Posté le : 18-05-2011 à 10:27
Coucou ,
Dur dur auj , j'ai le dos tout bloqué , je souffre le martyr , je peux à peine porté et tourner la tête , vivement 14h30 , que j'aille au kiné , je n'en peux plus de ses douleurs affreuses ! Un enfer au quoditien à force !
Scarole , un petit coup de moins bien ,sa arrive à tout le monde , allez courage ma belle , sa va passé !
Cmt c'est passé la première piqure ?
July, super pour les vacances en Corse ! J'aimerai rien bien y aller un jour , il parait que c'est magnifique !
Tiens nous au courant pour Mathéo !
Toutes les nuits ma fille se réveille vers 5h00 ;)
En effet Camomilla sa marche bien !
Pour le bibi du soir , il veut que j'enlève car en général à partir de 8 mois , on passe au potage etc , en attendant j'ai trouvé une solution un jour sur 2 je donne un bibi comme sa sa me permet de finir ma blédine et pas la gaspillé et l'autre jour je donne potage + complément de lait au bibi ... La transition se fera en douceur , surtout pour moi !
Heimy , sa me dirait dans le bas du ventre , c'est que sa travaille ma louloute , tu as RDV à quelle heure demain ?
En ce qui concerne , ma formation , en faite j'ai deux choses , le premier le + intéressant pour moi , c'est une formation en banque , sa s'appelle handiformabanque , pr celles que sa intéresse ils ont un site , et si je ne suis pas prise en banque je ferai une formation de secretaire assistante , ce qu iest bie nsur la 2eme formation c'est que c'est dans ma ville , mais niveau opportunité de poste , etc rien à dire la banque c'est mieux !
Bisous