Verdict la semaine pro... (Page 4)

Discussions

Auteur
bebedamour2107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 13:52
Cool nouvelle ici! on va pouvoir se suivre, c'est cool. Moi je n'ai pas fait de courbe de températures donc je sais pas combien j'ai, je n'ai pas de pertes ni de douleurs. Donc on verra bien.
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 15:25
tu vas faire le test quand??? Moi 37.5 ce matin. J'ai fait la pds, j'aurais le résultat vers 19h! Je stresse à fond là. Je me suis un peu enflammée là. Le taux doit être à combien entre 11 et 15 dpo à peu près??? Mon doc m'a dit au dessus de 10 tu es enceinte en dessous non. Mais j'ai pas vraiment confiance en lui. Lol.
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:35
rhooo allais je eux voir une pluie de +++ moi :lol: moi pds demain matin suite a un tec j ai hate de savoir et en meme temps je stress que ce soit encore une fois negatif
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 09:22
tiens nous au courant kira! Moi c négatif mais 37.8 ce matin et tjr pas de reds en vue à 14dpo... J@y comprend plus rien car ma courbe est vraiment en constante augmentation...
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:26
:arrow: pour info Julie Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL 10................10 11............... 18 12............... 30 13............... 50 14............... 80 15...............130 16.............. 220 J'ai fais à 14 DPO j'étais à 80. Bis les filles et ramenez un beau +++
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:33
:arrow: Ton lien marche pas !! dsl pour toi. comme je vois pas !! la deuxième phase doit être très stable ce qui indiquerai une bonne qualité du corps jaune. Garde le moral et tu verra mieux à la prochaine courbe. ALLEZ Julie ALLEZ Julie !!!! refais une belle et fais en sorte que le lien dans ta signature marche !! Bis les filles et on y croit !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.