Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 4)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 12:11
Coucou ! Scarole , attention le yoyo c'est pas bon ! Ton mari te suit tjs ds votre perte de poids ? Ma Sib , non on ne fait pas construire malheureusement , on souhaite etre propio un jour , fait faut que je retourne au taf pour sa ! Mais début 2012 on déménage en maison , on peut plus des apparts , et surtout des 3 étages ! July , cool pour ta patronne car il me semble qu'elle n'arrivait pas à avoir d'enfant c'est ça ? Si elle est enceinte elle va avoir besoin de toi ! Et pour quoi tu dis que sa va pas trop bien au boulot ? qu est ce qui t'ont dit ? Bonne journée ! bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:55
coucou lola! oui elle va avoir besoin de moi si je ne suis pas viré avant lol en fait la boite marche pas trop et on va sans doute etre racheter donc plus besoin de tant de personnes, et comme je suis arrivée la dernière... bon c'est pas grave de tte façon, le boulot me plait mais c'est trop loin de chez moi et encore plus si je déménage! cool pour la maison en 2012, c'est sur que ça revient moins cher de faire construire mais plus rapide d'acheter deja fait! la creche ça été encore il a l'air de bien s'adapter et tant mieux... epidemie de varicelle a la creche super ! lol ça commence bien ... sinon moi aussi je suis en plein regime, c'est dur... je vais aller voir une dieteticienne a la reprise dici une semaine, j'ai 30kg à perdre!!!! bisouss
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 13:48
Hello! Fais trop beau chez moi les filles, presque 30°C!! Heimy, je croise les doigts pour toi!! Pour la maison, si, mon copain est propriétaire mais pas moi... Donc on va acheter a 2 et faire construire, et louer cette maison où l'on vit actuellement. On s'éloigne un peu mais bon... Le but est de construire pour revendre et se rapprocher davantage...car les prix ne sont pas abordables du tout à proximité! Lola, ta puce tient assise super!!! Cib, jspr que Lise et Jules vont bien :) Ce soir nos amis et leurs fils viennent manger à la maison, ce sera barbecue !!! :) Un gros bisousss à toutes et une excellente journée ensoleillée !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 20:49
Coucou les filles ! July , bon barbecue ! tu as tant que sa à perdre 30 kg sa me parait bcp ! Tu mesures et pèse combien ? Heimy , super pour l'appart sa approche ! Et le mariage les prépa sa en ai ou ? Ici , journée au soleil ! Et j'ai acheté une nouvelle poussette pour ma chérie d'amour !! une chicco ! Trop bien ! elle est grave maniable ! A la base elle fait 159 € et la elle était en promo à 104 , et on avait des cheques cadeaux du coup j'ai sorti que 46 euros de ma poche ! dc bien heureuse ! Par contre fin de journée pas top , ma fille avait un doigt de pied tout violet , dc je suis partie en urgence à24h sur 24 médecin ! Du coup panaris pour ma puce , elle a été très courageuse , pas bcp pleuré ! Sans compter dans la semaine les couches qui lui ont donné de l'ézema aux fesses bichette ! Voila tout Bisous !
