Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 5)

Discussions

Auteur
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 23:04
Hello ! Saiane, trop belle ta fille:) Scarole et Heimy, courage pour le régime! Moi c'est jeudi prochain que je vais a la dieteticienne... Lola, trop chou ta fille aussi :) Courage pour les dents, passage douloureux malheureusmeent obligé... Karbonn, bon courage à toi aussi, c'est sûre un bébé ça change la vie!! Cib, un gros bisouss à Jules et Lisa Pour ma part, j'ai amené Mathéo à la pmi (je vois le pediatre pour les 3 mois mercredi pro) et il mesure 60cm et pèse 6kg300 :) La crèche tout va bien, auj je l'ai amené toute la matinée comme si je travaillais, donc debout 6h30 (ça pique!!) et bibi à 7h alors qu'avant il était habitué à 8h30 :s ça me décale tout !! Si je lui donne toutes les 4h ça fait le dernier à 19h, c'est tôt non? Et j'ose pas trop faire des 4H30 d'intervalle, je peux vous pensez? Sinon il fait pleins de sourires, des areuh, ne pleure quasiment plus, joue tout seul...bref un bébé parfait !! Il est trop beau !! J'appréhende de reprendre lundi mais bon pas le choix, et la creche se passe bien donc bon pas de quoi s'inquiéter...mais bon pas envie de laisser mon boubou! Je vous embrasse toutes !!! <3
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 07:01
Coucou ! Une pensée pour July , qui reprend auj le boulot , courage à toi ma belle ! En ce qui concerne les bibis de Mathéo , tu peux les espacer de 4h30 , et le soir moi je lui donne à 19h 19h15 son bibi ! Vous allez prendre un nouveau rythme et y sera peut etre encore + fatigué , il voudra peut etre son bibi plus tot ! Saiane , son allergie est passé mais son eczema est revenue ! :( :? Bonne journée , bisous
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:01
Coucou les filles ! On pense fort à July !! Courage, c'est pas facile surtout le premier jour !! Ah zut Lola !! c'est dû à quoi son eczéma alors puisque tu as changé les couches ? C'est sur ses fesses ? Pauvre biche, ça la gratte pas trop ? Et ses dents, toujours pas sorties ? Ici, elles sont pas loin mais on les attends encore ! Trop belle la photo où vous êtes toutes les deux sur Facebook ? Karbon, ça va mieux ? Cib, bisous !!! Scarole, ça va ? Heimy, alors le déménagement approche, c'est fatiguant mais super excitant les déménagements !! Ici on a profité à fond du week end, il a fait trop beau qu'est-ce-que ça fait du bien !!! Et ma puce a dit plusieurs fois maman ce week end !!!!! C'était pas des mamamama mais vraiment mamaaan. Au début je pensais que je rêvais mais j'ai plusieurs témoins lol qui ont entendu et on dirait vraiment que c'était pour m'appeler par exemple une fois quand elle était réveillée dans son lit dimanche matin et que nous on était encore couché dans notre chambre ou à un moment où elle était dans la voiture avec une amie à moi et que j'étais sortie. Enfin je sais pas si c'était exprès et si elle va continuer mais je peux vous dire que mon coeur a fonduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne n'a de nouvelles de Pap ? Allez bonne semaine à toute et bisous !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 12:32
kikoo les filles. Je suis toujours là j'etais dans la famille ce week end et je n'arretes pas de courir. Karbonn: tu es une bonne mère faut juste le temps de t'y faire... Lola: oui dans pas longtemps j'espere que ca sera bon dans 3 semaines on va jouer aux flechettes. Bisous à toutes les autres, je reste pas longtemps j'ai du boulot.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:30
Coucou! Me voici en direct de mon super bureau! c'est la pause... Merci pour vos messages de soutien ça me touche beaucoup... ça été très dur de laisser mon bibou ce matin, sur le trajet du boulot j'en ai pleuré :( Le boulot tj pareil, elle m'a laissé une tonne de choses à faire! Super! Il me tarde déjà 17h pour débaucher, cela ne m'a pas manqué lol Lola, pour les bib j'ai essayé 2 rythmes differents samedi et dimanche et 4h30 ça fait trop pour lui j'ai l'impression donc je reste à 4h le matin et 3h l'aprem pour pouvoir le coucher à 20h. à voir si à la crèche elle respecte les horaires ou pas... En tout cas monsieur s'est encore réveillé cette nuit à 5h ppff; lui qui faisait si bien ses nuits, faut que ce soit quand je reprenne le travail! Il a pas mal d'allergies et le nez pris, ma copine me dit que c'est pour ça qu'il se réveille car le sien fait pareil; j'espère que c'est ça... sinon vais être crevée! Saiane, "mamannn" déjà !! oh la la ça doit être génial !! Ta petite est vraiment trop chou. Dis moi elle avait changé de rythme quand tu as repris le boulot? Je pense fort à vous! et pensez à moi :(:(:(:( IL ME MANQUE !!!! Bisouss les filles
