Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 11)

Discussions

Auteur
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 13:05
Dsl de pas être passé avant... Heimy, bon courage, je suis désolé... on y croit !! Merci pour vos messages pour Mathéo ! Bon moiniversaire en retard pour Lisa, Jules et Emma! Et Joyeux 8 mois à Oliana !! Bisouss les filles
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 21:35
Super Heimy !! On y croit !! :) De gros bisouss
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 22:44
Super Heimy !! Je suis contente pour toi !!! On continue d'y croire !!! Bisous !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 13:08
hello mes copines, je viens prendre de vos nouvelles... comment allez vous? Heimy, comme je t'ai dit hier, l'essentiel c que ta grossesse soit bien evolutive et ce ne soit pas une geu... Lola, comment va Oliana? et pr toi ca se passe mieux qd elle est a la creche? tu t'occupes? July, comment va Matheo? et pr le boulot, c'est qd que tu termines? Ciboulette, comment vont Jules et Lisa? J'en profite pr souhaiter de joyeux moiniversaire a ts vos petits bouts avec un peu de retard... Scarolette, je croise le sdoigts pr toi demain! dites les filles, aucune nouvelle de Papillonette depuis exactement 2 mois! meme pr mon accouchement elle n'etait pas passee...je me demande si elle va bien, la derniere fois qu'elle a ecrit, elle devait recommencer le boulot le lendemain et depuis c'est le silence total! elle ne repond mm pas a mes messages, ca ne lui rssemble pas! est ce que qqn a ds nouvelles?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 13:10
je suis desolee j'ai mm pas mis un petit mot a Saiane et petitecrevette, sorry sorry sorry... je vs embrasse tres fort et vos petites princesses aussi....
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:08
Et toi comment vas-tu Karbonn ? Moi aussi je me pose souvent la question sur Pap ... J'espère que tout va bien ? Quelqu'un a son numéro de tel ?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 14:12
moi ca va saiane, et toi? et Maeline? au fait j'ai ete vote pr elle et pr Oliana... je te file le numero de pap en mp
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:32
Merci Karbonnette pour le num de Pap ! Tu lui as envoyé des sms c'est ça mais elle n'a pas répondu ? Et merci pour le vote pour Maëline ! :) Moi ça va bien, Maëline a chopé un virus ces jours derniers surement chez la nounou et elle est montée à 39,9 ma puce mais ça va mieux ! Et comment va ta princesse ? Ca y est, vous avez trouvé votre rythme de croisière maintenant que vous êtes tous les 3 ? Et avec ton toutou ça se passe comment ?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 14:51
de rien...non elle ne m'a pas repondu qd je lui ai fait un message il y a qq jours deja...j'espere que tu auras plus de chance que moi. c'est quoi ce virus qu'elle chopee ta princesse? ca va mieux maintenant? et toi ? et ton boulot? commet ca se passe? de mon cote, oui on a enfin trouve un bon rythme, j'espere que ca va durer.elle a aussi rallongee ses nuits, elle ns fait 8h. c'est pas enorme ms je ne me plains pas, c'est deja pas mal! pr le reste , je ne sais pas si je fais bien les choses, ms je me debrouille du mieux que je peux...ms je me rends compte qu'il y a qd mm un tas de trucs auxquels je ne fais pas attention...du genre, je me suis rendue compte que je ne lui sechais pas bien derriere les oreilles et du coup ca a macere et elle a des petites craquelures...je sais que ce n'est pas la fin du monde, ms pr moi ca a ete une catastrophe, je me suis mise a chialer comme une tarte... et je m'e veux encore.et puis surtout, je ne sais pas pq je suis tt le temps epuisee comme ca, alors qu'avant de l'avoir j'avais des horaires de fou et je tenais mieux le coup! en ce qui concerne ma chienne, elle est tres douce avec la petite et accourt ns appeler ds qu'elle l'entend pleurer, ms je m'en mefie qd mm, on ne sait jamais. j'essaie de m'en occuper le plus possible ms elle ns fait une super deprime et perd ses poils par plaque, la elle est sous traitement, on verra bien si ca changera qqchose. ca y est j'ai encore trouve le moyen de te faire un pave!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 18:26
Bonjour , Heimy , heureuse pr toi ,vivement jeudi je t'ai dis 2011 c'est ton année ma chérie <3 Karbonn , non pas news de Pap , elle est peut etre passé à autre chose , avec la reprise du boulot , la mutation de son homme ... Super si tout va bien , tu comptes reprendre le boulot ou pas ? Saiane , un gros bisous à Maeline , j'espère que sa va allé mieux ! July , le boulot sa se passe ? Les autres nénéttes sa va ? Ici , hier visite des 8 mois , 9kg200 et 71 cm , Le me decin veut que j'arrete le bib idu soir et que je lui donne potage + laitage et si besoin compote , mais je me sens pas prete du tout à arreter le bibi du soir ... Oliana ira officiellement chez la boulot à partir du 12 septembre :'( :'( :'( Bizoux ! Et merci d'avoir voté pour Oliana sur TAO , on peut voter tout les jours :)
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 22:02