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 21:46
Coucou ! Vous avez passé un bon week end? Hier super beau ! Auj, pourri ! Lola, cool pour la poussette!! Comment va Oliana? Tu commences le trotteur ou pas? Et pour mon poids et oui 30kg !! Jai honte, je mesure 1m65 et pèse...85kg :( Heimy, bientot l'appart !! Sinon dernière semaine avant la reprise... snniiff Mon bibou va bien, de plus en plus éveillé, fait des nuits complètes depuis 1 semaine (21h-8h30/9h) :lol: ça c'est cool ! Il a donc 4 bib de 150ml et 1 de 180ml le soir! Il sourit à tout le monde, commence à toucher et prendre certaines choses...trop beau !! Bisousss à toutes !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 07:58
Coucou , July , quand tu dis 30 kg tu visses bcp qd meme je trouve ! Moi je mesure 1m68 et pèse 71.5kg ! Faut que je perde encore ! Je me sens trop mal dans ma peau , et hier mon homme qui me taille par rapport à mon ventre sa n'arrange pas les choses :( ! dur d'être complexé ! Waouhhhh , Mathéo te fait des sacrés nuits dit donc !!!! Bravo petit loup !Profite à fond ma belle de ta derniere semaine ! Pour le trotteur on a commencé vendredi , mais sur les conseils de la kiné que peu de temps , environ 10 min matin , 10 min l'apres midi et 10 le soir ! Et encore hier on l'a mise à peine 5 min ! Quand on l'a mise dans le trotteur , son visage c'est illuminé comme jamais , je l'ai vu faire un sourire magique , j'ai ressentie qu'elle était heureuse ... et bien sur j'ai versé ma larme !!!! Heimy , sa avance pour le mariage et l'appart dit donc ! Super tout sa ! Contente de ton nouveau PC ? Ici , les fesses de la puce vont mieux , le traitement à été radicale ! ouf ! Mais , elle est sous antibio pour son pied et l'antibio donne la diarhée ! Hier quand j'ai voulu lui donner son gouter elle a vomit son repas entier du midi ( 1er vrai vomi de ma puce lol ) , et hier au coucher 38.8 de températuer et ce matin au réveil re de la fièvre ! grrrr ! Mais sa va elle pète la forme ma grosse bouille d'amour ! Bon vous laisse , mon ménage , mon rangement , mes courses et ma fille m'attendent ..! Bonne semaine , bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 08:00
PS : July , ta signature me " stresse " à chaque fois , car l'âge de Mathéo est en semaine et non en mois ! :oops:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:18
Coucou les filles, July, profite bien de ta dernière semaine !! Super pour les nuits de Mathéo ! Pour te répondre, oui Maëline faisait ses nuits quand on a commencé la nounou et non ça ne l'a pas perturbé ! Elle aime vraiment bien aller la-bas ! Bon courage pour les kilos, effectivement 30 kg, c'est beaucoup mais l'important c'est d'y aller petit à petit pour pas les reprendre ! Karbonn, super ton récit !! Ah c'est trop beau quand même les récits d'accouchement !!! Alors comment ça se passe maintenant ? Vous avez pris vos repères ! Heimy, super pour l'appart ! Vous emménagez quand exactement ? Et le mariage dis donc ça approche ! Lola, bah dis donc pauvre puce, comment elle s'est fait ça au pied ? C'est dû à quoi ? j'en ai eu un il y a longtemps mais je me rappelle plus ! Et elle a fait de l'eczéma alors ? Pauvre puce ! Ici, oui tout va bien ! Maëline est toujours un amour ! Qu'est-ce-qu'on se marre à cet âge là. Elle commence à faire des trucs trop drôles exprès pour nous faire rire, je m'éclate. Elle tient aussi assise toute seule maitenant. C'est quand même beaucoup plus pratique pour jouer je trouve ! hihihi ! Pour les repas, elle mange bibi le matin, purée et compote ou yaourt le midi, bibi à 4 heures et purée et compote ou yaourt le soir. Ca fait plusieurs semaines qu'elle ne voulait plus du tout de bibi le soir. Même la soupe, elle la veut qu'à la cuillère ! On va commencer la viande la semaine prochaine, voilou ! Pas de nouvelles de Pap depuis sa reprise ? Cib, comment ça va ? et Scarole ? Bonne semaine à toutes, bisous !!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 23:09
salut les nenettes :) Heimy: cool pour le pc , ca se voit que tu l'as récupéré :wink: Pour le mariage c'est cool que tout se deroule comme prévu ca evite de trop stresser...Et pour le demenagement n'oublies pas on veut des photos avec les meubles ;) Lola: J'imagine ta puce avec des yeux emerveillé en train de faire du trotteur, que du bonheur pour toi m'etonnes pas que tu ai versé une larme qu'est ce que ca va etre quand elle fera ses premiers pas !!! Cool pour la pousette ca vaut le coup a ce prix là!! Saiane: c'est clair ta puce elle a un de ses regards, j'adore :love: Vos bébés qui commencent à manger comme des grands j'hallucine comment ca passe trop vite !!!!!!! :shock: July: 30 kgs c'est beaucoup as-tu deja fait le poids que tu veux atteindre? car faut se fixer des objectifs réalisable. En tout cas si tu en ressens le besoin vas - y prend ton courage à 2 mains et fonce, ww, dieteticienne, dukan voit ce qui est le plus facile pour toi et dis toi que tout les changement alimentaire que tu fera seront benefiques pour petit bout aussi dans son apprentissage. Sinon de mon cote mon regime continue, lentement mais surement, mon homme continue de le faire avec moi ca se voit bien chez lui c'est cool ca le motive :) Et cote bb bein là les des sont jetés car j 20 du cycle et cycle prochain pilule pour après la fiv donc maintenant y a plus qu'à attendre......