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:45
Coucou ma July, arfff je comprends moi aussi je pleurais dans la voiture ... tu vas voir les jours d'après ça ira mieux surtout si tu vois qu'il s'y plait bien. Après j'avouerai qu'au jour d'aujourd'hui j'ai toujours les boules même plus de la laisser à la nounou et de pas en profiter à fond mais malheureusement quand on a pas le choix on a pas le choix et puis j'ai remarqué quand même un truc qui me fait plaisir, qui te rassurera peut-être un peu et qui apparemment arrive assez souvent, toutes les grandes étapes de sa croissance, elle les fait le week end avec nous. Par exemple, le déclic où elle a vraiment réussi à tenir assise toute seule c'était un week-end. Pour les rythmes des bibis quand je me suis remise à travailler, j'ai vraiment fait en fonction d'elle et j'ai dit à ma nounou de faire pareil. Donc ça a fluctué pendant dans quelques semaines où des fois elle goutait à 15H30 des fois 17H puis elle décalait donc les autres repas et tout s'est bien passé. Elle se couchait un peu plus tard parfois mais petit à petit elle a trouvé son rythme et maintenant la semaine elle déjeune à 8H, mange à 12H, goute à 16H et dine vers 19H30 et dodo vers 20H30. Te prends pas la tête, laisse le gérer à son rythme sans qu'il y ait des bibs trop rapprochés ou trop espacés et ça va le faire très vite tu vas voir. Zut pour les allergies !! C'est des allergies à quoi ?
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 21:51
Merci Saiane pour ta réponse! ça me rassure énormément :) Auj tout s'est encore bien passé pour la creche ! un amour de bébé :) Tout s'est bien passé sauf mon boulot...je pense que je vais être licenciée*. je m'en doutais mais bon... le chef ma appelé ce matin en me disant ke lagence nallé pa bien, ke ma chef été enceinte donc ct compliqué ! soit je reste sous ses conditions : je reprends mes horaires davant et il mimpose mes congés en juin!!! il est fou !!! sinon rupture conventionnelle... il vient le 4 mai à Bordeaux je verrais bien ... Demain visite des 3 mois ! je travaille pas laprem! Bisouss a toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:52
coucou les filles ! Désolée je passe moins mais c'est la course totale en ce moment !!! July , pas cool pour ton boulot , tu vas prendre quoi comme décision , le licenciment je pense non ? En tout cas super si tout se passe bien avec ton loulou à la crèche ! Vs commencez à prendre votre rythme ? Et ton RDV chez la dietéticienne tu nous a pas dit , sa a donné quoi ? Joyeux moiniversaire à Mathéo ! Ma Sib , Joyeux moiniversaire à mes trésors d'amour <3 Saiane , alors la viande sa a donné quoi ? Demain 7 mois pour nos princesses le temps passe beaucoup trooop vite ! Mais quelle bonheur de les voir s"épanouir ! Pour l'ézéma sa n'a pas l'air de la déranger n j'ai appelée mon medecin il m'a dit de continuer le traitement , on fait le point dans 10 jours ! Tjs pas de dent mais pas loin du tout Et toi elle en a ?? Heimy , tes regles doivent arrivé qd ? je croise les doigts pour toi ! Et lescartons sa avancent ? Tu es peu etre fatiguée à cause du boulot ? Lundi apres midi , j'ai rdv à la creche pr inscrire Oliana une ou 2 demi journées par semaine jusqu a septembre sa va me faire bizarre d etre dans elle ! Depuis quelques jours elle refuse son bibi du matin pas cool ! Bonne soirée !! Bizzzzouuuuuu
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 22:18
