Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 18)

Discussions

Auteur
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 17:06
Pas de visite depuis hier...Et j'ai toujours mal aux dents !! C'est un absès je pense..Enfin, le dentiste m'a donné des antibio qui ne font pas vraiment l'affaire ! Je me réveille toutes les nuits depuis dimanche..Mal à se tapper la tête contre les murs !!!! :cry: :cry: :cry: Bon, je profite de quelques minutes pour vous adresser un message, j'ai tenté de lire du moins survoler en toute honnèteté les post précédents... Heymi, je te suis via Facebook et je ne t'ai même pas encore félicité pour ton + !! Je suis très très heureuse pour toi, tu le mérite vraiment ! tu a l'air vraiment très épanouie sur tes photos ! et je vois que le gd jour arrive à vitesse grand V !!! Ca va être magique, je te le souhaite !!! Sais-tu pourquoi on te demande une amnio ?? Scarole, déja félicitations pour ta perte de poids ! vraiment bravo ! :bravo: Ensuite, j'ai cru comprendre que tu changeai un peu de vie en ce moment ? déménagement et tout et tout ! tu a l'air de t'affirmer de + en + au fil de tes post et c'est bon pour ton projet ! :wink: Continue a être forte ! July : une vraie petite maman soucieuse de son petit ! tu me fais penser a moi avec ma fille ! Tu as raison de bien profiter !!! Lola : pas bcp de nouvelles ?! J'ai vu que tu m'avais supprimé de tes contacts FB !! Cela m'a fait sourrire ! Tu dois vraiment etre comme je t'imagine ! Impulsive a sang chaud ! tu as raison, pourquoi me garder comme amie si je ne donne pas de nouvelles ?! lol ! En tout cas, j'espere que tu vas bien ! Sib : merci encore de prendre des nouvelles sur FB ! ca fait toujours plaisir !! :wink: Karbonn : mais ou es-tu ??? En vrai, tu me manque ! j'adorai lire ton "franc parlé" ta facon crue et rigolote de raconter plain de choses ! et je ne t'ai pas bcp lue sur les dernières pages...J'espere que tu es heureuse et comblée avec ta petite Liz ! Maya, notre élément unificateur ! Merci ! Et puis j'ai envie de te dire aussi zut pour ton fils...Dans le sens, arrete de te prendre la tete !!! Moi aussi je suis allée chez un psy avec Iroise parce qu'à l'inverse de ton fils elle ne parlait pas et était un peu trop inexistente aux yeux de la société...et puis finalement, je me suis dit "merd*" elle n'a que 3 ans et demi ! et on lui emande déja de rentrer dans des cases !!! C'est pas une vie ! alors j'ai arreté de me prendre la tete de la stimuler et je l'ai laisser grandir toute seule en l'acceptant comme elle est ! et depuis, ca roule ! Ton fils est comme ca il a besoin de se défouler, d'avoir de l'attention...Et vous rentrez completement dans son jeux en allant prévenir les "mono" de sa particularité..Il sent de part votre anxiété qu'il n'est pas comme les autres...Alors que si ! c'est un petit garcon de 3 ans et demi qui est tout à fait normal !! peut etre plus turbulents que les autres, plus impulsif...Mais arretez de mettre des "mots" sur son comportement et laisser le grandir tout seul !!! Ca vous ferai du bien à tous !!! Je dis ca parce que je suis aussi passée par la avec Iroise, le contexte est différent mais le résultat le meme : la société veut faire de nos enfants des stéréotypes...S'ils ne rentrent pas dans les cases, on leur trouve des syndromes, des soucis, bref...Moi je dis, chaque enfant est unique et c'est par lui meme et avec de l'amour qu'il se tempère ! Le prend pas mal surtout, hein ? Bon, je crois avoir cité les + régulières... Si, félicitations Balinette !!!! Je reviens + tard vous raconter ma vie ! Des bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 10:18
