Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 06:57
On se suit depuis décembre 2009 déjà , sa passe vite , des coups de gueules de l'amitié , des fous rires etc tout est rénunis sur ce fofo en attendant que tout le monde est leur +++ !!! Petite présentation : [size=24:2cd47c62a5] [color=indigo:2cd47c62a5]Nos heureuses Mamans[/color:2cd47c62a5] [/size:2cd47c62a5] [color=violet:2cd47c62a5]Lola et Oliana[/color:2cd47c62a5] , née le 15 septembre 2010 à 6h24 3kg130 pour 49 cm [color=violet:2cd47c62a5]Saiane [/color:2cd47c62a5], née Maëline le 15 septembre 2010 , 2kg500 pour 46 cm [color=violet:2cd47c62a5]Ptitecrevette[/color:2cd47c62a5] , née Léanore le 3 octobre 2010 à 20h12 pour 3kg720 Maya , Milla est née le 6 Novembre 2010 à 05h48 , 3kg450 pour 49 cm Papillontelle , Emma née le 14 décembre 2010 à 12h02 , 2kg540 pour 50 cm [color=violet:2cd47c62a5]Ciboulette [/color:2cd47c62a5], Jules est né le 14 décembre 2010 à 14h41 2kg470 et Lisa à 15h07 2kg250 [color=violet:2cd47c62a5]July[/color:2cd47c62a5] , Mathéo est né le 14 janvier 2011 à 8h23 3kg550 [color=violet:2cd47c62a5]Karbonn[/color:2cd47c62a5] , Liz née le 23 Mars 2011 à 16h36 3kg200 et 52 cm [size=24:2cd47c62a5][color=red:2cd47c62a5]Nos Futures Mamans[/color:2cd47c62a5][/size:2cd47c62a5] : [color=cyan:2cd47c62a5]Heimy[/color:2cd47c62a5] : Mininous est prévue le 27 janvier 2012 [size=24:2cd47c62a5] Nos copinettes dans l'attende d'un +++ [/size:2cd47c62a5] [color=orange:2cd47c62a5]Scarole[/color:2cd47c62a5] : Essai FIV depuis Juin 2011 Allez on y crois toutes !!!![size=12:2cd47c62a5][/size:2cd47c62a5]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 06:58
Coucou les filles ! Ma pauvre Karbonn , je suis horrifiée par ton histoire , j'espere que ça va mieux maintenant ! Tu as été très courageuse ! Comment te sens tu auj ? Dit toi que la douleur ne peu pas être pire que les contractions , mais au moins les contractions ça serai pour pourvoir voir Liz ! en parlant de çà , dit à Liz qu'elle ne doit pas pointer le bout de son nez auj , auj j'ai le carnaval de Saint-Pierre de Chandieu , mais c'est surtout le premier carnaval de ma fille ... dc je ne serai pas là ! Et pour la vidéo je te rassure sans hormones j'ai peur sans race aussi... Pap , courage , je pense que ta fille doit avoir autre chose que des colliques , renseingne toi c'est pas normal tout sa ! Et courage pour la reprose du boulot ! July , Oliana faisait presque les memes mensurations que Mathéo à 2 mois ! Bon week end bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 07:35
Yes, je suis la prem's à écrire après biensûr notre Lola nationale toujours là pour faire vivre le post !!! MERCI LOLA Karbonn, quelle histoire, franchement songe à écrire un livre de toutes tes mésaventures !!!mais en tout cas, tu as bien fait de ne pas trainer !! allez Liz, écoute tata Lola, pas aujourd'hui, c'est trop tôt et Lili fait son 1er carnaval !!!! aujourd'hui visite des 3 mois chez le pédiatre !! 2ème série de vaccins !! nous allons pouvoir voir leur évolution !!! ce qui est super , c'est qu'ils ont retrouvé leur pouce, plus besoin de me lever la nuit pour remettre la tétine de Jules !!!! Lisa c'est une vraie marmotte, dernier bibi 19H, couchée vers 20h maximum et dodo jusque 8 ou 9h !!!! allez bonne journée et bon we à toutes je repasse vous raconter bisous à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 10:23
