Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 8)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 12:04
Au faite , les filles , depuis hier je rentre dans 2 pantalons d'avant grossesse ! youpi trop heureuse !
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:35
Coucou les filles !! Pititecrevette, va voir ta gygy, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Ca doit certainement être un problème de contraceptif. Ce sont bien des plaquettes de 21 comprimés ? Ah elle fait plus ses nuits Léanore ? Zut zut .... Et Lola, fiou 6 fois par nuit ... Tu lui remets sa totote c'est ça ? Sinon niveau retourné pititecrevette tu parles du dos sur le ventre ou du ventre sur le dos ? Lola, super pour les pantalons d'avant grossesse !! Petit à petit ça va le faire !! Alors avec ton homme, ça va mieux ? Karbonn, pioui tu as été super patiente avec ta BM !! Chapeau !! Peut-être un peu trop d'ailleurs ... Je comprends tout à fait que tu aies voulu éviter les conflits avec ta belle-famille mais là elle a été trop loin quand même ! Heureusement vous êtes tranquille maintenant !! Heimy, alors ce déménagement ? Scarole, tant mieux pour ton neveu, il vaut mieux ça !! Alors le futuroscope, c'était bien ? Ici, ça va ! Maëline a le nez pris pour la première fois. Ca fait plusieurs jours alors on a été voir le doc vendredi mais heureusement pas de kiné à faire, ça va partir tout seul car comme il dit "sa toux est efficace" ! Mais la pauvre, on voudrait tousser pour elle. Enfin à part ça elle a pas de fièvre et pète la forme donc ça va !! Elle papote de plus en plus, c'est marrant ça fait comme une sorte de discussion maintenant entre nous bon bien sûr avec des sons à elle mais c'est trop drôle ! enfin on s'éclate quoi !!! July, ça va ? Cib, tu viens plus ? sniff Allez bonne soirée à toutesssssss !!!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 09:13
coucou!!! comment sa va? passez un bon week end?? Lola, avant la grossesse je prenai ludéal G je croi et la, j'ai fini ma plaquette de ludéal justement samedi soir, on verra bien... j'ai plu de pillule donc dan tout les cas fau ke j'aille voir mon medecin et je lui demanderai une prise de sang. sinon aprè l'accouchemtn je prenai cerazette... parai il k'elle est ineficace aprè la fin de l'allaitement...je l'ai continuer pendant un mois et demi aprè... allez, pa de psychotage, on verra cette semaine, je serai fixer, mai croisez les doigt kan mme pour moi svp... Pour ce ki est de reprendre le taf, j'en avai pa avan de tomber enceinte, mai la j'ai pri RDV avec la mission local pour fair le point avec mon conseiller et voir ce kil me propose. Cool pour tes pantalons... moi j'y suis pratiquement rentrer dès le retour a la mater, mai j'ai toujour mon ventre tout flasque et pendouillant... beurk Karbonn, Le retour du sex c'été pas tro sa, un pe comme toi, tro peur d'avoir mal... et autan te prevenir, tu va avoir kelke secheresse ce ki n'est pa des plu agreable, sauf si monsieur untilise un pe sa langue avan... par contre, moi contrairement a pendan la grossesse, j'ai eu la libido au max pendan un moment... maintenan, sa a bien repris son cour, tout roule normalement... Scarollette, comment c'est passer le futuroscope?? ta bien raison de partir sur un cou de tête, sa doi faire du bien kan mme... et puis sa change les idées. Léanore ne se retourne pas, ni du ventre sur le dos, ni du dos sur le ventre...mai bon, je sai k'elle pe le faire parcek'elle la deja fai 3fois de suite il y a 2 semaines et depuis plus rien... Sinon, kan je dit k'elle fai pas ses nuit, en faite, c'est comme toi lola... elle mange pas mai reclame sa putai* de susu, kelle horreur se truc, je maudi encore la puer ki lui a donner... mai contrairement a toi, je me lève k'une ou 2fois, de temps en temps 3... par contre, sa fai 2 nuit k'on la fai dormir dan son couffin, et elle dort impecable, toute la nuit, pa besoin de susu... Saianne, pas cool pour maëline, fau lui laver le nez dès qu'elle en a besoin... mai si elle pète la forme, c'est le principale Pour la papotte, moi c'est pareil, j'adore... c'est trop cool, toute les semaines, elle decouvre un nouveau son, k'elle repete a l'infini.. Bisous les popinautes...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:04