Bon, aller, toujours pas de réponse : je vais vous déballer ma vie, ca fera + à lire ! lol J'ai regardé, je n'ai plus posté depuis le 10 janvier !!! 6 mois ! Ben en lisant mon dernier message, je peux vous dire que je suis heureuse du chemin parcouru ! lol Mon dernier message portait sur mes angoisses, mon envie de bébé qui me bouffait, ma fille qui me faisait flipper et mon homme qui ne se bougeait pas professionelement... Dans l'ordre : mon envie de bébé Elle est toujours la ! c'est une des raisons pour laquelle je ne suis plus venue...Vos réussite me ramenai à chaque fois mon échec en pleine figure ! Toujours pas de + à l'horizon (je termine mes rr !). C'est très égoiste de ma part de vous dire ca mais a chaque annonce de +, à chaque écho passée à chaque naissance, a chaque progrès de bébé déballé sur le fofo, ben malgré ma joie pour vous, il en ressortait quand meme de la jalousie...Et cette fichue question "pourquoi elle et pas moi ?!" Donc j'ai voulu arreté de penser à bb2. Du coup, j'ai déserté le fofo. J'y pensais qd meme bcp : test d'ovu, création de courbe de température...Des faux espoirs aussi...Quelques cycles à rallonge..Et puis j'ai fait le point. J'ai vidé mon sac à ma meilleure amie et je me suis rendue compte que je sexais uniquement pour avoir BB2 !!! Au détriment de mon couple ! je marquais nos rapports dans un calendrier, ce qui m'a permis de constater qu'il y avait des rapports qu'en période d'ovu...Plus de plaisir en fait ! rien qu'une obsession ! Donc je me suis dis stop ! c'est pas comme ca qu'on va faire notre bébé ! il n'y a plus d'amour dans nos "ébats" ! c'était devenu comme un rituel de machine à bébé !! et ca fait pas longtemps que je m'en suis rendue compte en plus ! Depuis j'essaie de remonter la pente. Je redeviens une esclave sexuelle ! lol ! Je privilégie notre plaisir, le maintien de notre couple ! et on décuple nos ébats !!! lol ! ca fait du bien de prendre son pied sans penser à la "procréation" ! Donc, voila, j'essaie toujours de faire mon bébé mais avant tout je veux préserver ma vie de femme !!! et je sais que maintenant les conditions sont réunnies ! je sais que je n'ai pas de pb de fertilité mais que tout était dans ma tete ! Ensuite, ma fille : Je suis donc allée chez un psy avec elle. Et puis j'ai laché l'affaire en me disant qu'elle était petite et que de toutes facons, elle était comme ca ! timide ! Et elle n'avait pas envie de parler à sa maitresse ! Je l'ai accepté ! En avril je suis partie en vacances une semaine avec elle, ma mere, mon frere et ma soeur...Et Iroise a eu un déclic ! depuis elle est libérée, naturelle, elle parle à tout le monde ! un vrai bonheur ! C'était encore un peu dur à l'école mais je lui ai fait participé avec des petits trucs : on a eu 3 bébés chats à la maison, j'ai pris une photo et le lendemain elle a voulu la monter a toute sa classe ! elle est sortie de sa coquille petit à petit ! et maintenant c'est une petite fille adorable ! Un peu trop libérée à mon gout ! lol ! changement radical entre avant et maintenant ! mais je suis heureuse ! Enfin, mon homme : Le 14 février, il a décroché enfin un entretien !!! un peu par le biais de ma mere...Connaissance de connaisance...Bref ! Il a décroché un cdi !!! Enfin !! Rien d'extraordianaire, un 35h ! Mais en cdi ! il est de retour dans la société ! on respire !!!! Du coup, il n'est plus dans mes pattes toutes la journée...Il part le matin, rentre le soir, bref, une vie normale ! Cela m'a un peu bousculé au départ car depuis j'assume pratiquement H24 Iroise..On est devennue un peu fusionnelles et faut que je fasse attention ! Mais bon, à part ca, c'est le pied ! on a des choses a se raconter le soir, on n'a plus trop de soucis finnanciers..Bref ! Une condition en + pour favoriser un bb2 ! Pour finir, moi ! Toujours ass mat completement épanouie ! J'adore mon métier ! Je suis au complet, je garde 4 enfants. 3 simultanément. Et je demande même une extension pour en avoir 4 ! Il y a un mois, j'ai voulu chercher une autre maison plus confortable pour mon métier...Avant de regarder les locations, je suis allée a ma banque pour savoir dans combien de temps on pourrai acheter. Et ils nous financent !!! Du coup, nous sommes en train d'acheter une maison ! On sera propriétaires le 23 septembre !!! Une superbe maison grande !!! Lol ! On a des travaux a faire, du coup on devrait enménager en décembre ! Une autre condition pour mon BB2 !!! Voila, un peu en très "réduit" mes 6 derniers mois sans vous ! Après, j'espere que vous comprendrez mon besoin d'éloignement ! Je suis pour aussi un second souffle ! on n'est pas obligées de parler forcément Bébé... Enfin, J'espere vous lire bientôt ! Désolée pour mon monologue !