kikooo Karbonn, quelle histoire :shock: moi ca m'arrive des fois que mes bagues me serrent et je suis obligée de les enlever avec du savon donc vu ce qu'il t'arrive bein quand je serais ++ bein je mettrais plus de bagues!!! j'ai déjà perdu ma bague de fiancaille je veux pas abimer mon alliance (3 anneaux 3 or scellés ensemble)... Lola : et oui ca pousse vite, bon carnavl en esperant que tu ai beau temps. Sib: super pour les nuits, en esperant que ca va durer!!! Mon neveu faisait des supers nuits et là depuis qu'il va à l'école il se reveille tot tout seul mais quand je dis tot c'est 6h le dimanche matin et on va dans la chambre des parents on saute sur le lit en disant "papa tu dors???" lol profitez en de pouvoir dormir celles qui peuvent!!! Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 11:12
POINTAGE DU JOUR suis tjs la! merci les fille spr vos messages...oui c'etait un cauchemar... aujourd'hui je creve de mal au doigt et ds tte la main en fait, ms on m'avait prevenue que ce serait le cas...par contre ma peau est en lambeau et j'ai des cloques, et c'est encore plus gonfle qu'hier... je me sens stupide de ne pas avoir retire mes bagues avant, ms jamais je n'avais entendu un truc pareil avant...et puis ma bague de fiancailles je la port depuis 3ans et demi et mon alliance depuis 2 ans et demi, je ne les ai JAMAIS retire...jamais...la ils sont en morceaux... j'attendrais d'avoir accouche et degonflee avant de les faire reparer... dc oui Scarole, tu feras attention qd tu seras enceinte parce que tu as deja tendance a faire de la retention d'eau...moi aussi qd une bague coincait je pouvais la retirer avec du savon, jamais je n'aurais cru qu'a un moment ce ne serait plus possible! Ciboulette, ma maman m'a dit la mm chose, hihihi...bon il vaut mieux en rire qu'en pleurer, c'est sur! allez on attend des news de la visite du pediatre, tiens ns au courant! Lola, merci pr ce nouveau tome, on peut tjs compter sur toi...je ne savais pas si tu en aurais l'envie... juste une correction ma DPA est pr le 4 avril... amuse toi bien et prends ns des photos de Oliloli au carnaval! je tacherais de ne pas accoucher aujourd'hui... j'ai demandee a ma fille de venir le 21 si elle veut bien, ma soeur arrive ce jour la, ce sera le premier jour du printemps, l'anniversaire de ma gd mere que j'adorais et qui n'est plus, et surtout c'est le jour de la fete des meres a beyrouth...on verra bien! je vs laisse...vais aller faire une course ou deux avec mon mari qui a pris sa journee pr moi.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 14:23
Coucou les filles! Super le nouveau tome :) Merci Lola! Karbonn, quelle histoire !!! Moi c'etait pareil alors j'ai enlevé toutes mes bagues en milieu de grossesse et jai bien fait car impossible de les remettre! Et là c'est encore juste lol Bientot petite Liz sera là, j'ai hâte !! Pap, contente de te lire, courage pour la reprise du boulot. C'est pour bientôt moi aussi :( Pour les coliques : Nestlé Pelargon !!! lol Pour Mathéo ça été radical et pour les jujus de Cib aussi! Essaye ça coute rien ;) Lola, je crois que nos bébés mangent bien :) Ils sont en forme, à 2 mois de telles mensurations c'est pas mal :) Cib, cool pour les nuits :) Moi c'est pareil Mathéo commence à super bien dormir, avant hier il m'a fait 23h/10h30!! à part cette nuit il s'est reveillé a 4H...mais bon c'est sur la bonne voie! Et c'est cool aussi pour le pouce parce que la tetine ppfff Hier, je suis allée à la crèche avec mon chéri, on commence l'adaptation la semaine prochaine...mon titou va me manquer :( Sinon, depuis hier il n'arrete pas de pleurer dès que je le pose c'est un peu embetant lol... Ma reeduc du perinée se passe bien, j'ai tj une petite faiblesse (que j'avais deja avant grossesse) mais ça a l'air d'aller! Je vous souhaite un bon week end à toutes !! Je sais pas si vous avez regardé Carré Viip hier c'est nul !!! lol
