Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 7)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 18:18
Bonjour les filles ! July , courage avec ton petit loup , j'espère qu'il ne souffre pas trop , il parait que c'est mieux qd il l'attarape bébé car ils ne peuvent pas se gratter !! Et les dents sa ne fait que commencer ! La mienne à mal depuis ses 3 mois et tjs aucunes dents de sorti ! Ton boulot sa va mieux ? As tu eu des réponses à tes CV envoyé ? Scarole , des gros bisous à ton neveu ! Heimy , ah le psychologique qd il nous tient ! Courage pr ton déménagement ! Et félicitations pr la vente et l'achat :) ! Et envore bravo pr ta perdre des poids ! Saiane , comment va Maëline ? Auj , pas trop le moral , j'ai laissé 3 h ma fille à mes parents , pendant 1 h sa a été et après pendant 45 min elle a hurler , à sans couper la respiration et à refuser de manger (enfin elle a pris la moitié du pot ) etc ! Bichette ! Du coup mon homme m'en fait pleins la gueule car je suis trop fusionelle avec elle ! Non mais il se fou de moi , lui il a couerle cordon à 17 ans avec sa mère !!!!! Donc j'appréhende grave la semaine prochaine pour la crèche ! Et puis je me rends compte avec le temps qu'avec Jo , on est grave en désaccord par rapport à l'éducation de la puce ! Sa vous fait sa ds votre couple ? Du coup sa fait des conflits et sa me gave ...! :'( Gros bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 18:41
Lola, courage pour la crèche, tu vas t'y faire! Avec mon chéri c'est un peu pareil mais pas sur l'éducation... J'ai l'impression qu'il ne s'en occupe que quand ça l'arrange, selon lui il est trop petit !!! Donc je fais quasiment tout ! et suis crevée ! Exemple, monsieur est en arrêt maladie à cause de son accident de travail, ils me prennent pas le petit à la crèche donc il pourrait le garder mais non !!! Obligé de demandé à ma copine de le garder et en plus de ça je me lève bcp plus tôt...bref ! Quand il se réveille la nuit idem tout le temps moi qui y vait...même si c'est rare mais bon! Enfin bon j'arrête lol Sinon 1 réponse négative et une personne m'a appelé pour avoir des renseignements sur moi...on verra! Bisouss les filles Vivement le week end...et le chomage mdr !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 18:55
[quote:c59950ca8c="july2004"]Lola, courage pour la crèche, tu vas t'y faire! Avec mon chéri c'est un peu pareil mais pas sur l'éducation... J'ai l'impression qu'il ne s'en occupe que quand ça l'arrange, selon lui il est trop petit !!! Donc je fais quasiment tout ! et suis crevée ! Exemple, monsieur est en arrêt maladie à cause de son accident de travail, ils me prennent pas le petit à la crèche donc il pourrait le garder mais non !!! Obligé de demandé à ma copine de le garder et en plus de ça je me lève bcp plus tôt...bref ! Quand il se réveille la nuit idem tout le temps moi qui y vait...même si c'est rare mais bon! Enfin bon j'arrête lol Sinon 1 réponse négative et une personne m'a appelé pour avoir des renseignements sur moi...on verra! Bisouss les filles Vivement le week end...et le chomage mdr ![/quote:c59950ca8c] C'est la meme à la maison , il lui donne à manger qd je suis pas là ! Depuis le 5 décembre qu elle fait ses nuits , c'est moi qui me leve tout les jours , les bains c'est moi lui c'est 1 fois tt les 15 jours ! Vu que je bosse pas , il fait pas le ménage , ni les courses , ni la bouffe encore moins les lessives ! Sa me gave ! Pour moi mettre au foyer = Conchita !!! Vivement septembre que je reprenne le taf
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:33
c'est clair !!!! :evil: à mon avis pour eux ce n'est pas encore "intéressant" par contre quand ils vont marcher, parler etc... ils vont s'en occuper là ! Evidemment c'est moins fatiguant ! Je me lève tous les jours aussi, même le week end, 6h30 la semaine !! Et le bain bé il lui a donné 1 fois à la naissance !! ouaaahhh Ne parlons pas du ménage, des lessives et des repas !!! Enfin bon vive les mecs !! Bisous ma Lola