:hey: , Ptitecrevette tiens nous au courant , avant de prendre le patch je prenais Ludéal G ,c'est le générique de minidril ! Tu aimerais bébé 2 ??? Pour le boulot , après meme si tu n'as jamais bosser tu peux tjs trouver en intérim etc ! Tu as RDV qd à la mission locale ? Nous pour les nuits je me reveille pas forcément pour "sa teuteu" , elle en a besoin quand elle est fatiguée et pour s'endormir mais après si elle l'a perd dans la nuit , elle va pas forcément se réveiller " à cause de ça " ! Par contre , j'ai le droit à tes réveils car Melle se réveille donc joue dans son lit et à découvert que taper sur les barreaux sa fait du bruit !!!! Sans compter les cauchemars , et les petits couinements de droite de gauche mais m'y suis faite lol ! Moi aussi j'ai le ventre tout flasque , c'est dégeux :nul: Il te reste des kilos de ta grossesse ??? Saiane , comment vas Maëline ? Un gros bisous pour hasser son vilain rhume ! Avec mon homme sa va , sa vient , comme chez tout le monde je pense loool ! En ce moment il me soule mais sa me passera aussi vite que c'est venue ! July , ça va ? bientot le verdict pr ton taf ! Scarole , bien passé ton week end ? Heimy , alors sa y est tu es dans ton nouvel appart ? Tu as eu des rrr ? Vient viteeeeeee Ici , Oliana se retourne des 2 cotés , sur le dos et ventre à gauche à droite ! Et quand elle est en semi allongée elle fait les abdos pour essayer de se relever toute seule , je pense que d ici 15 jours 3 semaines elle sera se relever tte seule ! Ses dents travaillent bcp , on les voient elles ont juste à percer ms non :non: Cette aprem , 1ère journée d'adaptation à la crèche 30 min ... J'ai une peur bleue , une boule à l'estomac depuis ce matin , j'essaye de pas y penser , et de rassurer ma fille un max ! :cop: Bonne journée
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 10:54
Hello les filles! Vous avez passé un bon week end? Ptitecrevette, si ça se trouve ce n'est rien du tout. Souvent le corps met longtemps à se remettre. Moi aussi je prenais cérazette quand j'allaitais et là je reprends ma pilult d'avant Lugéal Gé aussi et mes règles sont revenues direct ! Zut, pour les nuits de ta fille, elle peut pas sepasser de la sucette? Tu épaissis son lait un peu le soir? ça pourrait aider... Lola, courage pour la crèche, tu verras tout va bien se passer j'en suis sûre ! Cool, pour tes pantalons :) Moi le régime, ça avance doucement mais sûrement lol Trop dure pour moi, j'adore tellement manger :s Et moi aussi mon ventre est tout mou lol Saiane, premier rhume de ta choupette ! Moi c'est souvent qu'il a le nez pris ... Pour la varicelle c'est fini je crois :) Et Cicalfate trop bien merci beaucoup de me l'avoir conseillé. Karbonn, contente de te retrouver :) (tu m'as fait trop rire avec l'histoire avec ton mari !!) Pour la reprise des calins, nous en fait y'a pas eu d'arrêt...en même temps j'ai eu une césarienne donc j'avais pas mal lol. Nous avons le même rythme qu'avant rien a changé... Heimy, alors ça y est le déménagement ! ça s'est bien passé? Scarole, j'ai vu sur fb que tu étais allé au futuroscope! j'espère que c'était bien, moi j'y suis trop allé là bas! Pour ma part, je vois mon chef mercredi me tarde de savoir ce que l'on va faire parce que là j'en peux plus... Mon chéri est tj en accident de travail il reprend jeudi mais va arrêter son boulot...on va se retrouver 2 chômeurs lol En fait il veut créer son entreprise donc on va se consacrer à fond sur ça! Mathéo n'a presque plus de boutons donc c'est cool, la varicelle trop facile lol ! ça fait 2 jours je lui donne des céréales dans son bib pour l'habituer à d'autres goûts, je vais commencer les petits pots à la fin du mois =) Ce week end, j'ai fêter mon anniversaire avec mes copines c'était super! ça fait du bien ! Vendredi je suis en congé donc trop bien, un grand week end :) Bisousss les filles