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 17:54
coucou Je passe rapidement avant d'attaquer les bains. Visite chez le pédiatre, nikel, "croissance parfaite", c'est noté ainsi sur leur carnet de santé !!! Jules pèse 5kg450 et mesure 59cm Lisa pèse 4kg600 et mesure 57cm le vaccin, c'est super bien passé, ils ont pleuré le temps de la piqure et ensuite terminer. allez à plus bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 10:10
Coucou les nenettes ! Avant tout Liz , merci d'avoir écouter mes recommandations et d'être toujours dans le bidou de maman <3 Ma Sib ,trop fière de mes jujus , ils poussent bien , fait leur des bisous d'amour ! Et les vaccins bien passées super tout ça ! Ils avaient le patch ? July ,ton loulou est à combien de biberons par jour et de combien ? Courage pour l'adapation et tiens nous au courant ! Karbonn , je vais modifiée ta DPA , excuse moi de l'erreur ! Ton doigt ça va mieux ma nénétte ? Scarole , tout va bien ? sa c'est arrangé avec ton mari ? Hier carnaval ma puce à été un ange tout e la journée , elle s'est éclaté avec les groupes de musiques ! PAr contre on était sur les rodule , le soir elle a meme pas pu 100 de son biberon ! Elle se leve tjs aussi tot , je vais voir ce que ça donen la semaine pro avec le changement d'heure mais je crains le pire ; sa me fait flipper je suis sur les 2 genoux ! J'avais oublier Mardi matin , j'ai un entretien , vous vous rappellez de l'annonce que j'avais publiez ??? Bon dimanche , bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 11:02
Coucou! Karbonn, tj là? Lola, mon titou prend 4 à 5 bib de 150ml la journée et un de 180ml le soir. Pour les nuits, tu lui met de la blédine dans son bib? Fais beau auj chez moi, espérons ça dure, j'ai envie de me promener cet aprem! Bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 11:08
[quote:a7da81fecb="july2004"]Coucou! Karbonn, tj là? Lola, mon titou prend 4 à 5 bib de 150ml la journée et un de 180ml le soir. Pour les nuits, tu lui met de la blédine dans son bib? Fais beau auj chez moi, espérons ça dure, j'ai envie de me promener cet aprem! Bisouss[/quote:a7da81fecb] Coucou July , oui je lui met 1 mesurette 1 mesurette et demi de Blédine sa depend des jours ! J'ai commencé à lui en mettre Oliana avait 2 mois et demi , et elle était à 5 bibis de 180 ml ( matin , midi , gouter , soir et nuit ) ! Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 11:12
POINTAGE DU JOUR suis tjs la! et oui ma Lola, la petite t'a attendue.... mon doigt est tjs ds un sale etat et douloureux, je pense qu'il faudra encore qq jours pr aller mieux... alors elle s'st eclatee Oliloli? on veut des photos! Cib, c'est super que ca se soit bien passe chez le pediatre. c'est quoi le patch dont parle Lola? July, ici aussi il fait beau...allez profite bien de ta journee avec tes deux cheris... dites les filles,je fais enormement de retention , mes pieds font peur...est ce que ca l'a fait a l'une d'entre vs?vs avez une solution?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 14:48
[quote:2fa34f9d09="Karbonn"]POINTAGE DU JOUR suis tjs la! et oui ma Lola, la petite t'a attendue.... mon doigt est tjs ds un sale etat et douloureux, je pense qu'il faudra encore qq jours pr aller mieux... alors elle s'st eclatee Oliloli? on veut des photos! Cib, c'est super que ca se soit bien passe chez le pediatre. c'est quoi le patch dont parle Lola? July, ici aussi il fait beau...allez profite bien de ta journee avec tes deux cheris... dites les filles,je fais enormement de retention , mes pieds font peur...est ce que ca l'a fait a l'une d'entre vs?vs avez une solution?[/quote:2fa34f9d09] Pour la rétention malheureusement y'a pas de solution faut juste attendre que tu accouches ma belle ! Et le patch , c'est le patch ELMA ( donnée sous ordonnance ) tu l'appliques 1 heure avec le vaccin de bébé , sa anesthétie l'endroit ou on pique ! Je rentre d'une bonne balade sous le soleil !! J'adooore