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 20:55
coucou les filles!!! Sa a l'air de remarcher, on verra kan je posterai... Comment tout le monde va? Ici sa va, j'ai quelques doutes mais on en reparlera plus tard si vou souhaitez toujour macceuillir parmi vous, et si vous ne le faite pa je vous comprendrai tout a fait!!! Je n'ai pas lu ce ke vou avez ecris mais je vai essayer de me ratraper. Bisous
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 22:57
Coucou les filles !! July, bon pour la varicelle, on en a parlé sur FB ! lol ! Pour ton zom, rhoooo il abuse de pas le garder alors qu'il peut pas aller à la crèche quand même ! oh les zhomssssssssssssss ! Pour les dents, je rejoins Lola !! Moi aussi elle a mal depuis ses 3 mois et toujours pas de dents de sorties, les vilaines ! Ma Lola, vous êtes en désaccord sur quoi par rapport à Oli ? POur se séparer, c'est clair que c'est dur dur, mais c'est bien pour Oli aussi de l'habituer à être avec d'autres personnes, d'autres enfants. elle va vite s'habituer et je suis sûre qu'elle va apprécier ! Mais bon, moi j'ai toujours les boules de la laisser ... Pour le désaccord sur l'éducation, nous ça va on est sur la même longueur d'onde. Depuis le temps que Fred était prêt, on avait eu le temps d'en parler ! mdr !!L'important c'est bien que vous mettiez les choses à plat pour pas se contredire sur les choses importantes surtout. Scarole, des nouvelles de ton neveu ? Ptitecrevette, pour ma part, c'est avec plaisir. Comment va Léanore ? Dis nous sur quoi tu doutes ? Bisous à toutes !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 07:41
Coucou , Saiane , j'ai l'impression d'être en déssacord avce tout de lui ! Il aime des fois la faire pleurer en l'embetant , il dit que sa la forge ! Mon * !!! Enfin sur pleins de petits trucs ! La galère quoi ! Je sais que c'est bien pr la fille que je la laisse c'est pr sa que je fais sa , mais j'ai pas envie qu on me fasse culpabiliser d'être fusionnelle avec elle , bo*del , elle à 7 mois et demi et c'est moi qui l'élève ! Quels cons ces mecs lol ! Des fois , j'ai envie d'éléver ma fille seule je vous jure ! Ptitecrevette , Re bienvenue , j'ai lu ton souci ds un autre post , va voir ton gygy en urgence ! Et Léanore sa va ? J4ai vu les nouveaux photos de ta puce ,elle me fait gratter avce sa blondeur et ses dents ! July , courage , mais je compatis pr tout ! Moi il me dit qu'inquiete qd elle marchera , je l'emmenerai la etc , mais je le crois pas trop ! Les weeks ends ils dorment quasi tout le temps , il veut rarement faire des balades ou que quand monsieur la décider ! Perso , c'est eux qui manque des étapes ds la vie de leur enfant , pas nous ! Auj , c'est nos 1 an de PACS , pour Doudou le pacs c'est comme le mariage , mais Monsieur a oublié ! Pourtant je lui ai rappelé lundi !!! Je vais voir si il y pense ds la journée , si non je vous tiendrai au courant ! Bonne journée bisous PS Heimy : Livraison des produits Mylène auj , youpi !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 12:48
karbonn est de retouuuuuuur! vs m'avez manquees les filles, j'ai tellement de choses a vs raconter que je ne sais pas par ou commencer. tout d'abord merci bcp a celles qui m'ont laissees ds messages, ca fait chaud au coeur! j'ai survole vos messages, ms en gros, je suis hyper excitee que ns ayons 2 psychotteuses de retour... Scarole, psychottage ou pas, de tte facon, tes interventions approchnt a gd pas, c'est du concret maintenant! et contente aussi que le cas de ton homme soit moins"grave" qu'au depart, c'est sur ca augmente vos chances considerablement. j'en profite aussi pr te feliciter pr ta perte de poids...continue comme ca! Heimy, pareil, vive le psychottage, et si ca