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 22:43
Coucou les filles, Y'a quelqu'un ? Super Scarole, continue comme ça pour ton régime !! Et on croise pour toi !! J'espère que tout le monde va bien !! Bisous à toutes !
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 22:54
Coucou les filles! ça va? Il fait de plus en plus beau c'est génial! Lola, comment va ta puce? Les fesses ça va mieux? Pour les couches c'est chiant les allergies...Moi j'ai de la chance, mon père travaille à l'hopital et peut "piquer" les couches (pampers et huggies en plus lol) donc je n'ai encore jamais payer une seule couche depuis sa naissance! !=) Heimy, le mariage où en es tu? et quand dois-tu avoir tes rrr? Moi ça y est elles sont de retours aussi... Saiane, ta fille est trop belle! A croquer! C'est cool si elle est bein réglé avec ses repas! Le fils de ma copine a plus de 6 mois aussi il est trop chou, tient bien assis, éclate de rire et regarde et touche tout !! Scarole, super pour le régime! Je vois par rapport à ta reglette, ta bien perdu!! Pour repondre a ta question oui j'ai deja fait ce poids là quand j'etais en fac de sport ya 4 ans! Des que j'ai amenagé avec Mickael, allez + 10kg !! Continues comme ça! Je vois la dieteticienne jeudi, elle a un appareil qui dit si j'ai trop de graisse, muscle ou eau me tarde de savoir! Karbonn, comment vas tu? Et Liz? Sinon la semaine passe trop vite !!! C'est horrible, bientot la reprise... J'ai laissé Mathéo 2h à la crèche auj c'etait dur... :( Il dort pas bcp la journée mais fait de supers nuits c'est deja ça! Vous fais de gros bisousss !! Mouahh
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 23:28
salut mes copines, j'espere que mon abscence est excusee, j'avoue que c'est un peu plus difficile que je ne l'aurais imaginee... je suis grave crevee et pourtant vs savez le rythme de vie que j'etais capable de tenir avant ma grossesse. je ne suis pas qqn qui est facilement fatiguee, l'exces de boulot et l'exces en tt genre en fait, ca me connait, ca me stimule meme..ms la...je suis une loque... je ressemble a un trou de balle et je ne m'excuserais pas de l'expression qui est encore trop faible pr definir mon aspect physique.... bref vs avez compris le topo, je passe me plaindre!!! KARBONN EST DE RETOOOOUUUUUUR!!!!!!!!! je dois avouer que si mon mari et ma mere n'etaient pas aussi presents, je me serais deja pendue... je vs resume les 10 jours qui viennent de passer... retour a la maison, tt est nickel, Ralph a pris sa semaine et se leve ttes les nuits pr Liz, ce qui me permet de me reposer...ma mere prend le relais en journee.la petite se leve ttes les 3 heures et est hyper "sage"...on n'a pas a se plaindre....de mon cote mon episio me faisait souffrir le martyre, la SF qui est passe jeudi me confirme qu'une episio avec des forceps est bcp plus douloureuse parce que l'entaille est bcp plus profonde... ms douloureuse n'est pas le mot, serieux, c'etait aussi puissant que mes contractipns d'accouchemnet! entre temps, j'ai un acces de fievre qui baisse pas, j'appelle la matrenite et on me dit de me presenter immediatement aux urgences.je pars en pleurs parce que je dois me separer de ma fille (rstee avec ma mere), et j'ai peur qu'on me gard a l'hosto...finalement la fievre est due a ma montee d lait et un point de suture trop serre qu l'on m'enleve sur le champ... je rentre chez moi, j'arrive