Coucou les filles!!!!
Comment vous allez? bien pour toutes??
Heimy, j'espère que les nausées vont pas rester, et ke dans tout les cas, sa va rester en nausée et pas en vomissement, moi sa a durer 5mois, a vomie a chaque repas, entre chaque repas, par contre, cool pour le regime, j'avais perdu 5kg... lol
Pour la fatigue, c'est normal, pareil pour moi aussi, je me levai a 8h, je faisai une sieste a 10h, une sieste de 2h a 4h et le soir endormi a 10h...lol. Pour ce qui est de la poitrine, il me semble que sa va et vien... pas de souci. Le stresse est trè mauvais pour le bébé ma belle!!! tan ke tu na pa mal au ventre ou de sang, tu n'a pas de raison de stresser... Reste positive pour toi et lui!!!!
Karbon, comment s'est passer ton RDV avec le comptable?
Lola, cool que ta poupée aille mieux, mai toi, fai gaffe de ne pa le lui re-refiler... soigne toi bien!!! pour le maillot de bain je compati a fond, moi c'est pareil, je doit aller a la plage en septembre et c'est deja l'angoisse, en plus on sera avec plein de potes, dont une qui met du 34 depuis qu'elle a accoucher, mai la pauvre, avan la grossesse elle mettai du 32... pffff, une autre qui n'a pa un poile de graisse ou de cellulite. Moi j'ai tout perdu mes kilo de grossesse et ca, dès le retour a la mater, mais comme toi, j'ai les seins sur le ventre comme une grand mère, le ventre sur les genou, la peau qui est flasque et pend, des vegeture de partout... mais c'est pas tan les vergetures qui me font chi** pour rigoler on pe comparer si tu ve, ba oui, on mettai plein de foto de notre joli ventre tout ron et de nos bébé, pourkoi on ne mettrai pas des foto de notre vilain corp aprè tout??? rassurez vous je rigole!!!
Scarole!!! cool pour tes exam, on dirai ke sa resemble a de bon resultat, et c'est genial si tu est arreter comme sa tu va pouvoir te reposer pour qu'il s'installe bien!!! Je pense que tu aura une fille et heimy un ti mec!! j'en ai rever cette nuit... Pour le moral, on va dire que c'est a cause des hormones... mai tu verra, kan tu sera enceinte, sa sera pire lol!!!
Ton RDV sa donne koi???
Cib!! trop cool la talasso, c'est la première fois que tu quitte tes loulous?? t'inkiète, ton chéri va gérer, ils ne vont pas mourrir de faim! lol Je rigole, mai je suis pareil.. proofite en bien!!!
July, pas cool la chaleur pour ton loulou... a tu essayer de le faire dormir tout nu ou de mettre un ventilo?? Tu en es ou avec lui? tu a commencer les pot? il fait ses nuits??
Nous sa y est Léanore repart a faire ses nuits!!! sa y est, elle a 4dents maitenan!!! donc fini les bobo aux dents, a nous les belles et longues nuits!!!! cette nuit, mme pa de reveille pour la sucette!!! reveil a 7h30 pour manger et debout a 9h30!!! comme sa fait du bien!!!
Moi 3 fois ce week end on ma devisager et demander kel age avai ma fille pour me dire aprè que je faisai un 2eme bcp tro rapprocher!!! conna**e va!!! je suis pa enceinte, je suis grosse!!!
Enfin voila. bisous les filles