Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 6)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 10:33
Coucou , super , Scarole , c'est une bonne nouvelle , as tu pis ta température au réveil ? Ma puce avait perdu du poids car elle était "malade" et car elle mangeait moins ! July, ça va mieux ? Heimy !!!! J'ai pensé à toi tte la journée hier aprèm , j'ai fait ma réunion Mylène a la maison et sa a cardonné ! Dit moi je voulais savoir si dans ta malette Mylène tu avais la crème à l'oxyde de zinc des "tou peti" ??? Car il l'a fond plus mais elle est au top !!!! Bon dimanche , Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:13
Coucou les filles, dsl de pas être passé ce week end mais j'étais malade et je le suis tj !! Mon fils et moi avons la diarrhée lol, super !! Bon moi, je m'en fous, je suis tout de même allé bosser mais mon bébé le pauvre, c'était ce week end le pire là ça va! La pharmacienne me dit "faut arrêter le lait" elle est mignonne mais il mange quoi ?? lol Donc je lui ai donné beaucoup d'eau et du smecta puis ça a l'air d'aller, j'espère... Hier j'étais au baptême du fils de mon amie (celle avec qui j'ai des soucis), c'était sympa! Le week end passe tellement vite !! Pff vivement vendredi pour le week end de 3 jours! :) Chef en vacances = semaine tranquille !!! :d Heimy, Scarole vous en êtes où dans vos rrr ?? Lola, j'espère que toi et ta puce allaient bien? Idem pour Saiane? Gros bisouss à toutes les autres !
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 12:46
coucou July: rétablis toi vite, surtout hydrate toi bien on le dit souvent pour les enfants mais ca vaut aussi pour toi. Pour le lait elle est effectivement comique ta pharmacienne :shock: t'en a parlé à un doc? Cool que ton week end se soit bien passé en dehors de ca, tu as réussi à discuter avec ton amie?? Heimy: ah les cartons la joie :) t'en es ou dans tes preparatifs de mariage?? pense à souffler un peu quand même. Lola: oui j'ai pris ma temp hier 36.9° et aujourd'hui 36.8°, toujours pas de rrr mais l'impression qu'elles vont débarqués, j'ai pris rdv demain pour une pds ca fera 1 semaine de retard. Comment va ta puce? Et les autres vous êtes ou?????????? Bisous je repasse ce soir!!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 22:41
Kikou les copines ! July, vous allez mieux ? Ah pas cool la diarhée pour le petit loup ...J'ai vu la photo sur facebook, classe dis donc dans son petit costume !! :) Lola, comment va Oli ? Son eczéma ? Et sinon elle a retrouvé l'appétit ? Et ton dos ? Scarole, on croise !!!! Dis nous vite pour les résultats de la pds ! et c'est super les résultats de ton mari !! :) Heimy, bon courage pour la fin des cartons !! Bientôt les clefs, cool !!! Quelqu'un a des nouvelles de Karbon ? J'espère que tout va bien ! Ici, tout va bien !! A part que les week ends passent trop vite pffff ! Vivement la semaine de vacances en juin que je puisse profiter de ma puce !! Sinon son papa est aux anges depuis qu'elle lui dit des beaux papa !! C'est trop chou ! hihihi !! Et ma meilleure amie est enceinte, je suis super contente pour elle surtout qu'on avait arrêté la pilule quasi en même temps !! Allez je filote, bisous à toutes !!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:27
Kikou !! En plein boulot lol je passe vous faire un coucou ! Vivement 16h30! Et surtout demain aprem car je travaille pas et en plus y'a ma copine qui vient pour mon anniv :) Saiane, trop chou ta petite! Elle parle déjà??? C'est bien! Et sinon je pensais tu la met dans le trotteur ? et Oliana? Scarole, combien ta temp ce matin?? Faut vraiment que ce soit à 37, moi c'était 37 pil pas plus. Sinon bébé et moi on va mieux enfin surtout lui mais bon c'est le principal! Me tarde d'arrêter ce boulot de m.e.r.d.e ! Auj, j'ai envoyé plus de 20CV lol ! A fond ! Mon chéri voudrait créer son entreprise mais il a peur de se lancer... En tout cas à Bordeaux fais trop beau ! 30°C !!! De gros bisouss les filles <3
