Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 13)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 19:31
[quote:ac9bcbad4b="Ciboulette !!!"]Bonne fête à toutes les mamans et aux futures mamans je vous écris en direct de Aix les Bains ou je vais profiter pendant une semaine d'un thalasso !!!!!!!!!!!!!!!! un peu dur dur de laisser Jules et Lisa et mon chéri mais bon !!! je reprends le taff le 14 juin !!! beurk !! allez je vous raconterai mes journées , 5 soins par jour !!! là, j'ai profité du jaccuzzi !!!!!!!!!!! semaine minceur !!! j ai faim !!!!!!!!!! lol[/quote:ac9bcbad4b] On ira manger une pizza le jour ou je viendrai :mdr: , hate ma chérie <3
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 19:38
trop hate de voir ma copine Lola !!!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 21:59
[b:a69b19dbc4][color=violet:a69b19dbc4][size=18:a69b19dbc4]BONNES FETE LES MAMANS !!![/size:a69b19dbc4][/color:a69b19dbc4][/b:a69b19dbc4] Je repasse demain...Bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 08:01
Hello ! J'espère que tout le monde va bien , et que vous avez passé une bonne semaine et week end ! Heimy , j'attend ton sms , c'est normal d'angoisser , avant de chaque écho j'étais dans le meme état que toi , pourtant je n'ai pas fait de fc , mais 2011 c'est ton année ma chérie ! Repose toi si tu es fatiguée surtotu avec la chaleur ! Pour le ventre sa me le faisait , le soir tu décompresses dc il gonfle ! au faite tu as regarder pour la creme à l'oxyde de zinc ? Sib , bonne semaine ma copine ! Scarole , super pour les fofos ! Tu te sens mieux ? Tu connais la date de ton intervention ou pas ? Allez courage ... July , super pr tes kilos , continue comme sa ! Karbonn , ptitecrevette , Saiane des bisous et venez nous voir ! Ici , super semaine de vacs , il faisait un tps magnifique , nous sauf rentré vendredi matin car ma pcue est tombée malade , rhino + toux :( , la sa va , elle tousse encore de tps en tps mais maintenant c'est moi qui tousse bcp ! Sinon l'épreuve du maillot de bain a été un enfer , pourtant j'avais pris celui de ma grossesse ( débardeur + culotte ) mais non j'ai pas pu m'y mettre ... J'ai vraiment compris qu'il fallait faire quelques choses ... Pas besoin de me dire t'es pas grosse ou autre , j'ai mes kilos de grossesse + des vergetures des genoux aux seins , un ventre flasque et qui pend du coup on diait que j'ai 15 kilos en trop ! Enfin bref ! Bonne semaine , bisous à bientot ! :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 09:08
coucou les filles Lola, c'est normal après une grossesse, va voir un nutritionniste, il t'aidera !!! Heimy, c'est papa qui garde jules et lisa et je peux les voir quand je veux, grace à la webcam. ce matin, petit déj, en chambre !!! une rose !!! ouah la class !! ensuite je vais pas grossir !!! 2 petits morceux de pain sans beurre ni rien, une peche et un taille fine et café !!!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:26
Coucou les filles!!!! Comment vous allez? bien pour toutes?? Heimy, j'espère que les nausées vont pas rester, et ke dans tout les cas, sa va rester en nausée et pas en vomissement, moi sa a durer 5mois, a vomie a chaque repas, entre chaque repas, par contre, cool pour le regime, j'avais perdu 5kg... lol Pour la fatigue, c'est normal, pareil pour moi aussi, je me levai a 8h, je faisai une sieste a 10h, une sieste de 2h a 4h et le soir endormi a 10h...lol. Pour ce qui est de la poitrine, il me semble que sa va et vien... pas de souci. Le stresse est trè mauvais pour le bébé ma belle!!! tan ke tu na pa mal au ventre ou de sang, tu n'a pas de raison de stresser... Reste positive pour toi et lui!!!! Karbon, comment s'est passer ton RDV avec le comptable? Lola, cool que ta poupée aille mieux, mai toi, fai gaffe de ne pa le lui re-refiler... soigne toi bien!!! pour le maillot de bain je compati a fond, moi c'est pareil, je doit aller a la plage en septembre et c'est deja l'angoisse, en plus on sera avec plein de