Hello !! Rétablis toit bien petite Maéline !! Tiens nous au courant Saiane. Karbonn, c'est qu'elle fasse 8h déjà ta fille :) Pour les oreilles c'est pas grave lol Repose toi bien ! Lola, ta puce est en forme :) c'est bien! Pourquoi il veut lui enlever le bibi du soir? A partir du 12 sept nounou c'est ça? tu as trouvé du boulot? Heimy, on croise toutes les doigts pour toi mais y'a pas de raison ! C'est prévu pour quand alors? Les prépas du mariage ça va? Pas de nouvelles de Pap, bizarre...elle a peut etre tout simplement pas le temps. Scarole ça va? Cib, comment vont tes bébés d'amour? Pour ma part, j'ai eu le 1er entretien de la rupture conventionnelle, je finirais au plus tôt le 8 juillet ... c'est tard! Et on a réservé avec mon chéri en Corse du 18 au 25 juillet dans la maison de la mère d'une copine à moi, 350€ la semaine ça va !! Demain rdv des 4 mois !! me tarde de savoir combien il pèse et si je peux commencer les petits pots...j'ai pleins de questions à lui poser... Mathéo a encore les testicules un peu gonflées jspr c'est pas grave! Après, des fois il se réveille la nuit vers 5h vos bébés vous l'ont-ils déjà faits??? Il a mal aux dents aussi c'est abusé, on m'a dit que la camomilla en homéopathie y faisait, je verrais bien...mais qu'est ce qu'il bave !! un vrai escargot lol Et jspr aussi qu'il va me trouver une solution pour ce nez bouché !! S'il est allergique comme moi c'est pas gagné!! Bisouss à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 23:32
coucou les filles. heimy : tu m'as fait peur j'avais pas vu la semaine derniere. Je crois les doigts pour toi que ca evolue comme tu veux. j'ai pas reussi à voir les photos je reesayerais demain. Je vous fait à toutes de gros bisous j'ai pas la grande forme en ce moment, mon mari me trouve triste je n'ai gout à rien même pas au calin... j'espere que ca va passer. bisous à toutes.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:27
Coucou , Dur dur auj , j'ai le dos tout bloqué , je souffre le martyr , je peux à peine porté et tourner la tête , vivement 14h30 , que j'aille au kiné , je n'en peux plus de ses douleurs affreuses ! Un enfer au quoditien à force ! Scarole , un petit coup de moins bien ,sa arrive à tout le monde , allez courage ma belle , sa va passé ! Cmt c'est passé la première piqure ? July, super pour les vacances en Corse ! J'aimerai rien bien y aller un jour , il parait que c'est magnifique ! Tiens nous au courant pour Mathéo ! Toutes les nuits ma fille se réveille vers 5h00 ;) En effet Camomilla sa marche bien ! Pour le bibi du soir , il veut que j'enlève car en général à partir de 8 mois , on passe au potage etc , en attendant j'ai trouvé une solution un jour sur 2 je donne un bibi comme sa sa me permet de finir ma blédine et pas la gaspillé et l'autre jour je donne potage + complément de lait au bibi ... La transition se fera en douceur , surtout pour moi ! Heimy , sa me dirait dans le bas du ventre , c'est que sa travaille ma louloute , tu as RDV à quelle heure demain ? En ce qui concerne , ma formation , en faite j'ai deux choses , le premier le + intéressant pour moi , c'est une formation en banque , sa s'appelle handiformabanque , pr celles que sa intéresse ils ont un site , et si je ne suis pas prise en banque je ferai une formation de secretaire assistante , ce qu iest bie nsur la 2eme formation c'est que c'est dans ma ville , mais niveau opportunité de poste , etc rien à dire la banque c'est mieux ! Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:59
Coucou les filles ! Heimy, pense à nous raconter ton rdv :) Lola, tu vas mieux? Moins mal? Scarole, qu'est ce qui t'arrive? N'hésite pas à nous parler on est là pour ça! Gros bisousss à toutes celles que je n'ai pas citée Hier visite des 4 mois de Mathéo : vaccins, il a presque pas pleuré! sinon tout va bien 6kg950 et 64cm ! Le pédiatre veut que j'attende le mois prochain pour les petits pots mais bon ça me démange de commencer avant... il m'a dit de le passer à 4x210 ml pour les bib il m'a donné de la camomilla pour les dents et de l'homéo pour son nez bouché aussi... Voilà il est en pleine forme, il m'a dit qu'il était très tonique! Bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 11:31
Coucou les filles ! Heimy , tiens nous vite au courant de ton RDV ! :D July , si tu veux commencer les petits pots commencent , perso j'avais trop envie de commencer et mon medecin m'a dit d'attendre les 6 mois voir 5 mois , mais je l'ai fait avant et ma fille et en parfaite santé , et du coup mon medecin m'a dit que j'avais bien fait ! C'est TON fils , suit ton instint , meme si les medecins sont la pour nous conseiller chaque enfant est différent. Mathéo a exactement le mm gabarit qu'Oliana au mm âge , sa ne peut leur faire que du bien , mais un conseil de maman lol commence par les légumes ! Sinon , mon dos un calvaire , hier j'arrive à kiné il me dit Lola qu'est ce que vs vaez fait je lui dis je sais pas , il me fait craquer le dos , sa a craqué à 4 endroits et il m'a dit repos , j'avais encore + mal après je ne pouvais pas bouger la tete , la nuque bloqué , tellement mes nerfs étaient gonflés . J'avais la tête qui partait sur le coté , un enfer ! La sa va un tout petit peu mieux . Mais mon kiné est inquiet de "mon cas " , car aucune amélioration depuis 8 mois , dc demain j'ai RDV avec mon médecin et je dois faire des pds , car il pense que j'ai de l'arthrose et ou des rhumatismes ! et je n'ai que 22 ans ... sa promet ! Et en + de sa , avec mon homme on a découvert que j'étais somnabule ... ! Il manquait + que ça ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.