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 15:16
bon bein --- tant pis je m'en doutais. J'ai essayé d'appeler les SF mais c'est fermé cet aprem je reesayerais demain. bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 07:43
[size=24:bb7a317c6f][color=violet:bb7a317c6f]BON ANNIVERSAIRE JULY GROS BISOUS[/color:bb7a317c6f][/size:bb7a317c6f]
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 09:18
Coucou ! Merci Lola :) Auj, je finis à midi youhhouuu et cet aprem je profite de mon loulou et de mon amie ! Hier mon chéri s'est fait un accident de travail, tombé de l'échaffaudage de 2m de haut !! Résultat il a des béquilles et est arrété 1 semaine. Le pauvre lui qui bouge tout le temps !! Enfin, il va se reposer! Sinon, Heimy je recherche dans un peu tout en fait, l'assistanat. Après si je peux trouver dans le social comme j'ai toujours fait, l'aide à domicile ça serait bien. Le must serait dans une mairie mais bon pour ça faut être pistonner lol Fais encore très beau !! Scarole désolé pour le -- :( ce n'est que partie remise ! Heimy on attend ton post...ou pas lol Bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:28
Coucou rapido !! Les journées passent trop vit en ce moment ! July , j'espère tu vas vite retrouver du travail ! profite bien de ton aprem ! Oliana va ds le trotteur 10 min par jour , elle 'aime pas y rester trop lomgtemps ! Scarole , zut pour le -- tiens nous au jus de ce que t'as dit la SF ! Heimy , pas de post ... :( , moi j y crois pas trop au test du détecte 4 jours avant : Prend ta température , et patiene , allez courage ma belle ! Saiane , la puce sa va + d'eczema je pense que 'est du aux dents à suivre ! Inscription à la creche faite , la semaine du 2 mai adaptation : -1er jour 30 min / -2eme jour 1h / -3eme jour 1h30 / 4eme jour 2h / et le vendredi tte la matinée ! J'appréhende bcp ! Après j'aurai le droit de la mettee 2 demi journées / semaine ! Bonne journée , bisous ensoleillée !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 07:57
Heimy , je viens de me rendre compte que j'ai zappé de te dire ce que j'ai commandé et eux en cadeaux . J'ai commandé : crème de jour peau sèche Lait corporel collagène Mascara noir Protection solaire indice 30 Et un coffret cadeau pour l'anni de mon papa ( j'ai pas pris les tout près , c'est moi qui est décidé de ce que je voulais ) Et en cadeaux , j'ai pris : 2 citrons 1 fard à joue 1 Bain de Mousse Twenty ( sa me rappel tellement l'odeur de mon enfance ) !!! Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 00:47
kikoo les filles. Bon bein j'ai appelé la SF hier qui m'a dit "vous attendez jusque mardi et si toujours rien vous me rappelez que je vois avec le docteur, mais bon le fait d'avoir appeler ca tombe vous les aurez demain". Et voilà ce midi elles ont débarqués avec 13 jours de retard. Donc je l'ai rappelé aujourd'hui et je commence donc mon traitement, pour le moment acide folique + minidril que je prend jusqu'au 7/05 puis rrr vers le 11-12/05 et hop on commence les piqures. Faut que j'appele pour prendre rdv pour mon bilan infectieux la semaine du 2/05 j'ai rdv avec le gyneco le 11/05 et avec l'anesthesiste le 12. Voilà on y est j'espere vous annoncez dans un peu plus de 2 mois mon ++. Croisez les doigts pour moi les filles 8) Heimy: c'est un peu tot pour le test mais bon pas de rrr= espoir :D Cool pour l'appart les choses avancent c'est :top: J'ai eu le message de karbonn sur FB j'espere qu'elle ne vit pas trop un calvaire on compte sur toi pour lui faire pleins de bisous de notre part. Lola: ca doit etre dur de te séparer de ta puce mais ca te laissera un peu de temps pour toi et donc si tu peux te détendre ta fille en profiteras d'autant plus :) July : pô cool l'AT mais c'est un peu comme ci il etait en vacances avec vous. Profites bien de ta semaine pour le chouchouter car si c'est comme le mien ca doit etre limite au bord de l'agonie :lol: Bon je vais me pieuter mes parents viennent nous voir ce week end donc faut pas que je me leve trop tard histoire de mettre un peu d'ordre. BISOUS