potes, dont une qui met du 34 depuis qu'elle a accoucher, mai la pauvre, avan la grossesse elle mettai du 32... pffff, une autre qui n'a pa un poile de graisse ou de cellulite. Moi j'ai tout perdu mes kilo de grossesse et ca, dès le retour a la mater, mais comme toi, j'ai les seins sur le ventre comme une grand mère, le ventre sur les genou, la peau qui est flasque et pend, des vegeture de partout... mais c'est pas tan les vergetures qui me font chi** pour rigoler on pe comparer si tu ve, ba oui, on mettai plein de foto de notre joli ventre tout ron et de nos bébé, pourkoi on ne mettrai pas des foto de notre vilain corp aprè tout??? rassurez vous je rigole!!! Scarole!!! cool pour tes exam, on dirai ke sa resemble a de bon resultat, et c'est genial si tu est arreter comme sa tu va pouvoir te reposer pour qu'il s'installe bien!!! Je pense que tu aura une fille et heimy un ti mec!! j'en ai rever cette nuit... Pour le moral, on va dire que c'est a cause des hormones... mai tu verra, kan tu sera enceinte, sa sera pire lol!!! Ton RDV sa donne koi??? Cib!! trop cool la talasso, c'est la première fois que tu quitte tes loulous?? t'inkiète, ton chéri va gérer, ils ne vont pas mourrir de faim! lol Je rigole, mai je suis pareil.. proofite en bien!!! July, pas cool la chaleur pour ton loulou... a tu essayer de le faire dormir tout nu ou de mettre un ventilo?? Tu en es ou avec lui? tu a commencer les pot? il fait ses nuits?? Nous sa y est Léanore repart a faire ses nuits!!! sa y est, elle a 4dents maitenan!!! donc fini les bobo aux dents, a nous les belles et longues nuits!!!! cette nuit, mme pa de reveille pour la sucette!!! reveil a 7h30 pour manger et debout a 9h30!!! comme sa fait du bien!!! Moi 3 fois ce week end on ma devisager et demander kel age avai ma fille pour me dire aprè que je faisai un 2eme bcp tro rapprocher!!! conna**e va!!! je suis pa enceinte, je suis grosse!!! Enfin voila. bisous les filles
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:41
Coucou les filles !! Excusez-moi, en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps, quelques soucis au boulot et je prépare les vacances alors internet c'est limité ! lol ! Lola, tant mieux que ta puce aille mieux !! Soigne toi bien ! Ah le maillot de bain, effectivement c'est pas facile après une grossesse ! Au fait et le truc pour lequel tu avais été sélectionné pour un traitement contre les vergetures il me semble, ça en est ou ? Cib, haaaaaaaaan tu nous raconteras !! Le top que ça doit être la thalasso !!!! Profites-en à fond !! Heimy, viens vite nous raconter ton écho !! Allez ne t'inquiètes pas, tout va bien aller. On est toute stressée avant une écho ! Pour le bidou, oui effectivement au début souvent il est beaucoup plu gonflé le soir que le matin. Ma meilleure amie est enceinte, à 2 mois et a des problèmes gastriques à la base et peut pas prendre autant de cachet que d'habitude pour son traitement alors je vous raconte pas elle me dit que le matin son ventre est à peu près mais le soir, youhoouuu gros bidou !!! Et sinon au fait bonne fête des mères à toutes avec un peu de retard !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était plein d'émotions hier !!! J'avais un cadeau de la nounou pour la fête des mères avec une carte avec un petit poème et des photos de Maëline, bah j'ai pleuré ! lol ! C'est malin !! Enfin quel bonheur !! Scarole, yihoooo ça sent bon tout ça !!!! On croise à fond pour toi !!! Pititecrevette, cool pour les nuits ! Ca doit vous faire du bien !!! 