Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 9)

Discussions

Auteur
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:02
Oups, dsl pour le pavé... je crois ke je vien de battre mon record lol...lisez pas tout si sa vous fait chier... en mme temps, si vous lisez ici c'est ke vou avez deja lu la haut... tan pis pour vous lol
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:05
[quote:2d6a1590a3="pititecrevette"]Oups, dsl pour le pavé... je crois ke je vien de battre mon record lol...lisez pas tout si sa vous fait chier... en mme temps, si vous lisez ici c'est ke vou avez deja lu la haut... tan pis pour vous lol[/quote:2d6a1590a3] Moi j'ai tout lu :D
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 20:03
kikoo les filles. Un petit mot pour vous dire que tout va bien y a un des 2 ordis qui a laché donc je laisse le mien à mon homme et je me mate des series sur le disque dur externe... Là je vais faire à manger et vous avez été super bavarde donc comme demain matin mon homme fait le bucheron promis je viens vous voir et je vous raconte. GRos bisous mes poulettes à demain
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 11:20
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oulàlà que de choses à dire. Excusez moi si j'oublie des choses :oops: Lola: t'es une mère fusionnelle, j'espère que tu vas arriver à la laisser un peu pour ton bien et pour le sien, je ne peux pas me mettre à ta place je ne sais pas comment je serais quand j'aurais bébinou... Mais je pense que la créche c'est déjà un bon point ca te permet de la laisser un peu en plus tu nous a dit qu'elle s'epanouissait là-bas donc voit le côté positif et puis dans quelques années elle ira à l'école et je ne pense pas que tu es envie de lui donner des cours à la maison donc laisse la se sociabiliser un peu et puis essaye de profiter de ces moments là pour te faire du bien (coiffeuse, estheticienne, piscine...) je sais pas bref une maman épanouie= une fille heureuse et un papa encore plus amoureux, ne culpabilise pas de la laisser, tu sais mes parents m'ont mis en pension dès la 6 eme je ne les voyais que le week end mais j'adore ma mère même si parfois elle me tape sur le systeme et pareil pour mon père (je l'adore sauf que lui me tape pas sur le système lol) bref tout ca pour dire que tu dois essayer de la laisser avec d'autres qu'il faut que tu prennes confiance aux autres. Tu n'aimais pas que ta bm te dise quoi faire etc mais si tu ne supporte pas qu'on te la prenne tu agis un peu comme elle (les autres membres de la famille penseront que tu ne leur fait pas confiance... ) bref je ne veux pas te faire la moral juste te donner un avis mais je pense effectivement qu'il faudrait que tu en parle à ton prochain rdv pour vous 3 ... Heimy: cool ca y est t'es bien installée :) et ton minou il va mieux? moi pareil ils avaient du mal faut le temps qu'ils trouvent leurs marques et après c'est limite si dans leur regard tu vois pas "eh c'est chez moi fait pas ca" :lol: Et pour le régime t'en es ou? moi je suis contente je suis à 91.8 soit -10.2kg depuis que j'ai commencé à la maison mais pas encore 10 chez la diet j'ai voulu mettre ma bannière à jour mais ca a merdé... Sinon toujours pas de rrr?? ra saloper** d'OPK je compatis ;) Ptite crevette: cool que tu sois pas enceinte ( j'en reviens pas d'ecrire ca sur ce post :shock: ) tu dois être soulagé profite à fond de ta puce et quand ca sera le moment t'aura vite un +++ Sib: contente que les jujus aille bien et que vous voyez avec lola :) July: c'est bien qu'il soit cool le boss pour la rupture conventionnelle, tu vas chercher un nouveau boulot direct ou pas? Karbonn: va falloir faire gaffe alors si tu prend la même pilule que ptite crevette, parles en au gygy... et sinon derrière l'oreille je pense souvent à ta petite phrase "ta main droite ta meilleure amie" lol Bon sinon je vais parler un peu de moi ... Bon week end au futuroscope bien passé ca nous a fait du bien on a soufflé un peu, car la semaine prochaine ca y est je commence les piqures, mercredi rdv gyneco , jeudi rdv anesthesiste. Sinon faut que je vous dise un truc j'en ai pas parlé avant mais voilà karbonn il va certainement y avoir une 2eme belge (ou du moins residente belge mariée à un belge sur ce post) mon homme a demandé sa mutation dans le nord ses chefs sont d'accord il va reprendre son ancien post vu que la fille qui l'a remplacé va partir sur lyon du coup on va aller habiter en belgique et je vais être proche de ma famille :youpi: mais on sait pas encore quand normalement ca devrait peut etre se faire avant septembre... pfiou y a trop de choses qui se bouscule dans ma tete. Va falloir vendre la maison donc pour ca faut mettre un boost au niveau des travaux, on ira surement en belgique vu que mon homme a la moitie d'une maison avec sa soeur mais du coup faut qu'on envoi un courrier aux locatires pour qu'on puisse recupere la maison y a 6 mois de préavis et du coup je vais devoir demissionner et habiter transitoirement chez ma belle mère et repartir dans les travaux car c'est une maison mitoyenne style 1950 (tu dois voir le style karbonn) donc voili voilou pour les nouvelles. Bon je vous laisse avec mon pavé je vais quand même faire un epu de ménage car cet aprem on va faire du shooping et ce soir on va au foot ( caen-lens) j'espere que ca va le faire car venir avec une plaque d'immatriculation de caen mais des echarpes de lens et supporter lens au milieu de caennais ca va peter lol) bon allez bisous les topines.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 11:22
Coucou les filles ça va? Je suis crevée... j'arrive pas à récupérer! Lola, oui j'habite à 20 min de l'océan et du bassin d'arcachon... :) Et je pense laisser passer l'été pour trouver du boulot car ça sert à rien... je vais profiter de mon loulou à fond ! J'ai peu être un plan pour travailler dans une mairie ça me plairait beaucoup car le privée j'en ai marre lol Je repasserais demain pour répondre à chacune Je vous embrasse Bon dimanche!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 18:23
Bonjour , Heimy , sa y est tout est en place à l'appart ? Tjs pas de rr ou de test positif ? As tu pris ta température ? Scarole , y'a un truc sur le quel je ne suis pas d'accord c'est que j'ai confiance en mon homme ou ma famille ou le personnel qui garde ma fille , c'est jusque 30 min sans elle c'est une souffrance atroce pour moi ! Meme quand je vais faire les courses , au bout d un moment je suis mal car elle me manque ! Félicitations pr ta perte de poids ! Tu le sens que tu as perdu dans tes vetements etc ? Ptitecrevette , alors rassurée de ne pas être enceinte ! Je connais les briques , je lui en donne le soir qd on est pas à la maison , mais pareil sa suffit pas , hier j'ai ajouté une compote elle a mangé la moitié , je verrai ce soir ! Tu fais maison pour Léanore ou tu achètes ses petits pots ? Saiane , pareil tu continues de faire tes petits pots ? Le matin tjs bibi ? July , travailler en mairie c'est le bon plan ça , avec pleins d'avantages !!! Bisouss
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 08:36
Coucou! Lola, oui rassurée de pas etre enceinte. En ce qui concerne les petits pots, je fai maison, j'ai un contacte facebook ki a des dizaines de recettes pour bébé et à tout age, et je fai celles ci... je sai plu si je te l'avai donner... bref, kan je fais comme sa, juste un legume, elle refusai ma tambouille, mai la, elle se regale vraiment a fond, j'ai mme commencer kelkes morceaux... July, profite a fond de ton loulou, sa grandi tellement vite... cool pour la mairie!!! scarolle... dsl j'ai du loupé un passage, mai c'est koi ces piqure?? c'est cool ke tu retourne près de ta famille!!! ta voiture, tu la recuperer entière arè ton match??? lol heimy, on absence de regle c'est parceke je prenai une pillule sur 28j au lieu de 21, donc soi j'avai des rrr normal, soi des spotting tout le lon du cycle, soi j'avai rien... jai donc fai ma pds jeudi et vendredi matin j'avai mes rrr... lol, nan mai franchemen, elles n'aurai pa pu venir avan ke je me fasse charcuter le bras??? mdr et tes rrr??? tu en es ou??