peut te rassurer, meme s'il est vrai que c'est deconseille de soulever des poids etant enceinte, moi ca ne m'a pas empechee de le faire durant 9 mois...je n'ai fait attention a rien, ms bon je ne suis pas un exemple a prendre non plus! July,bon retablissement a ton homme et ton bout-de-chou... ca va mieux sa varicelle et ses dents? je n'ai plus trop compris ce qu tu avais fait avec ton boulot ms j'ai capte que tu envoyais tes cvs...j'spere que tu trouveras vite ce que tu recherches... Saiane, commnt ca se passe le boulot? j'ai ete voir le blog de Maeline, c'est uen ide adorable et tres touchante et surtout ses photos sont a mourir, elle est vraiment tres belle ta fille. Lolaaa, rien a dir, tu fais vivre e forum...dc si j'ai bien compris tu vas placer Oliloli 2 demi journees en creche...c'est ca? ca va pouvoir te donner du temps a toi mm....et le truc comme tu serais trop fusionnelle avec ta fille, je ne vois pas ou est le probleme?c'st pas comme si elle avait 30 ans deja non plus....fais comme tu le sens avec ta fille bordel, a moins que ca ne cree de reels problemes au sein de ton couple... en ce qui concerne la qustion de l'education, je pense qu'il est norml qu'il y ait des divergences ds le couple, ms je n'ai pas encore de references en ce qui me concerne, on vient tt just de se retrouver seuls dc je verrais ds les mois qui viennent comment ca se passe... par contre, a mon gd etonnement ralph participe vraiment a tt , en tt cas pr le moment c'st un vrai papa poule... petitecrevette, re-bienvenue a toi, tu as des soucis? tu veux ns en parler? de mon cote, je souffle depuis hier.... ma bm est nfin partie apres 3 semaines de torture psychologique! ma maman est partie il y a une semaine , mm si elle j'aurais aime qu'elle reste un peu plus longtemps, elle a vraiment ete formidable, elle etait la sans etre envahissante....elle revient ds 1 mois et demi... par contre ma bm, pureedemeeeerde, j'ai bien failli lui mettre deux claques a plusieurs reprises...pendant 3 semaines, elle ne voulait pas me laisser toucher ma fille, me disant " tu ne t'y connaispas encore", elle reveillait la petite qd lle s'ennuyait, lui mettait ce qui lui plaisait, la portait tt le temps ds les bras, tt le teeemps, et la mettait ds son lit pr dormir...moi ca m foutait hors de moi, ms j'ai ferme ma gueule pr eviter les conflits...la seule fois ou je l'ai ouverte, c'est qd elle etait bourree et qu'elle l'a prise ds son lit, j'avais tellemnt peur qu'elle s'endorme sur elle....enfin bref, c'etait du psychottage constant... j'etais tellement sur les nerfs constamment que je n'ai plus reussi a tirer une seule goutte de lait et ca m'enervait encore plus...elle m'a accusee d'invnter cette histoire de forceps qui aurait abimee sa machoire parce que je ne voulais pas allaiter...ah parce qu'elle croit vraiment que le tire lait 8 fois par jour c'est une partie de plaisir...d'ailleurs il suffit de regarder ma fille pr se rendre compte qu'elle ne peut pas ouvrir la bouche correctement... elle a commencee a la gaver, elle l'a fait passer d'un biberon de 90ml a 150 ml d'un coup...ce qui que ma fille n'arretait pas de gerber... un cauchemar! entre temps on a eu la premiere visite chez le pediatre, elle es tvenue avec moi et le doc l'a laissee dhors, la j'avoue j'ai jubile...evidemment je me suis fait taper sur les doigts de donner des bibs de 150ml a ma fille, ms que voulez vs que j'explique au medecin? en 17jours ma fille avait pris 2 cms ms plus d'un kilo! dc la j'ai decide d'en parler avec mon mari, comme il avait bcp de travail a rattrapper et rentrait tard, je n'avais pas envie de le saouler avec sa mere ms je n'en pouvais plus et la c'est lui qui est intervenu et elle s'est un peu calmee...enfin bref voici en gros mon cauchemar..aujurd'hui je me sens mieux! je reviens vs saouler avec mes paves!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 19:41