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 08:50
Hello Babadoom, je suis contente de ton retour. Juste pr dire que je suis de retour après avoir été malade :) donc je te lis et t écrirai en retour.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 10:06
Hello Badaboom En 6 mois votre vie a bien changé. Un travail pour ton chéri un CDI Un Iroise qui se dégourdit Un emploi à plein temps , place complète et om tu t'éclates Une nouvelle maison Une femme fatale Eh bien tout est réunis pr que ton BB 2 arrive Je suis très contente pr toi Il est clair que je te comprends des fois on a pas envie de parler et de faire le point l'important c'est que tu reviennes. Scarole sera je pense contente :) ainsi que les autres Le forum est calme mais encore plus maintenant car certaines filles sont en vacances :) Moi perso je travaille comme une folle du genre jusqu'à 23h et en plus je suis malade ... bref que du bonheur. Je suis ravie je reviendrais te voir et écrire Pr Noris c'est vrai que qd t'es pas dans la case c'est l'enfer.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 13:55
coucou les filles. J'entame ma 2eme semaine de vacances dans le nord. Ca fait du bien :) Badaboom : contente de te relire. Plein de bonnes choses pour toi c'est cool. Ca fait du bien de prendre du recul je suis contente que tout aille bien t'as puce s'epanouie ton homme a du taf et toi tu as un boulot que tu aime c'est cool ca. Quand ca va mieux dans la tête tout est réuni pour avoir bb2 sereinement. Pour le sexe je te comprends moi j'ai un soucis j'ai plus jamais envie :( pas cool pour mon homme j'etais deja pas tres active avant mais la ca fait 2-3 mois que c'est une fois de temps en temps et j'arrive pas à me débloquer je l'aime j'aime être dans ses bras mais niveau sexe j'ai pas envie.... pfff je sais pas quoi faire :( Maya: oui ca a l'air compliqué en ce moment pour toi. comme badaboom je pense que trop d'attention ne fait qu'empirer les choses il doit se sentir encore plus à part... Mais bon j'ai pas d'enfants je suis pas psy donc je sais pas trop c'est mon point de vue perso c'est tout. Bon sinon que je vous deballe un peu ma vie. D'abord niveau bb je reprend les piqures le 15/08 donc on verra bien. Sinon niveau demmenagement ca y est on a trouvé la maison. On signe le compromis mercredi. On a vu une dizaine de maison via des agences des prix de fous et plein de travaux pff on était desespéré on commencait à regarder pour faire construire on va voir des terrains des constructeurs etc de l'am et le soir on avait un rdv avec un particulier et là coup de coeur on l'a rappelé du soir même pour lui dire qu'on la voulait et on a même pas négocié de peur qu'elle nous passent sous le nez. (3 maisons qui nous plaisaient n'ont pas pu être visité car vendu en 15 jours même pas) Donc normalement on a la maison fin octobre le temps de changer le lino à l'etage et mettre du parquet et mettre en peinture le reste est habitable de suite même si on va certainement faire des travaux un fois qu'on aura vendu la nôtre. On va la mettre sur le bon coin car les agences c'est du foutage de gueule!!! Sinon j'ai eu un rdv dans une agence d'interim mon profil est tres bon et elle va voir avec ses clients habituels si ils n'ont pas besoin de quelqu'un . Entre deux j'ai postulé sur internet le cabinet de recrutement m'a appelé ce matin j'ai un entretien demain je correspond tout à fait au profil à voir... en tout cas contente ca avance bien :) mon homme signe son avenant demain aussi. Bref bonnes vacances de bonns choses pour nous et j'espere que cela nous porteras bonheur pour la suite!!! Voilà j'ai blablater sur moi lol. Je vous fais pleins de bisous bonnes vacances à celles qui y sont. Heimy le mariage ca va pas trop stressée??? lola, karbonn vos puces vont bien? July, ptitecrevette, sib, balinette???