4 dents, super !!! Il nous faut les photos !!! Ca doit être chou !! Moi j'attends toujours la première ! Mais elle arrête pas de tout mordre super fort depuis quelques jours alors j'espère que ça va plus tarder ! enfin tant qu'elle a pas mal, tout va bien ! Ma nièce a bien eu sa première dent à 18 mois, on a le temps ! lol ! D'ailleurs je vous raconte pas comme ma soeur en avait marre des "Ah boooooooonnnnn ????? elle a pas encoooooooooooore de dent ?????" lol ! Son doc lui avait dit "Vous en faites pas, on a encore jamais vu personne sans dents !" Ici tout va bien ! Maëline pousse pousse !! Elle nous fait trop rire ! Le soir on se pique des fous rire avec son père à jouer à cache cache elle est morte de rire ! Sinon ses cheveux poussent toujours à fond, on dirait une vieille rockeuse genre dick rivers si je lui mets pas de barette, et puis maintenant ça tombe dans ses yeux ! lol ! Et puis ça frise, je craque ! hihihihi ! Bon j'arrête de raconter ma vie mais ça fait du bien de se changer les idées, j'ai eu que des mauvaises nouvelles depuis ce matin !!! Bisous à toutes !!!!!!!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:19
[size=24:172d2b4e69][color=indigo:172d2b4e69] :youpi: DEMAIN MATIN RENCONTRE ENTRE SIB LOLA ET OLIANA :youpi: [/color:172d2b4e69][/size:172d2b4e69] :love:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:19
Saiane , tu redescends bientot sur Lyon ou pas ?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 18:39
coucou les filles. Je viens me plaindre :( PDS ce matin la SF m'a rappelé cet aprem taux oestradiol trop bas pour la dose qu'on m'injecte, on continue le traitement pds et echo vendredi mais j'ai peur. Elle m'a dit de pas m'inquieter mais d'un autre cote elle va pas me dire le contraire!!! :cry: :cry: et si on me dit stop c'est tout c'est fini ca marche pas.... j'ai peur je suis dans l'incertitude la plus totale, il y a 5 jours on me dit tout est ok ca se passe bien et la "vous faites bien les injections?, c'est une infirmiere? Elle met bien toute la dose?" comment voulez vous que je sois rassurée ca tombe vendredi on me dira que c'est mort qu'il faut que je reattende 6 mois. Non je peux pas je veux pas c'est pas possible c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 19:47
heimy: cool pour ta crevette :) J'essaie de rester positive mais j'ai du mal, j'attend mon chéri il arrivera à me remonter un peu le moral... Attendre 6 mois car c'est le temps d'attente dans ce centre mais si c'est ca bein on change de centre et on se fait suivre dans le nord vu qu'on va y retourner, voir même être suivis en belgique (faut que je demande à karbonn si elle passe par là ce qu'elle en pense )
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 08:08
Coucou , Scarole , allez courage , j'espere que sa va allez mais c'est bizarre qu'il y est 6 mois d'attente entre chaque traitement il devrait s'enchainer non ? Sur Lyon c'est comme ça pourtant c'est une grande ville ! allez on croise les doigts faut être positive ! Heimy , moi je te prédis une fille et tu sais pourquoi !! En effet ton amie à raison la voiture c'est ce qui a de + mauvais pour une grossesse , je pense qu'il faudra en parler à ton medecin une fois les 3 mois passés , la voiture donne bcp de secousses etc ,et le col peut s'ouvrir ou vite se ramolir , et après tu devrais etre grossesse allongéé pas cool non qd mm !!! Moi le 10 Septembre j'avais RDV à l'hopital , je me suis tapée 2h de bouchons sur le retour , résultat le 11 faux travail , et le 14 perte des eaux , je suis sur que la voiture y était pr quelque chose :)! Tu ne t'ennuyeras pas , si tu serai en arret après tes 3 mois ,tu profiterai de ta vie de jeune mariée , de ta grossesse , des préparations à l'accouchemet des préparatifs de l'arrivée de bébé , et prendre soin de toi , tu pourrai également continuer tes réunions Mylène et Bonbons pour arrondir les fins de mois ! pour les km qu'il y a entre Sib et moi , normalement y'en a 150 km soit 1h40 de route et la de sa thalasoo à chez moi y'en a 80 km , mais perso je pense que sa vaut le coup ! Saiane , j'adore quand tu parles de ta fille sa me fait trop pensé à la mienne , elles sont trop marrantes elles comprennent tout , la mienne comprend quand je lui dit NOOOON , tu fais pas ça !! Par contre en ce moment caprices à gogo et ej vous jure c'est très très dur à gérer y'a des jours !!! J'utilise tout les jours ( matin et soir ) ma creme vergeture mais vu que je me vois totu les jours je ne vois pas de diff ,mon prochain RDV est le 14 juin on verra ce que sa donne ! Pour les dents pas grave , une des petites cousines à Oliana , elle a 14 mois et 0 dent , chaque enfant évolu différement !! Chez nous les cheveux ondules , galère à les coiffer loool ! Ptitecrevette , super 4 dens pr chaton !! et cool pr les nuits !! July , t'es pas repassé :( Bon j'attend que Bébinou se réveille de la sieste et direction ma copiiiine !! Gros bisous <3
