Caillot de sang a J24 et DPO9 help!!!!

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:57
Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais je vous pose quand même la question. Voila je suis en essai bébé depuis 7 mois. J'ai commencé à avoir des pertes rosées à DPO 7 et J22 ( dernières règles le 24 février) qui depuis n'ont pas cessé mais ce matin ça se calme un peu et je n'ai pas eu besoin de protection pour les spottings mais là où je me pose une question c'est que samedi à DPO 9 donc J24 en me levant j'avais un caillot de sang pas accompagné de pertes rouges toujours rosées donc je ne sais pas quoi penser. je n'avais pas eu de spotting depuis 2 mois et le caillot de sang c'est la première fois en dehors des règles. (prochaines règles prévues le 24 mars) Vous en pensez quoi Vous pensez que je devrais tel au gynéco ou les urgences enfin consulter? J'ai téléphoné aux urgences gynécologiques et j'ai tout dit ils m'ont dit que tant que je n'avais pas de retard et de pertes hémorragiques ce n'était pas grave mais ça fait flipper
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 15:05
coucou je te donne mon avis : tant que c est rosé ( si tu est enceinte) ce n est pas grave . ensuite je crois que l ovule fecondé met 8 ou 9 jours a descendre dans l uterus et certaine a ce moment la on des petites pertes rosées donc peu etre que tu es enceinte par contre un caillau ROUGE serait peut etre signe d une fausse couche precoce . voila je te souhaite un magnifique +++ et ce n est que des choses que j ai lu sur des sites ou des forum a droite gauche donc surtout ne stress pas le mieux serait d en parler a ta gyneco si elle te dit de patienter tu peu toujour en appeler une ou plusieur autre pour leur demander leur avis ! tiens moi au courant je croise les doigt pour que soit les signe d un +++ pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.