Posté le : 19-03-2011 à 11:12
POINTAGE DU JOUR
suis tjs la!
merci les fille spr vos messages...oui c'etait un cauchemar...
aujourd'hui je creve de mal au doigt et ds tte la main en fait, ms on m'avait prevenue que ce serait le cas...par contre ma peau est en lambeau et j'ai des cloques, et c'est encore plus gonfle qu'hier...
je me sens stupide de ne pas avoir retire mes bagues avant, ms jamais je n'avais entendu un truc pareil avant...et puis ma bague de fiancailles je la port depuis 3ans et demi et mon alliance depuis 2 ans et demi, je ne les ai JAMAIS retire...jamais...la ils sont en morceaux...
j'attendrais d'avoir accouche et degonflee avant de les faire reparer...
dc oui Scarole, tu feras attention qd tu seras enceinte parce que tu as deja tendance a faire de la retention d'eau...moi aussi qd une bague coincait je pouvais la retirer avec du savon, jamais je n'aurais cru qu'a un moment ce ne serait plus possible!
Ciboulette, ma maman m'a dit la mm chose, hihihi...bon il vaut mieux en rire qu'en pleurer, c'est sur!
allez on attend des news de la visite du pediatre, tiens ns au courant!
Lola, merci pr ce nouveau tome, on peut tjs compter sur toi...je ne savais pas si tu en aurais l'envie...
juste une correction ma DPA est pr le 4 avril...
amuse toi bien et prends ns des photos de Oliloli au carnaval!
je tacherais de ne pas accoucher aujourd'hui...
j'ai demandee a ma fille de venir le 21 si elle veut bien, ma soeur arrive ce jour la, ce sera le premier jour du printemps, l'anniversaire de ma gd mere que j'adorais et qui n'est plus, et surtout c'est le jour de la fete des meres a beyrouth...on verra bien!
je vs laisse...vais aller faire une course ou deux avec mon mari qui a pris sa journee pr moi.