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 09:09
coucou à toutes Heimy, c'est génial, cool maintenant, no stress, tout va bien se déroulé !!! Scarole, allez garde la pêche, ça va le faire . Ma copine LOLA est sur la route, d'ici 30 min, on va se voir après de longues discussions sur ce fofo et par sms !!! trop géniale et je vais voir oliana !!!!!!!! à toute, on vous racontera !!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 10:13
Coucou les filles, désolé j'ai pas pu repassé... Heimy, contente pour toi que tout ailles bien, y'a pas de raison de toute façon! dpa le 27/01 peut être tu accoucheras le 14 comme moi :) Pour el voyage de noce je pense y'aura pas de soucis, les avions c'est à 7 ou 8 mois de grossesse que c'est interdit je crois! Lola, je compatis aussi pour le maillot de bain, je l'ai remis ce week end à ma piscine et beurk !! J'avais même honte devant mon chéri... Cool que vous vous voyez avec Sib ! J'aimerais bien vous voir moi aussi mais je suis trop loin :( Sib, profites à fond de la thalasso ça va te détendre avant la reprise du boulot :s Et je suis sûre que Papa s'occupe super bien des jujus ! Saiane, qu'est ce qui t'arrive? Moi aussi à la fête des mères la crèche m'a donné un cadeau, c'était une boîte à bijou avec les empreintes de Mathéo, trop contente! Je m(y attendais pas du tout! En tout cas ta fille est vraiment trop belle :) Scarole, courage! ça va bien se passer, du moins je te le souhaite de tout coeur...En effet si tu dois attendre de nouveau 6 mois, c'est décourageant... Je pense bien à toi! Tiens nous au courant! Ptitecrevette, contente de te revoir parmi nous! Léanore pousse bien! et 4 dents déjà :) trop mignon! Pour Mathéo, je n'ai pas commencé les petits pots (j'ai essayé 2 fois il n'a pas trop aimé donc je lui ai mis dans le bib) et le soir céréales dans le bib. Pour ses nuits ils les fait depuis ses 2 mois! 20h/8h30 :d Me tarde demain!! Car jeudi c'est férié! Demain aprem, ma maman me garde le petit et on va à la foire internationale de Bordeaux avec mon chéri! et le soir je sors en boîte avec des copines voir Matt Pokora (je sais je suis ridicule mais je le trouve tellement craquant lol) et jeudi journée copines :) Et bien sur vendredi je en fais pas le pont ggrr Sinon je finis le boulot le 8 juillet...me tarde oui et non ça va me faire bizarre! Mathéo va bien, il pousse si vite! Fais pleins de bruits nouveaux lol Par contre il finit pas tous ses bibis je comprend pas pourquoi.. Allez je vous laisse, la chef n'est pas là aujourd'hui ! cool ! A midi rdv diéteticienne... Bisousss les filles !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 13:07
Coucou ! J'arrive pas à me remettre de ma rencontre avc ma Sib , elle me manque déjà :cryout: !!!! July , 2 jours de suite c'est pas assez pour si ton trésor aime les petits pots ou pas , tu as commencé par quel gout ? Attention c'est mon point de vue à moi et personne d'autre :) Super pour le cadeau de la crèche ! ET ton RDV chez la diet ? Il ne finit pas ses bibis car il a tout simplement plus faim , comme m'avait dit mon medecin , Laura vous mangez tjs la meme quantité ? Euh noon , bah votre fille c'est pareil " :) Heimy , pas forcément pour la vente que tu ne puisses pas y faire , qd j'étais en arret je bossais + à la poste ( mon 7h / jour ) mais je gardais tjs Matthieu ! Vosu l'avez annoncé à vos parents ou ce week end car vous allez ds les Alpes c'est sa ? Scarole , sa va mieux ? Bisous à ttes ...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.