coucou
comment va?
scarolle, si tu a envi de mettre des com', ne te gene pas, tout mes "vrai" amis ne se connaisent pa... alors, je m'en fiche!!! mai ta demarche est gentillr...
je suis d'accord avec toi, les loulou ont des sacrés bouilles, moi aussi je m'eclate, sa fai tout drole de les voir grandir...
C'est cool pour les produit de bébé, il travail dan koi ton chéri pour avoir le droi a tout sa?
Pour te rassurer, je suis comme toi... je ne discute pa avec les autre nenette en dehor du fofo, ou rarement avec lola sur FB mais sa s'arrete la... moi aussi je suis timide mais je me sens pa forcement a l'ecart.
Ta fai une super affaire avec ton PC c'est genial, c'est grace aux soldes?
Les travau avances bien di donc!! tu a quelques foto qu'on voi un pe a koi sa ressemble?? par contre tu n'a pa un preavi pour la demission??
Ton actu, j'en avai pa entendu parler mai c'est clair, j'arrive pa a comprendre... tu va sur youtube, et ya plein de truc comme sa, j'ai une amie ki a publier un truc sur une petite bryana, qui a 15mois et morte a kose de son pere de 18ans qui été bourrer... viol, sodomie, jeter contre le plafond ect... a l'autopsie, plusieurs os briser, voir quasi tous, plusieur ematomes au cerveau... bref, a 15mois, elle a vecu les pires atrocités qu'on puisse vivre... je ne compren pas... maintenan, il y a l'avortement ( je suis contre, mai quite a tuer ton bébé, n'atten pas k'il naisse), l'adoption tellement de parent attendent des enfant, n'arrrivent pas, veulent adopter... c'est comme pour les bébé congeler... tu l'a accoucher, plutot de le tuer, pose le a l'hopital, dan un orphelina, devan une eglise... merde koi, c'est une vie malgré tout!!!!
Maya, merci pour Léanore, moi aussi sur certaines foto, ses yeux me font craquer, ils ont une couleur... Il parai en effet qu'elle me ressemble beaucoup, mai pe etre juste parcek'elle est blonde aux yeux bleu non? Par contre, la forme des yx c'est le papa.
Alors qui a un +++??? di nou tout!! tu croi vraiment k'elle va revenir?
En actu qui ma emu, en faite, tout!! on vit dan un monde de fou... c'est un truc de dingue... je vai reposter mon com
"Une Jeune de 13 ans tuée à coups de poing.
Une Femme de 21 ans tuée par son ex compagnon.
Une Fille de 17 ans retrouvée carbonisée.
une gamine de 5 ans violée et tuée par un récidiviste.
et si moi j'étais Président, il y aurait bien longtemps que j'aurais remis sur le tapis le sujet de la Peine De
Sans oublier la petite de 3ans rester pdt 8h enfermer dans le bus de l'ecole parcek'on l'avait oublier... elle est rester 8h sur son siege, attacher, sans manger, boire, bouger ou pisser... vous imaginez? le chauffeur ne controle pas, l'accompagnatrice, a koi a t'elle servi? et l'ecole? une gamine de 3ans n'est pas là, les parent n'ont pas prevenu et ils ne vont pas se renseigner????? mai ou va t'on??
franchement, sa craint, sa fait flipper...
July, merci pour ma fille, le tien est tout mimi aussi, je trouve ke sur certaines foto il a une tête de garçon et pa de bébé...
Cool pour groupon, sa fai des sous... et oui les vieux sont penible... ils pensent que parcequ'on est jeune ba on est nul... ma foi, c'est comme sa, on pe pa les changer.
Pour les legumes, tu pourrai essayer de mettre un pe de vache ki rit dedan... c'est ce ke je fait kan Léanore ne ve pa et sa passe nikel. pareil, kan elle ve pa de certaines compote, comme la banane par exemple, je met du chocolat dedant, un petit pe bien sur, mai sa change la couleur et sa lui plai mieu...
Enfin voila... moi ma voisine est en train de me casser les coui**le severt, j'en pe plus, on n'a aucune isolation fonique ce qui fai k'on entent absolument tout, on l'enten pisser, son portable vibrer, on les entend niker... hier soir sa a durer 3h... et lui, il grogne comme un animal, c'est horrible... la première fois sa nous a fai rire mai plu maintenan!!! ce matin elle a tellement foutu le bordel, qu'elle a reveiller ma petite a 8h... bichette... elle hurlai, dès qu'elle se rendormai, l'autre connasse refoutai le bordel et hurlai sur ses gamin, du cou sa la revaillai a nouveau... sa a durer 20min... j'ai cru ke j'allai la tuer.
Petit cou de gueule passager.
Sinon les autres filles, comment vous allez bien??
Lola... revien nous voir un petit peu... un tout petit peu, juste un coucou... ou pas... mai sa serai cool
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/200622-1749524031137-1629939944-1702800-1021073-n,77b04d72be84887ead44f7b31ee5e0c9.jpg.html][img:4508e78b18]http://free0.hiboox.com/images/2511/77b04d72be84887ead44f7b31ee5e0c9.jpg[/img:4508e78b18][/url]
c'est moi quand j'étais petite, sur cette foto je trouve ke ma fille me ressemble enormement!!!!
Allez bisous a toutes!!!