Karbonn , Waouh tu as été courageuse pr ta BM !!! perso je pense que tu auras du lui dire car sa t'a peut etre " gacher " des moments avec ta fille ! Elle est partie c'est ce qui compte ! Par contre je voulais intervenir sur quelque chose que tu as écris et sur le quel je ne suis pas d'accord , c'est à propos des bibis ! Elle a abusé , d'augmenter les bibis de ta fille , elle est vraiment secouée ta BM !!!! Mais juste pr te dre que chaque enfant est différent et que ma fille à l'age de la tienne prenait 150 ml et à ses 1 mois et demi elle était à 5 voir 6 des jours de 180 ml !!!!! Chaque enfant , ne boit pas pareil ! Profite maintenant pr te retrouver avec ton homme et ta fille ! profite de ses magnifiques moments ! Cmt sa se passe les nuits ? Bizoux
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 22:12
Karbonn, quel plaisir de te lire ! Tu me feras tj autant rire lol avec l'histoire de ta BM ! Sérieux, Lola a raison elle abuse !! Comment elle peut faire tout ça sans te demander la permission ! Enfin bon, tu as l'air bien et ta poupette aussi c'est le principal. Ptitecrevette, contente de te relire !! Si tu as besoin de parler nous sommes là :) Des bisous à Léanore Saiane, merci beaucoup pour tes conseils pour la varicelle, j'ai acheté la crème que tu m'as dis d'Avène. Il a beaucoup plus de boutons qu'hier le pauvre titou :) mais pas de fièvre! Lola, joyeux 1 an de PACS lol ! J'espère que ça va mieux avec ton chéri et que Oliana va bien! Pour ma part vivement la fin de ce boulot de M.E.R.D.E pke là j'en ai marre des réflexions...j'ai plus rien à perdre vu qu'ils veulent se séparer de moi donc je fais mon taf point barre! Demain week end !! Vite !! Samedi je fête mon anniv avec mes copines :) Bisousss les filles
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:50
coucou Merci les filles de me reprendre, sa fait chaud au coeur... July, pas cool pour la varicelle, mais comme di lola, c'est mieux kan ils sont tout petit, c'est moin traumatisant pour eux... mai pe etre pas pour les parents. lol Lola, pour les desaccord avec le papa, je te rejoin a 200%, nous c'est pareil, mai je pense ke sa fai parti de la vie et c'est aussi comme sa ke bébé va apprendre les nuances, et va apprendre differament... mai j'avou ke c'est pas facile tout les jours Karbonn... wouhaou... heuu... ke dire, franchement, je t'admire vraiment... moi ma belle mère avai commencer a me faire pleurer a la maternité parcekelle restai des heures et ne s'occupai ke de la puce, ce ki fai ke je ne voyai ke ses seins ou son Q, et sa ma saouler alors franchement, je t'admire vraiment d'avoir reussi a ne rien dire avec tout sa... Pour ma part, Chaton va trè bien, elle pète la forme mme si elle ne fai plus ses nuits... maudite tétine!!!!!!! elle a deja 2 dents j'ai eu de la chance comparer a vous... par contre je sai pas ou vou en étes mais moi elle se retourne pas... Donc mon souci, c'est ke j'ai allaiter jusqu'a 4 mois, en mixte, j'ai eu mon retour de couche a 3mois et demi je crois, mai depuis plus rien... pas de regles... et depuis 3 semaines, kan mon pantalon est tro serrer, sa me fai comme kan j'étai enceinte de Léanore, sa gigote... des ptites bulles... j'ai fai une PDS en fevrier et un test pipi ya 2 semaines... tout les 2 sont negatif mai je sens toujour ke sa bouge, par contre a coté de sa, ba pas de gros néné, ils sont toujour flasque et pendouillant... lol, les joie de l'allaitement, pas de nausées.... Donc voili voilou... Bisous a toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 12:01
Coucou ! July , merci pr nos 1 an de PACS ! Courage pr le taf ! C'est le week end ce soir ! Quoi de prévu ? Comment vas Titou ? Ptitecrevette , appel ton gygy , le + rapidement possible c'est peut etre un contraceptif qui te convient pas ! Tu prenais quoi avant ta grossesse ? Courage pr les nuits ! Tu comptes reprendre le taf ? Bonne journée ! Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 18:17