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 09:17
Coucou les filles ! Chef pas là de la journée youhhouuu tranquille ! Demain le big boss vient...me tarde de parler avec lui ! Je vous raconterais!! Heimy, je sens bientôt le +++ =) Sinon avec ma meilleure amie ça va mieux...elle m'a offert pleins de cadeaux à mon anniv, m'a gardé mon titou, on est allés au resto entre couples vendredi bref tout va bien. C'est quand Madame veut lol Mathéo a les yeux qui coulent jaunes, ça vous est deja arrivé??? ça peut être le canal lacrymal bouché ou une conjonctivite (jspr pas sinon pas de creche !!) quels sont les remedes? massage? serum phy? gouttes? merci de votre aide Bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 09:57
[quote:4d18f20363="july2004"]Coucou les filles ! Chef pas là de la journée youhhouuu tranquille ! Demain le big boss vient...me tarde de parler avec lui ! Je vous raconterais!! Heimy, je sens bientôt le +++ =) Sinon avec ma meilleure amie ça va mieux...elle m'a offert pleins de cadeaux à mon anniv, m'a gardé mon titou, on est allés au resto entre couples vendredi bref tout va bien. C'est quand Madame veut lol Mathéo a les yeux qui coulent jaunes, ça vous est deja arrivé??? ça peut être le canal lacrymal bouché ou une conjonctivite (jspr pas sinon pas de creche !!) quels sont les remedes? massage? serum phy? gouttes? merci de votre aide Bisouss[/quote:4d18f20363] July , je peux pas t'aider , passe d'abord à la pharmacie , ils te diront , si il faut que t'aille chez le médecin ou pas ! Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:52
hello les filles.... ca fait plaisir de voir du monde! par contre j'avais poste avant hir et je constate que mon pave n'est pas la...c'est quoi cette m...? bon je reprends un peu Lola, desole c'st vrai j'ai oublie de te repondre pr les nuits de Liz,depuis que bm est partie et que j'ai trouve un rythme a ma puce, je dirais qu'elle fait sa nuit...enfin je crois, si elle prend son dernier bibi a 23h, elle dort jusqu'a 5h du matin au moins, sinon c'est minuit-6h... j'ai vraiment pas a me plaindre quoi.... en journee elle tient entre 3 et 4h entre chaque biberon ms n dort pas tjs entre 2... a partir de quand les bebes dorment une vraie et longue nuit? Saiane, ma fille aussi a le nez pris.le doc m'a dit que la seule chose qui peut l'aider c'est de mettre du serum physiologique ttes les heures.. et c'est vrai que ca l'aid bcp. qqfois elle eternue et fait tt sortir, ou alors elle aval les secretions qui sont diluees par le serum. j'ai aussi trouve le truc qui l'aide a tt sortir, qd je lui mets du serum, 2 minutes apres, je la retourne sur son ventre, et du fait qu'elle se mette a "pousser", tt ce qui encombre son nez ressort. july, les secretions jaunes ds ses yeux peuvent provenir de son rhume, ma puce a eu ca aussi pendant une journee et avec le serum ds le nez c'est passe.ls canaux lacrimaux sont rlies aux sinus. petitecrevette, moi j'ai arret l'allaitement ms je continue cerazette, on ne m'a pas dit qu'elle pouvait etre moins efficace apres l'allaitment...tu me fous la trouille. meme si on veut bebe 2 ds pas tres lgtps, on ne le veut pas aujourd'hui non plus... vs pensez dja a bebe 2 les filles? enfin je veux dire, vs pensez faire le deuxieme qd? Heimy, allez si c pas ce mois ci c'est le prochain! cool pr ton appart, moins cool pr les fourmis...une astuce, mets des allumettes un peu partout, les fourmis detestent le souffre. ton pauvr chat doit etre perdu...il s'y fera a force... ca y est choupinette est reveillee, je reviens plus tard. ms ou sont Ciboulette et Scarolette?
