Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 15)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 09:51
coucou. Lola: si c'est ton choix je le respecte. Je te souhaite tout le bonheur possible avec ton homme et ta puce, si tu es d'accord je veux bien rester en contact avec toi sur FB. Je ne te demanderais pas de t'expliquer même si tu piques un peu ma curiosité j'espère de tout coeur que ce qui te fait prendre cette décision n'est pas trop grave. Tu es une fille :top: July: moi ca va merci, et Mathéo il va mieux? toujours du mal avec ses bibis et ses dents? Pour ton toutou c'est peut être ce qu'il y a de mieux à faire, le plus dur sera de savoir si il est heureux ou pas dans sa nouvelle maison... Heimy : bon courage avec les hormones!!!!! Moi avec les piqures j'etais infecte aussi :lol: Sinon de mon côté prochaine fiv prévue semaine du 10/09/2011. On change pas le traitement sauf les doses je passe de 125ui de gonal à 225, on verra si ca marche... Bisous bon week end de 3 jours pour celle qui ont leur lundi, nous on bosse à fond dans la maison pour finir les travaux afin de pouvoir faire passer un agent immobilier pour l'estimation de la maison.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 10:12
[quote:18517b07f3="scarole6214"]coucou. Lola: si c'est ton choix je le respecte. Je te souhaite tout le bonheur possible avec ton homme et ta puce, si tu es d'accord je veux bien rester en contact avec toi sur FB. Je ne te demanderais pas de t'expliquer même si tu piques un peu ma curiosité j'espère de tout coeur que ce qui te fait prendre cette décision n'est pas trop grave. Tu es une fille :top: July: moi ca va merci, et Mathéo il va mieux? toujours du mal avec ses bibis et ses dents? Pour ton toutou c'est peut être ce qu'il y a de mieux à faire, le plus dur sera de savoir si il est heureux ou pas dans sa nouvelle maison... Heimy : bon courage avec les hormones!!!!! Moi avec les piqures j'etais infecte aussi :lol: Sinon de mon côté prochaine fiv prévue semaine du 10/09/2011. On change pas le traitement sauf les doses je passe de 125ui de gonal à 225, on verra si ca marche... Bisous bon week end de 3 jours pour celle qui ont leur lundi, nous on bosse à fond dans la maison pour finir les travaux afin de pouvoir faire passer un agent immobilier pour l'estimation de la maison.[/quote:18517b07f3] Pas de souci pour FB , et le 10/09/2011 c'est le jour de les 23 ans :) sa te portera chance !
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 17:49
Ma Lola, je te comprends... et j'avoue que moi aussi je,passe pas très souvent mais c'est pour prendre de vos nouvelles et avoir votre avis pour bébé et partager nos différentes expériences. J'ai l'impression de bien vous connaître au bout d'un an déjà ça fait bizarre alors que c'est que du virtuel... Puis depuis que la plupart d'entre nous sont devenues maman on cherche plus le temps qu'avant car un bébé ça prend bcp de temps surtout quand on travaille à côté! Je reste en contact avec toi sur FB en tout cas! Gros bisouss ma belle Et bisouss aux autres!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 20:18
Une question? Mathéo commence à avoir des petits boutons rouges mais pas sur tout le corps sur la tete et les mains !! :shock: Que pensez vous que ce soit? 2eme varicelle? allergies alimentaires à cause des petits pots? c'est possible? Merci de votre aide Bisouss
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 09:03
coucou les filles Lola, je suis d'accord avec toi. J'avoue ne plus passer autant qu'avant pas par manque de temps, parce que même avec les jujus, j'ai le temps d'aller sur le net !!! mais par manque d'entrain, le post n'est plus comme avant !!! enfin, c'est normal que ça s'essoufle !!! sinon ma thalasso c'était super bien. avec ma cure minceur, j'avais perdu 400g en 6 jours en faisant des écarts, 3 cm de taille, 2cm de hanches et 2cm de cuisses !!! mais bon, là, vive les magnums et le chocolat !!! c'était plus pour la détente !!! je reprends le travail le 14 juin SOIT mardi !!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhh !!! jules et lisa fêteront leur 6 mois.