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 15:55
Salut Scarole, Toi aussi pleins de changements Tu nous mettrera les photos de ta nouvelle maison qd vous aurez signés. Le bon coin ça marche à ce point. Moi j'ai fait une tentative j'attends tjs un simple mail de la personne qui vendait un truc qui m'interessait !!! Bon sinon je passe en coup de vent comme d'hab car j'ai un max de taff, je remplace une collègu qui a un travail de fou, plus le moins !! Qui a dit que le mois de juillet était calme Tt le contraire pr moi Le piqure pourvut que sa marche !!! Heimy ton amnio ?? l'as-tu passé ? je suppose que la semaine va être difficile pr toi Samedi je penserai à toi :) J ESSAYE DE REVENIR !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 21:58
Kikoo . Heimy je viens de réaliser que tu te maries le jour de l'anniversaire a mon chéri. Je penserais a toi. Maya: je mettrai des photos de ma maison en Normandie et de la nouvelle sur fb je préfère je vous préviendrais. Bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 14:35
Pfiou...J'ai cru que j'allais faire mon ptit monologue encore longtemps ! lol ! Mais c'est vrai que c'est l'été ! les vacances...Dailleurs, moi c'est demain !!! donc je risque de me faire discrete de nouveau mais cette fois-ci temporairement ! Heimy, ton Jour J approche !!! Wouaaaa ! Et félicitations ! une petite fille ! J'aime son prénom ! :love: (c'est le deuxième prénom de ma fille !!) Scarole, je te comprend coté libido...Je passe aussi part la...De temps en temps..! Le truc c'est que j'ai rarement envie comme au début de notre relation. Mais je me "force" quelquepart..Et lorsque la machine est "lancée" ! ben je m'éclate et je ne regrette pas ! alors que 30 minutes avant mouai pas du tout du tout envie ! C'est cool pour votre maison ! Maya, tu prends des vacances quand meme ?! Bises les filles ! vous avez des nouvelles des autres ?! C'est vrai qu'on reprend vite gout au fofo je trouve ! mais bon, faut de la lecture ! lol
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 17:07
une revenante! salut les filles, oui oui je sais ca fait un moment que je ne suis pas venue,... mis a part le manque de motivation du a l'extinction morbide du fofo, c'est bcp bcp bcp de bouleversements ds ma vie qui m'ont un peu eloigne ms je ne vs ai pas oublie... me revoila maintenant que j'ai de nouveau un peu plus de temps.. certaines d'entre vs savent deja...comme Maya qui a tjs pris de mes nouvelles...comme Heimy aussi, comme Fanny, Badaboom et Scarole... d'autres ne se sont mm pas donnees la peine de savoir si j'allais bien et pq je ne passais plus et se sont contentees de me rayer en un click.... soit je ne viens pas faire des reproches, ms j'ai tjs ete tres fidele au fofo, je suis attachee a vs toutes ms ce n'est pas reciproque pr tt le monde je le constate a regret. je ne vais pas faire court, je ne sais pas, je suis une miss pave et je n'y arriverais pas.. ms je tente de resumer un max. il y a qq temps, une opportunite se presente a mon mari.sans hesiter, on accepte.les conditions sont ultra avantageuses et ca ns permet de vivre pres de nos 2 familles.c'est une chance a ne pas rater meme si ca inclue aussi d'abandonner bcp de choses et de partir a plus de 4000kms.c'est le genre d'offre dont tu reves toute ta carriere. bref, le oui dit, la machine est lancee... je remets ma boutique en premier lieu, c'est ce qui me posait le plus gros souci et c'est ce qui a ete regle le plus vite pourtant. on a resigne anticipativement le bail de notre appart et on a essaye de revendre nos meubles ms ca n'a pas ete donc on a decide de tt emmener,... je vs assure que c'est ce qu'il y a de pire a faire! on a du prendre une tonne d'autorisation, on a du emballer ds du papier bulle piece par piece chaque chose, on a du compter et inventorier