hllo les filles, Lola, felicitations pr ta premiere annee de pacs! je suis tt a fait d'accord avec toi sur le fait que chaque enfant boit differemment, je pense surtt que chaque enfant boit selon son besoin.ce dont je parlais c'est le fait que ma bm ait fait passer ma fille d'un bibi de 90 a 150 sans transitions...elle finissait a peine ses 90ml! elle n'a mm pas essayee de lui donner 120 ml par exemple...et elle lui gardait le bib enfonce ds la bouche jusqu'ace qu'elle avale le tout ou qu'elle vomisse! July, courage pr ton taf, allez dis toi qu'il ne te reste plus lgtps et que bientot tu pourras souffler. petitecrevette, file chez ton gyneco sans attendre...y a deux solutions, soit tu es enceinte et la contrairement a mon habitude je me passerais de commentaires soit il te faut une pilule adaptee... en ce qui concerne le retour de couche, moi c'est revenu le jour du premier moiniversaire de ma fille, il y a une semaine... je suis sous pilule cerazette qu'opn m'a prescrit a la mater pr les 3 premiers mois, et je dois la prendre non-stop sans m'arreter entre les plaquettes..par contre je n'arrete pas de l'oublier mm si j'ai mis un reveil pr me le rappeler...va falloir que je fasse gaffe... le sexe, vs l'aurez dc compris a repris, mm s'il n'y a eu que deux experiences concretes et completes, par contre il y a eu 300 tentatives abortees soit par Liz qui se reveille comme par hasard a ce moment la , soit par ma bm qui se reveille comme par hasard a ce moment la, soit par ma trouille d'avoir mal. sur ce dernier point mon delicat mari m'a dit "apres l'accouchement que tu as enduree et un perimetre cranien de 36 cm sorti par ton vagin , tu as peur que ma queue ne te fasse mal?" desole pr la vulgarite ms je ne m'en remets tjs pas de ce qu'il m'a dit et c'etait trop tentant de le partager avec vs.... ce soir la , il a juste conclu avc le matelas... comment ca s'est passe le retour du sexe la premiere fois pr vs?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 23:03
ralala Karbonn on te retrouve :mdr: ton mari bref :lol: en tout cas t'as eu du courage pour ta belle mère moi j'aurais craqué ou j'aurais été tellement désagréable qu'elle aurait compris qu'il y avit un malaise quelque part... Lola: alors il s'est souvenu de votre anniversaire? Pour mon neveu c'est bon il est sorti mercredi et aujourd'hui il a presque plus rien, plus de peur que de mal mais bon... Ptitecrevette: bon retour :) pour ton pb je ne sais pas quoi dire, va voir ton gyneco et demande lui tu seras fixé... comme l'on dit les filles c'est peut etre la pilule qui ne te convient pas. Moi la je suis sous minidril mais j'ai mal aux seins quand même... mais bon dans moins de 15 jours je l'arrete donc je laisse courir... Et sinon demain je vais au futuroscope!!!!! ca nous a pris sur un coup de tete mercredi, on a reserver hier on part demain matin on revient dimanche soir...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 11:21
Coucou , Scarole , bon week end profite s'en bien ! Il s'est souvenu de notre anniversaire mais pas tout de suite en pleins milieu de l'aprem midi il a eu un flash parait il lol ! Karbonn , en ce qui concerne les calins , les premieres fois pareil sa ne rentrait pas trop mal , maintenant c'est plus trop un truc auquel je pense , le soir je suis claquée , et j'ai vraiment pas envie de faire des galipettes , alors sa doit etre 1 fois / semaine et encore ... lol le pauvre ! Cmt va Liz , tu m'as pas rep comment se passe les nuits ? La visite du 1er mois ? Ptite crevette , qd tu dis que Léanore ne fait pas ses nuits , elle se réveille et elle fait quoi ? Car moi je dis qu elle fait ses nuits mais je reveille 4 à 6 fois dans la nuit pour ma puce lol ! Bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.