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:40
coucou!! Comment sa va?? Lola, j'ai rendez vou demain chez le medecin, on verra bien ce qu'il dira, je lui demanderai une prise de sang!! A midi j'ai vraiment senti bouger dan mon ventre, je continu a essayer de me persuader que c'est des gazs... J'aimerai bébé 2 oui c'est sur mais je voulai attendre qu'elle est au moin 1an, voir 1an 1/2... dans tout les cas, si il est la, au moin sa sera fai mai a mon avi sa va etre la galère, et je risque de pleurer un bon moment... Pour ce ki est de la mission local, j'ai RDV le 10. July, pour le lait epaissi on a essayer ya bien longtpts, on avai acheter des farines exprès pour la nuit et elle est devenu bouboule, le medecin a di ke sa faisai juste du gras et n'aidait pas a mieu dormir. et elle n'a pas mieu dormi. par contre sa fait 4jour qu'on la fai dormir dan le couffin et elle fait ses nuit completes sans se reveiller, et mme si elle se reveille, elle se rendore toute seule... pe etre ke son lit est trop grand. Heimy, si je suis enceinte, je pleure un bon cou mai après sa ne sera ke du bonheur... moi perso, je suis contre l'avortement, donc mme si sa sera pa le top, ba on fera avec... cool pour ton apparte, et pour ton chat, c'est juste l'histoire de kelke jours, aprè il ira mieux, j'ai 3 chats et sa me la fai a chaque demenagement... Karbonn, fai bien gaffe... j'ai jamais oublier ma pillule... toi tu ne fai ke l'oublier, tu ne la prend pas a heure fixe, mon medecin, la sage femme, la pharmacienne, tout le monde me di k'il fau ABSOLUMENT prendre a heure fixe... mefie toi... ej voudrai pa te paniquer mais t'eviter une situation comme la mienne, j'ai vu sur pas mal de fofo ke plusieurs maman sont retomber enceinte sous cerazette... Au faite je vous est pas di?? on va acheter un apparte avec chéri, on a deja trouver, il est tro bein!!! il a une grande terrasse de 18m², 2 chambre, salle de bain avec baignoire, buanderie, cour couverte... d'ailleur je doit appeler l'agence pour savoir ou sa en ai, merci les filles de m'y faire penser lol... bisous a toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 19:16
Coucou , Karbonn , alors ici BB2 , sa ne sera pas avant l'entrée en maternelle d'Oliana ! Je veux profiter pleinement d'elle ! En effet ta puce fait déjà de bonnes nuits pour son âge ! La mienne a fait ses nuits ( sans réclamée de bibi ) à partir de ses 2 mois et 3 semaines , dès que j'ai insérer la blédine dans le bibi du soir :) La moyenne s'est 3 mois. On peut avoir une photo de sa chambre ? Ptitecrevtte , par rapport à la blédine je suis pas d'accord avec toi , ni avec l'avis de ton médecin :) ! Ici , si je ne donne pas de la blédine le soir ( une mesurette ) et le matin céréales ( 2 mesurettes ) , ma fille au bout de 2 heures à faim ! Après je suis d'accord sur le faite u'il faut pas leur en donner trop tot , mais à partir de 6 mois ok ! Tiens nous au courant pour ton RDV de demain ! AS tu pris ta température au réveil ? Si BB2 , est là je te souhaite tout mon courazge , car moi je me sens pas prete à vivre une 2eme grossesse , et d'avoir 2 bébés à la maison ! Moi aussi suis contre l'avortement mais je crois que j'y refléchirai à deux fois ! Félicitations pour l'appart ! Heimy , comment se passe la nouvelle vie dans ton appart ? Ton chat va mieux ? En ce qui concerne le faites que tu n'ai tjs pas de regle et que ta pds soit négatif , rappel toi chez moi , mon ovulation été décalé au faite que j'avais arreter le patch , du coup j'avais pas mes rrr et mes tests étaient négatifs ! Alors tp a fond ma belle ! Saiane , le vilain rhume de Maëline est parti ? July , Mathéo va mieux ? Ma sib <3 Ici adaptation à la creche , se passe plutot bien pour Lili , au début sa va mais au bout d'un moment elle trouve le temps long ! Demain elle y reste 2h et vendredi 3 !! par contre point positif comme elle est épanouie , et a grandit depuis 3 jours c'est hallucinant ! Par contre pour moi c'est un enfer d'être sans ma fille je me rends malade , limite je vomis , des crampes d'estomac etc ! Je ne supporte pas que ma fille arrive à s'amuser sans moi , maintenant dès qu'elle est dans les bras de quelqu'un sa me rend malade , meme dans les bras de son père , imaginez vous sa craint ! Le soir , elle est dans lit couchée depuis 1h , je me mets limite à pleurer car elle me manque et j'ai hate d'etre le lendemain matin ! Je vais en parler à mon medecin pr la visite des 8 mois , car je ne veux pas rester dans cette situation ! :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 22:04
Hello les filles !! Comment ça va?? Ya du monde qui passe c'est super! Karbonn, pour bébé 2 euh...c'est pas trop d'actualité pour l'instant. Je pense recommencer les essais quand Mathéo aura 1 an, à voir... Pour les nuits, mon bibou les a faites complètes comme Oliana à peu près ('ai eu de la chance...), il fait 20h/8h ! Mais en ce moment il se réveille la nuit :s Lola, courage pour la crèche ça va passer...mais il faut vraiment que tu prennes du recul et que tu penses à toi !!! Sinon après ce sera la galère quand elle sera plus grande quand elle aura besoin de liberté! Heimy, tu t'habitues à ton nouvel appart? Les chats vont s'y faire faut un peu de temps... Où en es tu de tes règles?? La température le matin? Ptitecrevette, tu nous raconteras pour ton rdv! Je savais pas pour Cérazette, pourtant elle est plus fiable que l'autre qui est pas remboursée...Pour les nuits, ça va venir je suis sûre...Chaque bébé est différent. Elle rentre encore dans le couffin?? lol Saiane, comment va ta puce?? Sib, reviens nous vite pour nous parler des jujus :) Scarole, ça va?? Sinon, Mathéo va mieux, le pédiatre m'a donné des gouttes mais y'avait déjà une amélioration donc tant mieux. Il commence à bien gazouiller et se retourne presque du dos sur le ventre !!! Et il fait des plus longues siestes à la crèche :) Pour ma part, j'ai vu le big boss ce matin et ça y est rupture conventionnelle signée, je quitte l'entreprise fin juin début juillet...àa c'est fait! Du coup il a repoussé mes congés imposés en juin pour me les payer (trop sympa!). Sinon il m'a dit qu'il voyait que j'allais sur internet la journée des fois, oupssss j'étais trop mal lol mais bon m'en fous mnt! Je vais passer tout lété avec mon titou. Et mon chéri arrête aussi son boulot pour créer sa boîte! on va se retrouver 2 chômeurs lol, vive la france! Mais jme fais pas de soucis avec tous les chantiers au black kil fait! Demain soir week end ! me tarde ! en plus fait trop beau ici :) Bisouss les filles ! Bonne soirée Dsl pour le pavé ... :s
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 09:07
salut les copines, petitecrevette, je me suis renseignee, tu as raison, cerazette n'st plus efficace une fois l'allaitement termine, autremnt dit je suis ds la merde. on a repris le sexe 3 sem apres mon accouchement et on a eu pres d'une dizaine de rapports a risque...la j'ai vachmnt les chocottes... alors oui je veux bien bb 2 ms la ma fille a 6 semaines, c'st pas possible! ns aussi on pensait attendre une annee. tiens ns au courant de ce que te dit ton medecin. moi j'ai rv avec mon obs la semaine prochaine. July, c quoi les gouttes que tu as eu pr ton fils? ilva mieux alors? cool pr ton homme, il n'y a rien de mieux que de travailler pr soi mm, allez je vs souhait bcp de succes, et n'oublie pas, les debuts sont souvent difficiles, il faut tenir bon....que penses tu faire, toi? peut etre tu pourrais travailler avec ton homme? tu pourrais peut etre gerer les cotes administratifs, etc... Lola, je peux te comprendre en ce qui concerne ta