tout vite !!! Regarde ma courbe stp !!! mdr
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:56
Youhou!!!! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: C'est génial!!!! Toutes mes félicitations!!! J'aimerai vraiment qu'on se suive! Gros bisous à toi!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 10:46
Coucou ma Rapha !!!! MERCIIIII TOUT PLEIN !!! Mais attend voir !! il reste 2 jours ???????????? oooo trop génial j'espère bien que tu vas me suivre j't'envoi ondes de femme enceinte mdr. Méga bisousssss et viens vite vite me le dire. Mardi gygy dès que je rentre je viendrais voir !!!!!!!!!! Je croise tout pour toi olala j'ai trop hâte !!!!!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:15
coucou Ben pas de reds pour l'instant.... Je penses pas tester pour autant avant samedi au plus tôt. Viens vite me raconter tout ça demain!!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:34
Chouette !!!! tu veux me faire mourir jusque là ????? tu peux le savoir à 14 DPO grrrr. J'vais te faire en sauce toi !!! Et bien sûr que je te dirai !! écho pas avant 1 semaine je pense. Ecoute Rapha je devrais déjà entendre son coeur dans 15 jours je te dis pas j'ai les larmes aux yeux de te l'écrire je suis heureuse et triste. ( j'ai très très peur de pas l'entendre). Pourtant je suis très optimiste mais comme j'ai vécu l'oeuf clair g très peur. Je croise tout pour toi et hâte que tu me dises !!!au moins je serai quand rentrant mardi t'auras pas fait ton test sniff. (j'aurai foncé sur l'ordi) Je te fais de méga bisous et au plaisir de te lire.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 11:19
Désolée de te décevoir pour le timing du test mais je n'ai pas confiance dans les test pipi alors pds . Donc, il faut commencer par voir le doc (déjà trouver les temps...) ensuite aller au labo (là aussi trouver le temps...) et puis j'ai pas trop envie de me faire piquer pour rien donc il faut que je sois quasi sûre! Et puis parfois, j'ai des cycles de 35 jours... alors patience... Et puis, les reds peuvent débarquer demain aussi!! Sinon,tu vas en faire bcp des échos?
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:48
J'te comprends !!! moi aussi pas folle des piqures!! ok alors j'attendrais mdr !! Comme j'ai fais une fausse couche je serrai mieux suivi. Hâte de le voir jte dis pas. Je croise pour toi !!! hihi bsx
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 12:24
Slt Rapha !!! Rentré du gygy taux vendredi 80 et ce matin 642. Nickel !!!! dans 15 jours écho si pas de soucis !! Et toi ma belle t'en est où ???? Méga bsx
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 23:21
Je passe vite fait ce soir Super pour ta visite! Je te raconte demain Bises
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:37
coucou, Désolée, j'ai plus pensé que je devais passer hier... En même temps, rien de neuf sous le soleil (dont je profite d'ailleurs). J'essaie de voir le doc demain pour aller au labo samedi quand mon homme sera là pour s'occuper des grands, car déjà le doc avec les enfants ça va être chaud mais le labo, je peux vraiment pas! Niveau symptômes, toujours rien... sauf l'absence de rrrr, de légères nausées en voiture le matin (mais ça m'est déjà arrivé sans être enceinte), je ne suis pas hyper fatiguée, j'ai les seins mous, je suis pas sensible aux odeurs, pas irritable... Bref, soit je suis pas enceinte, soit j'ai beaucoup de chance de ne pas souffrir de ces désagréments!! Et toi? Comment tu te portes? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.