enfin a m'asseoir plus ou mloins correctement@! pour celles qui m'avaient demandee, je fais un allaitement mixte, ma fille ne prend pas le sein, apparemment mon teton ne ressort pas assez (ah bon??) et elle s'enerve, le lait ne vient pas assez vite...comme elle a perdue trop de poids a la mater, on a du lui donner un complement, que j'ai continue a donner au retour a la maison...donc en gros je tire mon lait et je lui donne un complement.oui ca me fait double travail, ms je ne me plains pas....en tt cas pas sur ca! par contre depuis 2 nuits, miss Liz (qui a apparemment heritee du caractere de sa maman) a decidee qu'elle ne dormirait pas les nuits....et comme papa a repris le travail, j'essaie de l'epargner qq heures la nuit et dc je reste eveille jusqu'au petit matin a essayer de deviner ce qu'elle veut...pourquoi ca ne vient pas avec un mode d'emploi un bebe? pourquoi est ce que ca ne parle pas un bebe? aujourd'hui la tete ds l'entre-jambe, j'apprends que ma BM debarque samedi pr 3 semaines, au moins... mm si je savais des le depart qu'elle pouvait venir passer jusqu 3 mois chez ns et que je trouve normal qu'elle vienne voir sa petite fille, ca m'a qd mm coute une crise de larmes pendant 3 heures,,....oui j'ai pleure pendant 3 heures non-stop... attention je ne pleurnichais pas, je pleurais a grosses et chaudes larmes, en faisant du bruit t tout et tout.... je suis pleine de sentiments contradictoires, j'ai envie d'avoir du monde pr m'aider, ca me soulage, ms en mm temps, j'ai envie d'etre seule... faute aux hormones ou un beau baby blues, je n'en sais rien, ms ma consommation de mouchoirs montent en fleche au point que j'envisage de prendre des actions chez kleenex... ce soir, j'ai donc decidee que je devais faire qqchose que je n'avais pas fait depuis longtemps... j'ai tire un max de lait...et je me suis ouverte une bouteille de vin que je suis sur le point de terminer et j'ai descendue un paquet de clopes... mon mari cautionne a 100% si ca peut arreter ma crise de pleurs.... il prend le relais pr liz pr la soiree...dc je deculpabilise...ms en realite, je surculpabilise la.... au point de me demander si la maternite etait faite pr moi.... je suis peut etre une mauvaise mere??? en tt cas je ne suis pas la meilleure des mamans c'est certain... j'espere juste que ma fille ne le realisera jamais.... je vs laisse, j'ai fait mon mea culpa... je vais aller regarder ma fille dormir. PS: je suis trop ds un etat lamentable pr commenter ce que vs avez ecrit plus haut ms promis mes copines, je le ferais demain...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 07:41
Coucou , Je passe juste pr Karbonn , je re passerai dans la matinée ! Les hormones sacrées hormones + vilain baby blues ! elles seront la au moins pendant 2 mois , moi j'ai fait comme ça , pleurer pleurer et re pleurer dès que sa n'allait pas ! c'est normal ! c'est dur ! Après le fait que ta BM vienne , c'est dur pour toi car tu as besoin de trouver tes reperes avec ta fille et ton mari , et tu ne vas pas pouvoir car y'a ta mère qui est très souvent là + ta BM ! ok qd tu es fatiguée appel ta mère 1 h ou 2 pour que tu dormes et qu elle surveille Liz ! Tu as besoin de ton indépendance , ne te laisse pas envahir ! Ns avec jo on s'est laissé envahir à la maternité + retour à ma facon par les grands parents ( des 2 cotés ) et je le regrette et qd j'en parle j'en