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 11:57
Coucou les filles ça va? Lola, ça va mieux avec ta fille, tu arrives à la laisser un peu plus? Ptitecrevette, cool que tu sois pas enceinte, tu dois être soulagée... Pour les petits pots me tarde !! Mon amie les fait maison aussi avec des légumes surgelés, ça revient moins cher! Quand avez-vous commencer les petits pots??? J'aimerai commencer à la fin du mois il aura 4 mois et demi quand pensez-vous?? Heimy, alors cet appart?? et ets rr?? :) Scarole, bientot la fiv non? Bisous Karbonette, Saiane et Cib ! Cet apres midi je travaille pas, j'ai échangé avec demain car ma chef est en vacances mercredi jeudi et vendredi! Sinon mon titou va bien à part son nez bouché, ça me soul !!! j'arrive pas à bien lui laver puis le pauvre il pleure... je vois le pediatre mercredi prochain on verra! Sinon alleluiiaahhh mon copain a amené Mathéo à la crèche ce matin yyoouhhhoouu il va pleuvoir lol ça ma permis de me reposer bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 12:39
July , j'ai commencé les petits pots de légumes 4 mois et 1 semaine , 4 mois et demi compote ; 5 mois laitage , 5 mois et demi viande ! Bizz
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 17:13
FELICITATIONS HEIMY Je suis ravie pour toi, tu le mérites, c'est trop génial vivement que tu es un beau bidon tout rond, j'adore les femmes enceintes, les jolies !!! je regrette ce moment où j'avais un gros bidou, j'en étais fiere !!!! maintenant il ne reste plus rien !!!! bisous Heimy et profites de ce bonheur, 9 mois d'intenses moments !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 17:33
[size=24:004ad81dbc][color=red:004ad81dbc]FELICITATION MA CHERIE , J AI ADORER PARTAGER CE MOMENT DE BONHUER AVEC TOI ! VITE LE RESULTAT DE LA PDS ET L ANNONCE A MIKA ! 2011 C EST TON ANNEE MA CHERIE PREND SOIN DE TOI[/color:004ad81dbc][/size:004ad81dbc]
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 17:46
[color=violet:bbd52132b7][size=18:bbd52132b7]FELICITATIONS HEIMY !!!![/size:bbd52132b7][/color:bbd52132b7] ça été du rapide !! Je suis super heureuse pour toi, comme dis Lola c'est ton année :) ça fait bizarre d'avoir un + ça fait lgt ! ça rappelle des bons souvenirs! On croise les doigts pour Scarole :) Les filles, donnez vous des jus de fruits à vos bébés?? Bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 18:48
Re les filles , July , moi j'ai essayé d'en donner à Oliana mais elle n'a pas aimé elle vomit dès qu'elle en boit , par contre elle boit énormément d'eau ! Scarole , bientôt la date et le traitement pour toi :) Et la Belgique sa se précise ou pas ? Ptitecrevette , je veux bien l'adresse sur FB please ... Heimy , encore Félicitations ma chérie , mets nous vite une bannière :) Sib , J - 20 <3 Gros bisous à toutes !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 20:35
Avant tout, FELICITATIONS MA HEIMY... et merci de m'avoir fait vivre ces moments avec toi... je te souhaite que cette grossesse se passe a merveille! je ne vs raconte pas l'etat de stress ds leque; elle m'a mise, c'etait pire que qd moi mm j'ai fait mon test! maintenant on attnd le +++ de scarolette, comme a dit July ca faisait vraiment longtemps que l'on n'avait plus eu de +++. depuis le 5 aout 2010 en fait et c'etait le mien...comme le temps passe vite! J'espere que Badaboom, si tu ns lis, ce +++ te donnera envie de revenir parmis ns! je reviens demainposter pr tt le monde et vs deposer un beau pave comme d'hab.... je vs embrasse mes amours
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 21:22
Bonsoir à toutes !!! Heimy, super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial !! Toutes mes félicitations !!!!! En effet, c'est ton année !!! Je suis super contente pour toi !!!! yihhhhoooooo !!! Scarole, on croise pour toi maintenant !!! Lola, comme on en a discuté, moi ça fait un certain temps que Maëline a un repas solide le soir (purée + yaourt ou compote) parce que Melle ne veut plus du tout de biberon le soir. Même la soupe, elle ne la prend qu'à la cuillère ! :S Et toi alors ça donne quoi avec la compote en plus ? En tout cas, Maëline ne se réveille pas du tout la nuit. Pour les petits pots, oui je continue à les faire moi-même et j'en achète aussi des tout-faits ! Sinon July, j'ai commencé les petits pots de légumes à 5 mois de mon côté et pour l'instant je ne lui ai pas donné de jus de fruits, déjà qu'elle boit pas beaucoup d'eau alors j'ai pas envie de trop l'habituer au boisson au goût plus sucré. Sinon ici c'est le bonheur, Maëline arrête pas de m'appeler, maman, maman, son papa est jaloux ! hihihi ! Et moi aux anges ! mouhahaha ! Et elle fait super bien coucou maintenant quand on lui fait coucou ou pour dire au revoir, c'est trop chou ! Allez bonne soirée à toutes !! Je vais faire du repassage ... grrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.