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 22:50
kikoo les filles, cib : cool les jujus poussent bien :) Lola arf le changement d'heure y a plus qu'à esperer.... Karbonn: pour les chevilles tu met un coussin sous ton matelas au niveau des pieds pour les surelever et pour que ca dégonfle, ca aide au niveau de la circulation sanguine et donc je pense au niveau de l'eau aussi... dans tout les cas c'est benef. Lola: ca va bien merci, mardi mon homme a son rdv spermo et apres il prend le train pour strasbourg et ne reviens que vendredi :( mais sinon ca va, là on a decider qu'on aller dans la famille en avril car il y a des annifs et apres pas avant juillet, on reste à 2, on va vivre le traitement à 2... il m'a dit qu'il me ferait les piqures etc... pour l'instant on est un peu en stand by. Mais le boulot nous occupe pas mal, surtout lui ca le ronge de l'interieur, il adore ce qu'il fait mais il y pense jour et nuit et ca se ressent, il est toujours stressé, mais bon on verra ca ira peut etre mieux apres....
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 22:53
Coucou les filles !!! Le tome 5, nous y voilà !! Yihooo !! Karbonn, tu tiens le bon bout !!! Pas cool tes histoires de bagues ... :S C'est clair que ça doit faire mal au coeur de les voir en morceaux mais bon heureusement ça se répare et puis c'est pour la meilleure cause qui soit !! Pour la rétention, j'en ai pas fait et effectivement à part les conseils de base (dormir les pieds surelevés, eau fraiche, etc ...), y'a pas grand chose à faire !! Cib, super les jujus poussent bien !!Faut que tu me renvoies des photos !! July, pareil, il profite bien le petit loulou !! Et comment ça se passe avec ton toutou ? Ma Lola, trop chou Oli en petit papillon !!!! Tout se passe bien pour ma petite puce ? Pap, bon courage pour la reprise cette semaine ..... On est là si besoin !! Heimy, alors les prépas en sont où ? Scarole, ça approche !!!! Vous avez des nouvelles de Maya je suppose pour certaines. Comment va t'elle ? et la petite Milla ? Gros bisous à toutes celles que j'ai cité et celles que je n'ai pas cité aussi !! Bisous !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 09:07
POINTAGE DU JOUR suis tjs la.... merci pr vos conseils les filles, je fais deja tt ca ms rien n'y fait... il ne me reste plus qu'a attendre... a propos d'attendre, j'aimerais bien qu'elle cesse de se faire desirer et que ma fille naisse aujourd'hui...c'est un bon jour aujourd'hui.... envoyez moi vos ondes positives les filles! merci Lola pr les infos sur le patch, je ne connaissais pas! j'ai vu les photos de Oliloli sur FB, elle est adorable avec son deguisement! Scarole, c'est pas evident tt ce que vs devez vivre, et les hommes ne reagissent pas comme ns...ca vs fera certainement du bien d'etre qq jours en famille... comment ca s'est passe depuis la derniere fois avec ta mere? Saiane, ca fait plaisir de te lire, comment va Maeline? oui j'ai eu des nws de Maya, il n'y a pas tres lgtps, sa cerise, aux dernieres nouvelles, allait tres bien. ma petite soeur arrive ds 30 minutes, ca fait des mois que je ne l'ai pas vu, elle ne vient qu'une dizaine de jour dc j'espere bien que bebe se decidera a sortir , puisqu'elle est la pr la voir... A plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.