chaque petite chose que l'on mettait ds un carton, verifier mille fois, faire controler, demander un container par voie maritime, faire un cubage, re-inventorier et faire estimer la valeur de tout! bref un cauchemar...pas du tout un demenagement normal quoi. nos meubles, vetements, affaires persos etc...attendent tjs le depart au port.on a du se separer de plein de choses et surtout ca ns a coute un bras. et a moi 2 doigts casses et mon mari un dos bloque, hernie discale... c'etait donc un enchantement, vs voyez peut etre un peu plus clairemnt pq je ne passais pas par la souvent! en attendant le depart, on loge chez mes parents et d'ici un mois et demi on devrait partir... voila maintenant vs savez presque tout... j'ai ete hyper heureuse de revoir maya et badaboom sur le fofo, ca fait super plaisir! scarole as tu deja demenage? commnt ca se passe ce changement? tu en s heureuse? tu as deja chrche un medecin sur place? desole j'essaie de rattraper un peu... badaboom, felicitations pr l'achat de ta maison, c'est fantastique...et pr le job de ton cheri aussi!bcp de changements pr toi aussi et ca te reussit, ce n'est que du positif! allez on attend plus que bebe pr scarole et toi! heimy, je te refelicite pr ton mariage, j'ai vu qq photos, tu etais aussi rsplendissante que je ne l'avais imagine! c'est qd ton amnio au fait? ou sont donc Saiane? July? petitecrevette? je vs laisse, je repasserai plus tard en esperant que qqn aura visite le fofo entre temps.. bisou
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 19:19
coucou karbonn pfiou que de changement ca doit être encore plus stressant que moi lol de mon côté bein le demenagement se fera debut novembre quand on aura les clès de la nouvelle maison. Là on a fait esstimer notre maison on attend demain le compte rendu de 2 agences et vendredi on l'a met en vente faut choisir avec qui on bosse pour la vente. Sinon côté médecin j'attend de voir comment ici ca va se dérouler... J'ai eu un entretien d'embauche j'attend une réponse, boulot très intéressent à voir je xx les doigts. badaboom: bizarrement côté libido ca va mieux maintenant que ca se goupille bien et que j'ai moins de tracas ca roule :hinhin: voili voilou bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 14:48
Coucou à toutes! Désolé pas trop le temps de passer sur le fofo, c'est les vacances je profite un max! Nous sommes partis en corse fin juillet c'était super et Mathéo a été super !! Il tient assis depuis presque 2 semaines et il fait des progrès de jours en jours :) Heimy, encore félicitations, tu étais magnifique !! comment se passe la grossesse? Karbonn, contente de te lire! Une nouvelle vie pour toi et ta ptite famille! Vous partez ou...? Comment va Liz? Scarole, comment se passe ta nouvelle vie à toi aussi? Badaboom, contente de te revoir aussi :) Le bb 2 va arriver j'en suis sûre! De gros bisouss à toutes
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 04:38
hello!!! pas grand monde quans mme... c'est pas comme sa que le fofo va revivre mais là, je crois qu'il est bel et bien mort... tan pi, on y aura quand même passer de bon moment!!! Heimy tu doi etre une femme comblée!! je te souhaite vraiment bcp de bonheur. comment se passe ta grossesse??? ta eu les resultat de ton amio?? July, profite de tes vacances!!! C'est cool que mathéo tienne assis, moi quand Léanore tenait assise, c'etait quand mme plus pratique!! Scarolle, comment va tu?alors, tu en es ou de la vente de ta maison, recherche de boulot, demenagement, piqure et tout le tralala??? Les estimations ont donner koi? ton entretien?? cool pour la libido... moi rien n'est revenu, j'ai pas envi, pe etre que c'est a cause de la fatigue, a 10h je dort et quand je me reveille a 5h, c'est cheri ki dort... Karbon!! Que de changement!!! wouhahou... Pas trop dur de laisser