Posté le : 21-07-2011 à 10:18
Bon, aller, toujours pas de réponse : je vais vous déballer ma vie, ca fera + à lire ! lol
J'ai regardé, je n'ai plus posté depuis le 10 janvier !!! 6 mois !
Ben en lisant mon dernier message, je peux vous dire que je suis heureuse du chemin parcouru ! lol
Mon dernier message portait sur mes angoisses, mon envie de bébé qui me bouffait, ma fille qui me faisait flipper et mon homme qui ne se bougeait pas professionelement...
Dans l'ordre : mon envie de bébé
Elle est toujours la ! c'est une des raisons pour laquelle je ne suis plus venue...Vos réussite me ramenai à chaque fois mon échec en pleine figure ! Toujours pas de + à l'horizon (je termine mes rr !). C'est très égoiste de ma part de vous dire ca mais a chaque annonce de +, à chaque écho passée à chaque naissance, a chaque progrès de bébé déballé sur le fofo, ben malgré ma joie pour vous, il en ressortait quand meme de la jalousie...Et cette fichue question "pourquoi elle et pas moi ?!"
Donc j'ai voulu arreté de penser à bb2. Du coup, j'ai déserté le fofo. J'y pensais qd meme bcp : test d'ovu, création de courbe de température...Des faux espoirs aussi...Quelques cycles à rallonge..Et puis j'ai fait le point. J'ai vidé mon sac à ma meilleure amie et je me suis rendue compte que je sexais uniquement pour avoir BB2 !!! Au détriment de mon couple ! je marquais nos rapports dans un calendrier, ce qui m'a permis de constater qu'il y avait des rapports qu'en période d'ovu...Plus de plaisir en fait ! rien qu'une obsession ! Donc je me suis dis stop ! c'est pas comme ca qu'on va faire notre bébé ! il n'y a plus d'amour dans nos "ébats" ! c'était devenu comme un rituel de machine à bébé !! et ca fait pas longtemps que je m'en suis rendue compte en plus ! Depuis j'essaie de remonter la pente. Je redeviens une esclave sexuelle ! lol ! Je privilégie notre plaisir, le maintien de notre couple ! et on décuple nos ébats !!! lol ! ca fait du bien de prendre son pied sans penser à la "procréation" !
Donc, voila, j'essaie toujours de faire mon bébé mais avant tout je veux préserver ma vie de femme !!! et je sais que maintenant les conditions sont réunnies ! je sais que je n'ai pas de pb de fertilité mais que tout était dans ma tete !
Ensuite, ma fille :
Je suis donc allée chez un psy avec elle. Et puis j'ai laché l'affaire en me disant qu'elle était petite et que de toutes facons, elle était comme ca ! timide ! Et elle n'avait pas envie de parler à sa maitresse !
Je l'ai accepté ! En avril je suis partie en vacances une semaine avec elle, ma mere, mon frere et ma soeur...Et Iroise a eu un déclic ! depuis elle est libérée, naturelle, elle parle à tout le monde ! un vrai bonheur ! C'était encore un peu dur à l'école mais je lui ai fait participé avec des petits trucs : on a eu 3 bébés chats à la maison, j'ai pris une photo et le lendemain elle a voulu la monter a toute sa classe ! elle est sortie de sa coquille petit à petit ! et maintenant c'est une petite fille adorable ! Un peu trop libérée à mon gout ! lol ! changement radical entre avant et maintenant ! mais je suis heureuse !
Enfin, mon homme :
Le 14 février, il a décroché enfin un entretien !!! un peu par le biais de ma mere...Connaissance de connaisance...Bref ! Il a décroché un cdi !!! Enfin !!
Rien d'extraordianaire, un 35h ! Mais en cdi ! il est de retour dans la société ! on respire !!!! Du coup, il n'est plus dans mes pattes toutes la journée...Il part le matin, rentre le soir, bref, une vie normale ! Cela m'a un peu bousculé au départ car depuis j'assume pratiquement H24 Iroise..On est devennue un peu fusionnelles et faut que je fasse attention ! Mais bon, à part ca, c'est le pied ! on a des choses a se raconter le soir, on n'a plus trop de soucis finnanciers..Bref ! Une condition en + pour favoriser un bb2 !
Pour finir, moi ! Toujours ass mat completement épanouie ! J'adore mon métier ! Je suis au complet, je garde 4 enfants. 3 simultanément. Et je demande même une extension pour en avoir 4 !
Il y a un mois, j'ai voulu chercher une autre maison plus confortable pour mon métier...Avant de regarder les locations, je suis allée a ma banque pour savoir dans combien de temps on pourrai acheter. Et ils nous financent !!! Du coup, nous sommes en train d'acheter une maison ! On sera propriétaires le 23 septembre !!! Une superbe maison grande !!! Lol ! On a des travaux a faire, du coup on devrait enménager en décembre ! Une autre condition pour mon BB2 !!!
Voila, un peu en très "réduit" mes 6 derniers mois sans vous !
Après, j'espere que vous comprendrez mon besoin d'éloignement !
Je suis pour aussi un second souffle ! on n'est pas obligées de parler forcément Bébé...
Enfin, J'espere vous lire bientôt ! Désolée pour mon monologue !