coucou les fifilles!!!
allez, je vais laisser trainer le suspense jusqu'a la fin du poste... hihihi... non c'est nul, d'accord, bon je suis PAS enceinte!! youhou!!! quel soulagement je vous jurej'ai fait ma pds a 16h, ils m'ont dit ke je pouvait apppeler dans une heure, alors c'est ce que j'ai fait!!!! Sinon j'ai choper une grosse rhino, faut pas ke je la refile a chaton parceke c'est contagieux. Donc chéri ne me fait plus de bisous depuis 2jours, et moi je dois plus en faire à ma fille, ça dure 6jours, je vais etre en mank de tendresse c'est moi ki vous le dis...
Lola, tu me fait mal au coeur avec ta fille... ma pauvre, tu a vraiment l'air de souffrir. Courage, tu le sais, c'est pour son bien, mais aussi pour le tien, mme si tu ne le remarque pas maintenant... je sais que c'est facile a dire, à mon avis je serai pareil kan sa sera mon tour...
Pour ses bib du soir, passer un temps je lui donnais de la soupe, sa se vend en briquette au rayon bébé, normalement une brique fait un repas complet mais comme sa passais pas dan mon bib, je faisai moitier soupe, moitier lait, sa passais niquel... mais la je lui donne que du lait, pour le moment sa lui suffi
Courage pour les dents... c'est un mauvais moment a passer qui dur 1an... lol
Heimy, toujour pas de bébé 2 à l'horizon!!! vous avez encore le temps pour faire le 1 mme si je vous souhaite de tout coeur qu'il arrive le plus vite possible... raconte nous pour ton rdv du 13, un vendredi en plus, je te souhaite kil te porte chance!!!!
Cib, c'est super pour les jujus, tu a de la chance qu'ils fassent leurs nuits... je te rejoint pour cette putai** de tetine de merd** qui a inventer ce truc debile???lol Tu ne ve pas de bébé 3 non plus???
Karbonn, va vite faire une pds au cas ou et change vite vite de pillule!!! capote jusqu'a ce ke tu est changer de pillule, ou allor derrière l'oreille pour tout les deux... fait pas la con, en plus tu a eu ton RDC me semble t'il, donc tu a repris a ovuler, et après les accouchement c'est la periode la plu feconde parai t'il... et comme tu dit, 6 semaines ça fait un pe tot, on pourai les prendre pour des jumeau après...
July, Mathéo est presque gueri, c'est super, un bébé malade c'est vraiment pas le pied!! Pour le taf, c'est cool, tu sais si tu ve retrouver du boulot tout dfe suite ou tu ve attendre et profiter un pe de loulou?? comme dit Karbon, tu va pouvoir aider ton zhom, mais pe etre que tu devrai trouver un "vrai" job, parceke en general, c'est pas la première année qu'on tire beaucoup de benefice ni de salaire... enfin, je dit rien...
Je crois que j'ai fai le tour...
Bisous a toutes bye bye