Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 19)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 18:49
coucou ptitecrevette. Bein écoute le traitement ca va prochaine echo vendredi et si c'est bon fiv la semaine prochaine. Pour l'instant on dirait que je repond bien au traitement j'espere que ca va le faire!!! Sinon je signe le compromis de vente de ma maison en normandie ce samedi. J'ai trouvé une maison dans le nord je signe en octobre et on demennage fin octobre debut novembre. La je finis mon boulot actuel ce vendredi et j'entame le nouveau le 26. Tout ce goupille bien c'est cool par contre j'ai pas encore commencé les cartons va falloir que je m'y mette!!! Et toi comment ca va et ta puce??? Bisous
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:26
[quote:60a60798af="isabellllle"]coucou ptitecrevette. Bein écoute le traitement ca va prochaine echo vendredi et si c'est bon fiv la semaine prochaine. Pour l'instant on dirait que je repond bien au traitement j'espere que ca va le faire!!! Sinon je signe le compromis de vente de ma maison en normandie ce samedi. J'ai trouvé une maison dans le nord je signe en octobre et on demennage fin octobre debut novembre. La je finis mon boulot actuel ce vendredi et j'entame le nouveau le 26. Tout ce goupille bien c'est cool par contre j'ai pas encore commencé les cartons va falloir que je m'y mette!!! Et toi comment ca va et ta puce??? Bisous[/quote:60a60798af] Coucou cool si tu reagi bien au traitement!!! et ton echo, elle s'est bien passer?? On croise les doigts pour samedi, en espérant qu'ils ne se retractent pas!!, du cou, tu va vivre ou en attendant? une location? Pour le boulot, c'est cool, tu va pouvoir te reposer un peu, sa te fera du bien et sa accelerera pe etre le bébé... xxxxxx Par contre, les cartons, oui va falloir que tu te bouge un peu quand mme... lol Moi tout va bien, poupée aussi, elle marche quand on lui tien les mains, elle fait que causé et elle a 8dents pour le moment, avec 2 autre en attente... Gros bisous et je croise tout ce que je peut pour toi
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 16:25
coucou. J'ai bien reagi au traitement. On déclenche ce soir et ponction mercredi ce qui veut dire reimplantation vendredi ou samedi... j'ai hate :) Ptitecrevette: ca y est j'ai bien commencé les cartons. Sinon je pars la semaine prochaine habiter chez belle maman en attendant d'avoir la maison. Cool pour ta puce qu'est ce que ca grandi vite!!!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 18:49
[quote:9e27d74793="isabellllle"]coucou. J'ai bien reagi au traitement. On déclenche ce soir et ponction mercredi ce qui veut dire reimplantation vendredi ou samedi... j'ai hate :) Ptitecrevette: ca y est j'ai bien commencé les cartons. Sinon je pars la semaine prochaine habiter chez belle maman en attendant d'avoir la maison. Cool pour ta puce qu'est ce que ca grandi vite!!![/quote:9e27d74793] C'est trop bien!!! tu doit etre ravi!!! je suis super contente pour toi... on croise toujour les doigts mais vu comment tout se passe bien pour toi en se moment, je pense que ce n'est pas necessaire, la chance te souri!!! pour ce qui est de l'implantation, tu saura quand si il a tenu ou pas?? parceke moi je ve savoir!!! j'espère que sa va bien se passer avec ta belle mère!! Oui elle grandi tro vite, dans 3 semaines elle a 1 an... Là, on vien de lui decouvrir une nouvelle dent, sa fai 3 semaines k'elle est toute ronchonchon elle a doubler les canines et les premolaires et là, c'est une premolaire k'elle vien de percer. Je compren mieu pk elle est chiante lol... Tien moi au courant. Gros bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 10:23
coucou ptitecrevette. Je viens te dire que ca n'a pas marché j'ai le moral dans les chuassettes. Ils ont prélevés les follicules mais ils étaient vides: Syndrome du follicule vide "7 cas de Janvier 1998 à Mai 2009, soit 0,045% des 15729 ponctions effectuées " et évidemment faut que je soit dedans.... ce cas est très rare et donc inexplicable j'ai fait des recherches sur le net et evidemment j'ai pas trouvé grand chose. le plus souvent c'est du à une erreur de fabrication du médicament... bref ils savent pas pourquoi et moi j'en ai ras le bol. Je pleure en cachette mon homme dit "c'est pas grave ca ira mieux la prochaine fois, on y arrivera" mais moi je peux plus j'ai plus la force j'essaie d'etre forte mais là je peux plus . Peut être que mon destin c'est de n'être jamais mère je me suis toujours vu en mère de famille depuis que je suis toute petite avec mon homme on parle d'avoir une famille depuis des années et là je sais pas je me dit que je vais finir ma vie sans avoir le bonheur de mettre au monde un enfant. Je suis désolée de te raconter cela mais y a plus que toi d'exterieur à ma famille à qui je peux parler. Vous avez toutes votre vie etc je le comprend et je vais pas aller dire "youhou à l'aide je me noie là" mais bon... Désolée de t'embeter avec ca ... Bonne continuation avec ta fille et merci de m'avoir écouter ca me fait plaisir de savoir que tu viens aux nouvelles que je suis pas toute seule. Je devrais peut etre aller voir un psy ca pourrait peut etre m'aider mais mon homme dit que ca sert à rien...