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 09:05
July c'est peut être des boutons de chaleur !!!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 11:29
Plus personne sur le fofo...tant pis! Juste Joyeux Moiniversaire à Lisa, Jules, Emma et MON amour de bébé! Déjà 5 mois! Bon courage pour la reprise Cib! Bisous...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 22:46
heimy : oui septembre va tres vite arriver :) Repose toi bien, tu prends tes vacances quand? July: joyeux moiniversaire à ton petit homme, excusez moi mais j'ai du mal avec les dates :oops: Sinon pour les boutons je pense plus pour des boutons de chaleur (comme heimy) varicelle c'est une seule fois et vu le temps orageux en ce moment ca m'etonnerais pas... bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 15:20
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 15:22
[color=violet:6da0d6c779][size=24:6da0d6c779] :zen: SECOND SOUFFLE !!? :zen: [/size:6da0d6c779][/color:6da0d6c779]
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 15:30
[color=violet:c2816dd76d][size=18:c2816dd76d]A votre avis : Qu'est-ce qui ferait reprendre à Notre post un Second Souffle ?[/size:c2816dd76d][/color:c2816dd76d] :youpi:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 21:37
Hello Heimy, Je te remercie de ta réponse et je vais exactement te dire pourquoi je n'ai pas posté. Comme vous le savez, mon fils a pris énormement de place après mon accouchement. Il n'était pas malade mais je devais aller de séances de psy au séances de pédo, et je me suis laissée débordée. Il est clair que je n'avais pas du tt le temps à consacrer au post car j'étais crêvée de mes journées. Pr expliquer un peu, je suis à plein temps maintenant et je dois tous les merrcredis matin malgré mon travail amener mon fils dans un groupe d'enfants afin qu'il soit observer. Il m'est arrivé pdt cette période d'oublier de nourrir ma fille tellement je courrais à droite et à gauche réunions quasi tous les soirs avec la maîtresse afin de savoir ce qui se passait dans la tête de mon fils. Je dois te dire que c'est très prenant. Le problème n'est pas résolu mais il s'est calmé et en plus avec la reprise du travail, j'arrive plus à me détacher. Qd je ne travaillais pas j'atais haper par les autres mamans qui me regardaient commen une bête curieuse mon fils : j'entendais des commentaires du type : mais il a quoi ? il est hyperactif, il est hypersensible, il est .... Et j'avoue que je devais faire en sorte que mon fils ne soit pas considéré comme un enfant dingue. Maintenant je sais ce qui se passe donc je relativise plus. De plus je n'avais pas l'impression d'être à ma place parmi vous. Je voulais que vous fassiez vos propres découvertes avec vos bébés et j'en avais marre d'être celle qui donnait des conseils alors que j'avais l'impression d'etre en échec avec mon fils. Je suis déjà passée par ce que vous êtes en train de passer et donc je n'avais rien à ajouter de plus. Je suis en train de voir que le post s'essouffle alors je me dis que je me dois en ayant créer ce post de continuer avec celles qui n'ont pas encore accouchés ou qui attendent. La réaction de Lola justement m'a touché et je me dis il faut qu'on y arrive on doit se battre pr ce post. Très franchement des fois j'avais rien à dire alors je n'ai pas posté. j'espère que tu auras plusieurs enfants et tu verras que les problématiques d'un enfant est différente. est-ce que j'ai répondu Heimy à ta question ? Donc voilà qu'est-ce que l'on pourrait faire pr que le post soit plus dynamique , je vous pose et me pose la question. Je ne promets pas de venir tous les jours mais je viendrais pr aller jusqu'au bout. Peut-être être plus généraliste ?
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 00:06
Coucou Maya, au plaisir de te lire. C'est vrai que le fofo a besoin d'un second souffle... Pour ma part avec le boulot et bébé c'est vrai que je n'ai pas trop le temps non plus. Si je poste c'est simplement pour prendre des nouvelles de vous et vos bébés et aussi pour que l'on partage ensemble nos différentes expériences! Car des fois on se pose des questions et on a pas forcément envie de demander à maman ou à une copine. C'est vrai que je peux comprendre tout le monde dans cette histoire, faut que chacune de nous fasse des efforts! Que Maya ou Karbonn passe plus souvent.. Lola revienne. Badaboom aussi! Et que l'on se soutienne! Je pense que par exemple Scarole en a besoin, elle est restée sur le fofo avec que l'on est toutes maman ou presque donc prenons exemple sur elle svp... Voilà ce que j'avais à dire! Pour parler de mon bibou, heimy, pour les boutons c'était rien lol, boutons de chaleur je pense... Il a eu 5 mois pèse 7kg500 et mesure 66cm, il tient presque assis et mange tous ses petits pots :) Je pense que les quenottes ne sont pas loins de sortir... Il est très souriant, dort 12h par nuit, pleure jamais, bref perfect!! Heimy, le mariage approche!! Le voyage de noce vous voulez allez ou? Bisousss à toutes ! Bonne fête des papas à tous !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 06:40
Un second souffle !!!! eh bien, que chacunes y mette du sien !!! je ne vois que ça !! malgrès les jumeaux, j'ai toujours eu le temps de lire, si je n'écrivais pas, c'est que je n'avais rien à dire ou pas envie !!! oui effectivment avec tes soucis, je comprends ton absence mais patience le post reprendra un second souffle lorsqu un ++++ arrivera ou que Heimy accouchera ou si une nouvelle arrive !!! pour ma part, tout va bien, la reprise s'est faite avec douceur !!! Visite des 6 mois : Jules pèse 6kg900 pour 65cm et Lisa 6kg200 pour 64cm. Lisa tousse beaucoup depuis 2 jours, faut que je prenne rdv médecin sinon tout va bien. à bientôt
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 21:05
Hello Je vais tarder à dormir mais je passe avant. En même temps j'écoute le replay de plus belle la vie :) Quelle invention géniale ? le replay !! Moi quand je dois travailler à Paris je dors assez tôt car le lendemain c'est la course !! J'ai 1h15 le matin afin de préparer tout le monde : Milla, Noris et moi. Et les matins que je vais à Paris, je fais l'effort de me maquiller. Est-ce que vous vous maquiller le matin ? J'ai des astuces à partager ... Tient un thème qui pourrait convenir à toutes. C'est quoi vos secrets de beauté et de maquillage ?! Je vous ferai un partage de ce que j'utilise. A bientôt :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.