ta boutique? de tout quitter comme sa alors que ta petite bouille d'amour est si petite?? en tout cas une nouvelle vie commence pour vous. Et toi tu va faire quoi niveau professionnel?? je te souhaite bcp de courage pour terminé cette aventure... au faite, tu par ou?? Pour ma part, on a acheter un appart, petit mais a nous, je bosse pour 3 mois, je fai un stage d'experience remunérer, sa sert seulement a gonfler mon CV, je fai la mise en rayon dans une grande surface, les horaire sont dur, surtout le matin ( je commence soit a 5 soit a 6h et fini tout les jour a midi, plus une aprèm par semaine) mais o moins j'ai les aprèm pour profiter de ma pepette qui grandi tellement vite... Léanore a 8 dents, elle commence a marcher si on la tien quand mme un peu, elle di papa maman quand elle a quelque chose qui va pas, elle fait des bisous et des calins, elle ne rampe ni ne fait toujours pa de 4 pattes. Elle commence a manger toute seule. Enfin voila koi. Gros bisous a toutes!!!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 04:38
hello!!! pas grand monde quans mme... c'est pas comme sa que le fofo va revivre mais là, je crois qu'il est bel et bien mort... tan pi, on y aura quand même passer de bon moment!!! Heimy tu doi etre une femme comblée!! je te souhaite vraiment bcp de bonheur. comment se passe ta grossesse??? ta eu les resultat de ton amio?? July, profite de tes vacances!!! C'est cool que mathéo tienne assis, moi quand Léanore tenait assise, c'etait quand mme plus pratique!! Scarolle, comment va tu?alors, tu en es ou de la vente de ta maison, recherche de boulot, demenagement, piqure et tout le tralala??? Les estimations ont donner koi? ton entretien?? cool pour la libido... moi rien n'est revenu, j'ai pas envi, pe etre que c'est a cause de la fatigue, a 10h je dort et quand je me reveille a 5h, c'est cheri ki dort... Karbon!! Que de changement!!! wouhahou... Pas trop dur de laisser ta boutique? de tout quitter comme sa alors que ta petite bouille d'amour est si petite?? en tout cas une nouvelle vie commence pour vous. Et toi tu va faire quoi niveau professionnel?? je te souhaite bcp de courage pour terminé cette aventure... au faite, tu par ou?? Pour ma part, on a acheter un appart, petit mais a nous, je bosse pour 3 mois, je fai un stage d'experience remunérer, sa sert seulement a gonfler mon CV, je fai la mise en rayon dans une grande surface, les horaire sont dur, surtout le matin ( je commence soit a 5 soit a 6h et fini tout les jour a midi, plus une aprèm par semaine) mais o moins j'ai les aprèm pour profiter de ma pepette qui grandi tellement vite... Léanore a 8 dents, elle commence a marcher si on la tien quand mme un peu, elle di papa maman quand elle a quelque chose qui va pas, elle fait des bisous et des calins, elle ne rampe ni ne fait toujours pa de 4 pattes. Elle commence a manger toute seule. Enfin voila koi. Gros bisous a toutes!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 12:41
Salut les filles je viens vous donner des nouvelles. Alors la maison est en vente on a déjà eu quelques visites. J ai trouve du boulot je commence le 26 septembre sur Valenciennes. J ai recommence mon traitement pour la fiv j ai une écho jeudi. Bisous a toutes
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 08:02
[quote:d2858d0d1c="isabellllle"]Salut les filles je viens vous donner des nouvelles. Alors la maison est en vente on a déjà eu quelques visites. J ai trouve du boulot je commence le 26 septembre sur Valenciennes. J ai recommence mon traitement pour la fiv j ai une écho jeudi. Bisous a toutes[/quote:d2858d0d1c] Alors, le boulot donne koi??? et ton echo??? tu supporte mieux ton traitement?? Les visites pour ta maison, ça donne koi? J'attent ta reponse, en PV si tu prefere!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.