Coucou les filles! Juste pour vous dire que j'ai pas trop le moral... Le boulot ça me soul, ma chef a changé! elle qui était si gentille avant rien à voir. je sais pas si c'est parce qu'elle est enceinte mais là elle est pas cool et me parle super mal! de tte façon je suis bientot plus là bas donc bon rien à foutre, je fais mon taf rien de plus... Je me fais pas de soucis pour trouver du boulot Ensuite, comme souvent mon amie, Aurélie, qui a son fils Lohan. (ma meilleure amie...)me soule !! elle est totalement indifférente, sort tout le temps avec une copine que l'on a en commun sans jamais me proposer bref ça menerve... ya le bapteme de son fils dimanche ça va etre gai! Pour la diéteticienne j'avais rdv auj! alors c'est faisable, objectif : 67kg. Elle ma mesuré plein de truc et ma dit que j'avais bcp de masse musculaire...Selon mon corps elle ma dit ke jai un potentiel de perdre 3.5kg/mois....elle ma donné de plein de menus on verra! à fond!! Un moiniversaire à Lisa, Jules et Emma et bien sur mon amour de bébé que j'aime à la folie!! Bisouss et désolé d'avoir fait mon monologue! :s
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 22:25
kikoo July: zut pour le boulot mais si tu penses trouver facilement autre chose c'est cool, par contre ca craint ta meilleure cop qui te met à l'ecart j'espere que ce n'est que passager, et si tu vois que ca va pas discute en avec elle pour etre sur. Heimy: t'es a j combien???? moi je suis a j 30 et toujours pas de rrr ca me soule car il faut que je les ai pour appeler les sages femmes et caler mes traitements... D'un autre cote je psychotte aussi car les derniers resultats de mon homme etait presque normaux alors je me dit pourquoi pas? mais d'un autre cote je me dis non c'est pas possible et comme toi j'ai comme des douleurs de rr sauf que d'habitude j'ai pas de douleurs de rrr, donc je suis un peu perdue :roll: Lola : 7 mois pfff ca va trop vite!!!!!! BISOUS
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:34
[color=violet:bd4ec319a4][b:bd4ec319a4]Bon moiniversaire Oliana ![/b:bd4ec319a4][/color:bd4ec319a4] :love:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 14:27
[quote:a101534f63="july2004"][color=violet:a101534f63][b:a101534f63]Bon moiniversaire Oliana ![/b:a101534f63][/color:a101534f63] :love:[/quote:a101534f63] Merci ma belle <3
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 14:32
Coucou les filles ! July , comment te sens tu ça va mieux ? Allez courage ...! Quand on devient parents on change , c'est peut etre pr sa que c'est difficile avec ta amie en ce moment ( meme si elle aussi est maman) Vous n'avez plus peut etre les memes objectifs etc Tu viens de reprendre le boulot , tu apprends des mauvaises nouvelles , prend du temps pr toi , ton homme et Mathéo ! C'est quoi comme menu pr la diet ? Scarole , ça va ? Saiane , Joyeux moiniversaire à Maëline ! Je voulais dire aux filles qui ne viennent + poster mais qui nous lisent régulièrement , et que je fais vs supp' de mon FB ! Auj , pesée de ma fille à la PMI 8kg700 , elle a encore perdu du poids à surveiller ! Bonne aprem , bisousss
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 22:29
kikoo Lola: oui ca va merci :) j'ai toujours pas mes rrr :evil: ca me soule je psychotte!!!!! j'ai eu comme des douleurs de rrr hier et la depuis cet aprem j'ai l'impression d'avoir un poids dans le ventre (cote gauche) alors je sais plus quoi penser!!! pfff si lundi toujours rien j'appelle les SF et je leur demande ce que je dois faire car la date butoir approche... Sinon je suis contente ma maman vient me voir le week end prochain :) c'est cool ca fait longtemps qu'elle est pas venue, j'espere que mon pere pourra se liberer pour venir avec :) Pour ta puce lola je suis surprise qu'elle perde du poids... Pourtant tu as l'air de dire qu'elle mange bien non? ca peut venir de ses dents?? Bisous @ toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 22:30
kikoo les filles c'est remoi lol juste pour vous dire que mon homme a eu ses resultats aujourd'hui et qu'il est juste en oligospermie modérée au lieu de OATS severe :D Oligospermie : concentration des spermatozoïdes inf. à 15 millions par ml. ou 40 M / éjaculat aAsthénospermie : sperme ayant une mobilité diminuée par rapport aux normales ateratozoospermie : moins de 4% de spermatozoïdes présentant une morphologie normale. aOATS (oligo-asthéno-teratozoospermie : indique que toutes les variables présentent des anomalies. ce qui veut dire que c'est bien y a plus de chance pour que si j'ai des bons ovules on est des embryons pour la fiv :D Et sinon toujours pas de rrr :roll: xxxx les doigts pour moi les filles. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.