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 13:34
[quote:7a98fe2a18="isabellllle"]coucou ptitecrevette. Je viens te dire que ca n'a pas marché j'ai le moral dans les chuassettes. Ils ont prélevés les follicules mais ils étaient vides: Syndrome du follicule vide "7 cas de Janvier 1998 à Mai 2009, soit 0,045% des 15729 ponctions effectuées " et évidemment faut que je soit dedans.... ce cas est très rare et donc inexplicable j'ai fait des recherches sur le net et evidemment j'ai pas trouvé grand chose. le plus souvent c'est du à une erreur de fabrication du médicament... bref ils savent pas pourquoi et moi j'en ai ras le bol. Je pleure en cachette mon homme dit "c'est pas grave ca ira mieux la prochaine fois, on y arrivera" mais moi je peux plus j'ai plus la force j'essaie d'etre forte mais là je peux plus . Peut être que mon destin c'est de n'être jamais mère je me suis toujours vu en mère de famille depuis que je suis toute petite avec mon homme on parle d'avoir une famille depuis des années et là je sais pas je me dit que je vais finir ma vie sans avoir le bonheur de mettre au monde un enfant. Je suis désolée de te raconter cela mais y a plus que toi d'exterieur à ma famille à qui je peux parler. Vous avez toutes votre vie etc je le comprend et je vais pas aller dire "youhou à l'aide je me noie là" mais bon... Désolée de t'embeter avec ca ... Bonne continuation avec ta fille et merci de m'avoir écouter ca me fait plaisir de savoir que tu viens aux nouvelles que je suis pas toute seule. Je devrais peut etre aller voir un psy ca pourrait peut etre m'aider mais mon homme dit que ca sert à rien...[/quote:7a98fe2a18] Coucou tout d'abord, tu ne m'embète pas du tout, si je reste là, c'est pas que pour avoir que des bonnes nouvelles Je suis sincèrement désolée pour toi... J'ai pas tout compris... sa ne marchera jamais ou c'était juste pour ce coup là???? Parce que si c'est juste une fois,c'est moins grave... Je comprend que ça doit etre dur pour toi, en plus si tu n'a personne a qui en parler sa doit pas le faire... A mon avi, tu a raison, tu devrai pe etre aller voir un psy... Tu ne devrai pas desesperer, il y en a beaucoup a qui sa arrive, qui mettent des années a y arriver... a tout hasard, avez vous deja parler d'adoption? je me doute bien que sa ne doit pas etre la mme chose, mais un bébé, de n'importe quelle mère il vient, sa reste un bébé et sa demande de l'amour et de la tendresse... Pourkoi tu ne continurai pa ton traitement normalement, sans y penser, comme si c'était la pillule, tu n'y pense plus, tu prend soin de toi, de ton homme, tu t'investi a fond dans ton boulot, ton demenagement et les travaux de ta future maison, ne pense qu'a sa, a rien d'autre... sa viendra tout seul... mise a part ton traitement, tu a besoin d'aide medical en plus pour avoir ton bébé ou sa pe marcher juste comme sa??? Aller ma belle garde le moral, tu l'aura ton bebinou... courage et gros bisous... N'hesite pa a continuer a venir si tu a besoin ya vraiment aucun souci!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 09:17
coucou le coup dur est passé ca va mieux.... d'après ce que j'ai lu sur internet ca n'empeche en aucun cas une prochaine fiv de fonctionner "Ceci ne s’explique pas par un moins bon pronostic pour ces femmes puisque le cycle suivant a permis d’obtenir des résultats identiques à ceux de la population générale traitée dans le centre : (implantation 31,3% vs 30,6%, grossesse 33,3% vs 45,7%). " donc maintenant faut que change de centre etc donc ca va prendre du temps mais bon on va dire que ca sera en 2012... je me souvient plus du truc c*n avec