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 21:59
Coucou les filles ! Désolé de pas être passé avant mais je vois que y'a pas gd monde de tte façon... Sinon, Mathéo a la varicelle !!! Super !!! Me souviens plus, est-ce que l'un de vos bébés l'a eu?? Et il a mal aux dents aussi ... Heimy je pense à toi pour le +++ Bisouss à toutes Du coup pas de crèche donc demain matin je vais pas bosser et jeudi & vendredi mon amie me le garde
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 22:49
Coucou les coupines !! Scarole, on croise pour toi !! Ca y est, c'est parti !! J'espère que dans 2 mois tu nous annonceras la bonne nouvelle !! Heimy, on continue de croiser, tant qu'il y pas de rrrrr y'a de l'espoir ! Je te comprends pour le déménagement. Quand j'ai déménagé l'année dernière, j'étais enceinte d'une grosse semaine et je ne le savais donc pas. J'ai donc soulevé tous mes cartons et mon gros buffet à travers toute la salle à manger avec ma soeur pour lui trouver son endroit parce que j'avais pas le courage d'attendre les hommes forts ! lol ! Et je crois que si j'avais su que j'étais enceinte, ça m'aurait un peu freiné alors qu'au final, ça ne change rien ! Ah zut pour le petit Mathéo ! Il l'a chopé où, à la crèche ? Sinon oui c'est Maëline qui a eu la varicelle quand elle avait 5 mois et demi. Il t'a donné quoi le doc ? Comment allez-vous toutes ? Bisous à toutes !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 23:09
coucou heimy allez on xxx tres fort pour lundi alors. Pour le chocolat pô bien mais bon moi aussi de temps en temps je fais des ecarts c'est ce qui me permet de tenir. ca me fait penser que j'ai pas changer ma banniere... vous verrez pas trop la difference car j'ai perdu que 800gr en 3 semaines mais dedans il y a 3.5kg en moins de gras et le reste c'est de la retention d'eau... Saiane: ca va bien et toi? et ta puce? July: arf la varicelle, l'avantage quand ils sont petits c'est qu'ils se grattent pas. Moi là je m'inquiete pour mon neveu qui a 2 ans, jeudi soir il a commencé à avoir une diarhée mon frere lui a donné des medicaments mais samedi comme ca passer pas et qu'il était completement amorphe ils l'ont emmené aux urgences et il y est encore il est sous perf depuis samedi completement deshydraté c'est une put** de gastro et son frere de 3 ans l'a chopé aussi avec de la fievre mais il est pas deshydraté, mais du coup il l'a refilé à sa petite copine de 3 ans (la fille d'amis) qui ne peux pas etre prise aux urgences car "pas assez deshydraté pour etre prise en charge) et sa mere est enceinte et elle stresse car ils savent pas si c'est vraiment une gastro ou pas ils font encore des tests sur mon neveu à l'hosto bref la joie. Mon frere m'a envoyé une photo de mon neveu à l'hosto brrrr j'ai failli en pleurer tout triste avec la perf des appareils de mesures etc brrrrrrrrrrr :cryout: :cryout: :cryout: Et là je me dis que ca doit etre horrible à vivre en tant que parents deja en tant que tatie j'ai du mal..... Bref desolé si je vous ai sapé le moral....
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:35
Je crois qu'il l'a chopé à la crèche ou au baptême du fils de ma copine, un petit l'avait... Il commence à avoir pleins de boutons le pauvre :s plus les dents je vous dis pas... Le doc m'a donné de l'hexomedine (un spray pour assecher les boutons) et de l'homeopathie et doliprane si fievre mais il en a pas... Saiane, Maéline ça était quand elle l'avait? Il parait que quand ils sont petits comme ça ils ont beaucoup beaucoup de boutons? Scarole, j'espère que ton neveu va se rétablir vite <3 Bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.