fille...qd ma bm etait la, je dois avouer que j'etais jalouse qd ma fille s'endormait ds ses bras... il ya un certain temps, tu parlais aussi de ta nostalgie de ton accouchment, la aussi, je te suis a 100%, j'y repnse tte la journee, c'est dingue, malgre que ca n'a pas ete une partie de plaisir, je n'arrive pas a passr a autre chose et j'ai bcp de mal a voir ma fille grandir si vite, j'ai du ranger ts ses vetements naissance et j'en ai pleure... je ne me connaissais pas comme ca, et je ne comprends pas pq je reagis comme ca.... la fois passee je te disais que je ne voyais pas le probleme si tu etais tres fusionnelle avec ta fille, ms je pense que je me trouvais une excuse a moi mm.... essai de t'occuper et de te trouver une activite pdt que ta fille est a la creche. plus facile a dire, qu'a faire....je sais. allez je file, j'ai un tas de truc a faire aujourd'hui... bisou
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 09:09
Coucou merci à Saïane, Lola et july de penser à moi et aux jujus. je prends le temps pour mettre un mot, enfin, le temps je l'ai toujours eu, je vous lis mais je n'écris pas !!!!!!!!! pour répondre à certaines, les petits vont bien. à la visite des 4 mois, Jules faisait 63cm et 5kg900 et Lisa 60,5cm et 5kg250. Ils vont bien, adorent jouer dans leur parc, on en a acheté super grand pour mettre leur 2 tapis d'éveil dedans. Sinon pour les nuits, Lisa les a fait à 1 mois et Jules les faisait presque, il avait juste besoin d'un bibi vers 5h et se rendormait dans la minute. maintenant ils font leurs nuits, je dois juste parfois me lever pour le tétine de Jules !!! maudite tétine !!! Lisa elle a son pouce !!! sinon pour Bébé 2, moi la question se pose pas !!!!!!!!!! lol !! mais je trouve qu'avoir bébé 2 si près du 1er, c'est encore plus difficile que d'avoir des jujus !!! le 1er a encore besoin de toute l'attention de sa maman.après chacune fait comme elle veut mais attention !!! dur dur !!! allez bisous et VIVEMENT QU ON SE VOIT MA LOLA grâce à ce fofo, on est devenue de vraies amies, une complicité est née et des confidences naissent. Merci ma copine adorée.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 08:07
Coucou ! Dernier jour de la semaine , donc dernier jour de crèche :youpi: July , toi t'es déjà en week end profite ! En ce qui concerne le chomage bon courage , perso j'y suis , avec un homme qui bosse + du black 1fis / mois et ben c'est chaud patate moi je vous dit !!!! Super ,qd meme pour les vacances avec Mathéo , en plus vous habitez pas très loin de la mer ? Non ? Scarole , tout va bien ? Ptitecrevette , alors ton RDV ? vient nous dire ! Fait un bisou à "chaton" ;) Karbonn , ma fille va avoir 8 mois , dans 9 jours !! Elle tient assise toute seule , mange de tout et veut manger seule , parle crie , etc , le temps passe trop vite ! Je ne veux pas arriver au 14 et 15 Septembre 2011 , sa va etre très dur je pense ! Meme si on organise une superbe fête pr ses 1 an ! Je veux ma fille que pour moi ... Ma Sib enfin tu postes ! Embrasse mes loulous pr moi !! Heimy , on veut des photos de ton appart :) Saiane , que donnes tu dejà à manger le soir à ta puce ? Car j'ai l'impression que son bibi ne lui suffit plus ... Pareil ptite crevette que donnes tu à Léanore le soir ? Ici , ca va bof , j'ai la boule aux ventre dès que j'ai fnit de poster je file poser ma fille à la crèche :cryout: , et vais faire mes courses super programme waouh !!! Ses dents l'ont fait chiér toute la nuit en parlant poliment sérieux !!! Dc debout 5h45 , bichette ! Comme vous l' a dit Ma Sib , nous étions au début des copinuates , puis maintenant des aminautes , et à partir du lundi 30 Mai ns serons officiellement des AMIES ! Et oui nous allons nous voir tt le 5 ! hâte trop hâte ! Bon doit vous laissez :( Bonne journée !
