Posté le : 15-09-2011 à 13:34
[quote:7a98fe2a18="isabellllle"]coucou ptitecrevette.
Je viens te dire que ca n'a pas marché j'ai le moral dans les chuassettes. Ils ont prélevés les follicules mais ils étaient vides:
Syndrome du follicule vide "7 cas de Janvier 1998 à Mai 2009, soit 0,045% des 15729 ponctions effectuées " et évidemment faut que je soit dedans....
ce cas est très rare et donc inexplicable j'ai fait des recherches sur le net et evidemment j'ai pas trouvé grand chose. le plus souvent c'est du à une erreur de fabrication du médicament... bref ils savent pas pourquoi et moi j'en ai ras le bol. Je pleure en cachette mon homme dit "c'est pas grave ca ira mieux la prochaine fois, on y arrivera" mais moi je peux plus j'ai plus la force j'essaie d'etre forte mais là je peux plus .
Peut être que mon destin c'est de n'être jamais mère je me suis toujours vu en mère de famille depuis que je suis toute petite avec mon homme on parle d'avoir une famille depuis des années et là je sais pas je me dit que je vais finir ma vie sans avoir le bonheur de mettre au monde un enfant. Je suis désolée de te raconter cela mais y a plus que toi d'exterieur à ma famille à qui je peux parler. Vous avez toutes votre vie etc je le comprend et je vais pas aller dire "youhou à l'aide je me noie là" mais bon...
Désolée de t'embeter avec ca ...
Bonne continuation avec ta fille et merci de m'avoir écouter ca me fait plaisir de savoir que tu viens aux nouvelles que je suis pas toute seule. Je devrais peut etre aller voir un psy ca pourrait peut etre m'aider mais mon homme dit que ca sert à rien...[/quote:7a98fe2a18]
Coucou
tout d'abord, tu ne m'embète pas du tout, si je reste là, c'est pas que pour avoir que des bonnes nouvelles
Je suis sincèrement désolée pour toi... J'ai pas tout compris... sa ne marchera jamais ou c'était juste pour ce coup là???? Parce que si c'est juste une fois,c'est moins grave... Je comprend que ça doit etre dur pour toi, en plus si tu n'a personne a qui en parler sa doit pas le faire... A mon avi, tu a raison, tu devrai pe etre aller voir un psy...
Tu ne devrai pas desesperer, il y en a beaucoup a qui sa arrive, qui mettent des années a y arriver... a tout hasard, avez vous deja parler d'adoption? je me doute bien que sa ne doit pas etre la mme chose, mais un bébé, de n'importe quelle mère il vient, sa reste un bébé et sa demande de l'amour et de la tendresse...
Pourkoi tu ne continurai pa ton traitement normalement, sans y penser, comme si c'était la pillule, tu n'y pense plus, tu prend soin de toi, de ton homme, tu t'investi a fond dans ton boulot, ton demenagement et les travaux de ta future maison, ne pense qu'a sa, a rien d'autre... sa viendra tout seul...
mise a part ton traitement, tu a besoin d'aide medical en plus pour avoir ton bébé ou sa pe marcher juste comme sa???
Aller ma belle garde le moral, tu l'aura ton bebinou... courage et gros bisous...
N'hesite pa a continuer a venir si tu a besoin ya vraiment aucun souci!!!