l'age qui te disait quand tu allait avec avoir un bébé en fonction de ta date de naissance mais il me semblait que ca me disait 2012 je trouvais ca loin à l'époque mais maintenant je me dis du moment que j'ai un bébinou s'il faut attendre faut attendre tant pis et si ca marche pas avec mon homme on adoptera on en a deja parlé et on veut etre parents donc on se tournera vers cette solution en dernier recours... Sinon je sais pas si ca peut marcher sans traitement moi j'ovule pas réguliérement (cycle anarchique) mais j'ovule et mon homme ses zozos sont pas au top mais avec le régime ca a l'air de s'etre ameliorer donc c'est pas sans espoir naturellement y a juste que c'est pas facile lol. Là je me pose des questions car j'ai pas encore mes rrr la derniere fois je l'ai avait eu 2 jours apres la fin du traitement mais cette fois ci ca s'est pas deroulé pareil donc j'attend de voir si je vais les avoirs dans une semaine ou pas... je me dis que y avait peut etre rien dans les follicules mais y avait des ovules en formation qui ne sont pas sortis mais va bien falloir qu'ils sortent alors on a fait des calins juste au cas ou et pour le fun aussi hihihi ;) En tout cas merci de ton soutien. Gros bisous à toi et ta puce @+
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 18:28
[quote:82d9c2d71f="isabellllle"]coucou le coup dur est passé ca va mieux.... d'après ce que j'ai lu sur internet ca n'empeche en aucun cas une prochaine fiv de fonctionner "Ceci ne s’explique pas par un moins bon pronostic pour ces femmes puisque le cycle suivant a permis d’obtenir des résultats identiques à ceux de la population générale traitée dans le centre : (implantation 31,3% vs 30,6%, grossesse 33,3% vs 45,7%). " donc maintenant faut que change de centre etc donc ca va prendre du temps mais bon on va dire que ca sera en 2012... je me souvient plus du truc c*n avec l'age qui te disait quand tu allait avec avoir un bébé en fonction de ta date de naissance mais il me semblait que ca me disait 2012 je trouvais ca loin à l'époque mais maintenant je me dis du moment que j'ai un bébinou s'il faut attendre faut attendre tant pis et si ca marche pas avec mon homme on adoptera on en a deja parlé et on veut etre parents donc on se tournera vers cette solution en dernier recours... Sinon je sais pas si ca peut marcher sans traitement moi j'ovule pas réguliérement (cycle anarchique) mais j'ovule et mon homme ses zozos sont pas au top mais avec le régime ca a l'air de s'etre ameliorer donc c'est pas sans espoir naturellement y a juste que c'est pas facile lol. Là je me pose des questions car j'ai pas encore mes rrr la derniere fois je l'ai avait eu 2 jours apres la fin du traitement mais cette fois ci ca s'est pas deroulé pareil donc j'attend de voir si je vais les avoirs dans une semaine ou pas... je me dis que y avait peut etre rien dans les follicules mais y avait des ovules en formation qui ne sont pas sortis mais va bien falloir qu'ils sortent alors on a fait des calins juste au cas ou et pour le fun aussi hihihi ;) En tout cas merci de ton soutien. Gros bisous à toi et ta puce @+[/quote:82d9c2d71f] Coucou Cool, tu a retrouver le moral!! trop bien. Tout les espoirs sont permi c'est deja sa!! Pourkoi tu ve changer de centre??? il te plait pas? Ton bébé tu l'aura ne deséspère pas, et comme tu dis, le principal c'est d'avoir un bébé mme s'il faut adopter...