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:00
coucou les fifilles!!! allez, je vais laisser trainer le suspense jusqu'a la fin du poste... hihihi... non c'est nul, d'accord, bon je suis PAS enceinte!! youhou!!! quel soulagement je vous jurej'ai fait ma pds a 16h, ils m'ont dit ke je pouvait apppeler dans une heure, alors c'est ce que j'ai fait!!!! Sinon j'ai choper une grosse rhino, faut pas ke je la refile a chaton parceke c'est contagieux. Donc chéri ne me fait plus de bisous depuis 2jours, et moi je dois plus en faire à ma fille, ça dure 6jours, je vais etre en mank de tendresse c'est moi ki vous le dis... Lola, tu me fait mal au coeur avec ta fille... ma pauvre, tu a vraiment l'air de souffrir. Courage, tu le sais, c'est pour son bien, mais aussi pour le tien, mme si tu ne le remarque pas maintenant... je sais que c'est facile a dire, à mon avis je serai pareil kan sa sera mon tour... Pour ses bib du soir, passer un temps je lui donnais de la soupe, sa se vend en briquette au rayon bébé, normalement une brique fait un repas complet mais comme sa passais pas dan mon bib, je faisai moitier soupe, moitier lait, sa passais niquel... mais la je lui donne que du lait, pour le moment sa lui suffi Courage pour les dents... c'est un mauvais moment a passer qui dur 1an... lol Heimy, toujour pas de bébé 2 à l'horizon!!! vous avez encore le temps pour faire le 1 mme si je vous souhaite de tout coeur qu'il arrive le plus vite possible... raconte nous pour ton rdv du 13, un vendredi en plus, je te souhaite kil te porte chance!!!! Cib, c'est super pour les jujus, tu a de la chance qu'ils fassent leurs nuits... je te rejoint pour cette putai** de tetine de merd** qui a inventer ce truc debile???lol Tu ne ve pas de bébé 3 non plus??? Karbonn, va vite faire une pds au cas ou et change vite vite de pillule!!! capote jusqu'a ce ke tu est changer de pillule, ou allor derrière l'oreille pour tout les deux... fait pas la con, en plus tu a eu ton RDC me semble t'il, donc tu a repris a ovuler, et après les accouchement c'est la periode la plu feconde parai t'il... et comme tu dit, 6 semaines ça fait un pe tot, on pourai les prendre pour des jumeau après... July, Mathéo est presque gueri, c'est super, un bébé malade c'est vraiment pas le pied!! Pour le taf, c'est cool, tu sais si tu ve retrouver du boulot tout dfe suite ou tu ve attendre et profiter un pe de loulou?? comme dit Karbon, tu va pouvoir aider ton zhom, mais pe etre que tu devrai trouver un "vrai" job, parceke en general, c'est pas la première année qu'on tire beaucoup de benefice ni de salaire... enfin, je dit rien... Je crois que j'ai fai le tour... Bisous a toutes bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.