pleure encore ! Ne doute pas de ce que tu fais pr ta fille , tu es une merveilleuse maman ! Ta fille va d'apprendre à grandir et c'est elle qui va te faire comprendre ce qu elle prèfère ! N'hésite pas à aller voir ton médecin , faut pas que tu restes comme ça ! Ca peut être dangeureux ! Soit forte ! Je repasse plus tard car ma fille me fait un concert de cri aigu , et les voisins sont venus " se plaindre " bah oui encore la voix de ma fille tte la journée surtt à 7h du matin sa veut etre chiant ! Je re après bisous !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 09:17
Re , Ma chanteuse d'opéra fait sa sieste ! J'en ai profité pr prendre un petit bain hum !!! Heimy , bon challenge ! pas trop dur les cartons ? Félicitations pour ton régime je suis fiere de toi en plus , tu restes bien Dukan ! pas comme la plupart des femmes ! Scarole , continue comme ça pour ton régime , et plus le beau temps arrive donc tu vas pouvoir manger pleins de salade varié ! Sa pass trop vite dans 2 mois tu auras eu ta FIV ! July , tu n'angoisses pas trop pr la reprise ? profite ma belle ! C'est auj ton RDV chez la diet ? tiens nous au jus Karbonn , j'attend tjs les photos de la chambre de Liz !!! Saiane , Super pour les repas de Maëline ! Ns elle a 2 bibis ( matins et soirs ) et elle y tient ! Et son pied c'est du au faite qu on ai mal coupé les ongles , mais sa peu etre hériditaire aussi car moi j'en attrape souvent ! Ici , les soucis continuent , Lili nous a fait une allergie à l'antibiotique !!! Dc elle est sous anti-allergissant ! Avant elle faisait ses dents et souffrait beaucoup , mais maintenant elle est en train de percer ! un enfer , elle hurle de douleur , dès que je m'approche de son menton ou sa lèvre , elle pleure , bichette , j'ai pleuré aussi , horrible de la voir comme ça ! Et oui Madame ne fait pas comme les autres car sa dent qui sort elle est sur le coté en bas , alors galère pour voir , car elle met tjs sa langue ! Vivement qu elle sorte car je suis à bout de force ! De + ma fille s'offre à une vocation de chanteuse d'opéra , elle tape dans les aigus du matin au soir , sa l'éclate ! Sinon , les fesses nikel et le pied belle cicatrication ! C'est déjà çà ! Je suis épuisée ! Bonne journée ! :cop:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 11:16
Coucou les filles ! Karbon, ça va mieux ? Et oui, ça chamboule une naissance mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas une mauvaise mère, juste une nouvelle maman ! On apprend chaque jour ! Vous allez trouver votre rythme petit à petit et au fur et à mesure tu comprendras de mieux en mieux son "language" ! Comment va notre chanteuse d'opéra ? hihihi ! Son allergie est passée ? Ici aussi, on a le droit à nos cris quotidiens, c'est trop drôle !! Mais tes voisins se sont vraiment plaints ? Et merci pour la viande ! ;) Heimy, alors ce challenge, ça donne quoi ? July, j'ai vu les photos sur Facebook, il a beaucoup changé dis donc Mathéo !! Il pousse trop vite !! Cib, ça va ? Ici tout va bien ! Tiens, j'ai commencé un blog avec des photos de Maëline pour que notre famille en Martinique puisse suivre son évolution plus facilement parce que les photos par mail c'est chiant et du coup je trie vachement, là je pourrais en mettre plus ! Voici l'adresse si ça vous intéresse : www.laminedemaeline.unblog.fr Bisous à toutes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.