* Le regime pour ton z'homme c'est koi?? tu ne pe pa faire pareil toi ou un truc similaire pour tes z'ovu? Tu a eu tes rrr ou tu est toujour en train de psychoter?? ( j'aime la psyko ça fait longtemps, j'ai plein d'espoir pour toi!!!) en plus si tu avait plein d'ovules qui n'était pas sorti, ta raison, eclate toi au pieux, sur le canapé, sur la table de la cuisine, dans un champs, dans la voiture ou chez les copain!!! fait toi plaisir avan tout c'est bon pour le moral et pour le couple... Moi perso, je ne sai pa si c'est a cause du bébé ou de la fatigue, mais j'ai plus envi, sa fait chier chéri, alors je me force, mais une fois lancé sa fait du bien par là où sa passe (lol)... Là sur vente privé, il y avai une vente de gel intime, j'en ai pris 2, une avec des petites massantes dedant et l'autre je me souvien plus... attend je regarde et je te dis... l'autre c'est de la mousse... je ne l'ai pas encore reçu mais quand j'aurai essayer je te dirai lol... enfin bref... Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 13:23
Coucou les filles. Comment ça va??? Tout d abord bonne année j espère que tout va bien pour vous et vos familles. Je vous souhaite plein de bonnes choses. Moi de mon côté tout va bien je suis bien installée chez moi il reste encore des travaux à faire. On a vendu notre maison en Normandie. Le boulot se passe bien. Côté bb on à dit qu on reprenait en 2012. Hier mon père à envoyé un mail au nouveau centre sur Lille. Et ce matin ils m ont appelé rdv mercredi 11/01 ça va vite c est cool :) Je vous tiendrais au courant. Gros bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 20:33
au fait heimy tu en es ou???? tu es censée accoucher bientôt non????
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 09:36
hello!! Bonne année a toi aussi!! je te souhaite qu'il t'arrive tout ce que tu souhaite!! Cool si tu est bien installer et qu'en plus, tu voit le gygy la semaine prochaine! on xxx tout ce qu'on peut! Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 23:22
Hello les filles me voila! Ca fait qq mois que je n'ai pas postee, comme je vs l'avais dit, je demenageais a plus de 4000 kms et c'etait plus qu'eprouvant mais me voici enfin installee et je vais enfin pouvoir retrouver une certaine petite routine ou au moins un quotidien normal... Je vois que scarolette est toujours au rendez vous ainsi que petitecrevette ms il semble que les autres se soient perdues en chemin,,,, peut etre qu'un joir elles auront envie de revenir, qui sait? D'ailleurs on a toujours un +++ a attendre! scarole si je suis bien, ton demenagement s'est bien passe, et enplus vs avez reussi a vendre votre maison , c'est genial! C'est super! Tu te plais la ou tu es?raconte comment ca se passse? Tu avais rendez vous mercredi? Qu'est ce qu'il en est? Et toi petitecerevette? Comment vas tu? Tu travailles en ce moment? J'ai vu les premiers pas de ta princesse felicitations! Comment va t'elle? Ici ns avons enfin notrepetit chez ns, la cohabitation avec la belle mere pendant 2 mois et demi c'etait de trop! Le mari bosse tjs autant et moi j'eleveun monstre.... Et oui ma fille qui a 9 mois et demi maintenant se revele etre un enfant terrible.... On dirait un petit mec... Elle a 2 dents hurle a longueur de journee, elle ne pleure pas, elle hurle juste comme ca, qd elle mange, qd elle regade la tele, qd elle essaie le 4 pattes, qd elle joue.... Elle hurle! Bref la belle vie.... Ms je me plains pas, je suis tres heureuse ici... Malgre les kilos que j'ai repris grace a la super bonne bouffe et j'avoue je me suis pas epargnee, la depuis 2 semaines j'ai repris les choses en main, ms je creve la dalle...pas facile de resister qd on est a la maison.... Je vais pas faire plus long, j'attendrais des retours eventuels...j'espere que vs serez au rv. Je vs embrasse toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.