karbonn est de retouuuuuuur!
vs m'avez manquees les filles, j'ai tellement de choses a vs raconter que je ne sais pas par ou commencer.
tout d'abord merci bcp a celles qui m'ont laissees ds messages, ca fait chaud au coeur!
j'ai survole vos messages, ms en gros, je suis hyper excitee que ns ayons 2 psychotteuses de retour...
Scarole, psychottage ou pas, de tte facon, tes interventions approchnt a gd pas, c'est du concret maintenant! et contente aussi que le cas de ton homme soit moins"grave" qu'au depart, c'est sur ca augmente vos chances considerablement.
j'en profite aussi pr te feliciter pr ta perte de poids...continue comme ca!
Heimy, pareil, vive le psychottage, et si ca peut te rassurer, meme s'il est vrai que c'est deconseille de soulever des poids etant enceinte, moi ca ne m'a pas empechee de le faire durant 9 mois...je n'ai fait attention a rien, ms bon je ne suis pas un exemple a prendre non plus!
July,bon retablissement a ton homme et ton bout-de-chou... ca va mieux sa varicelle et ses dents?
je n'ai plus trop compris ce qu tu avais fait avec ton boulot ms j'ai capte que tu envoyais tes cvs...j'spere que tu trouveras vite ce que tu recherches...
Saiane, commnt ca se passe le boulot? j'ai ete voir le blog de Maeline, c'est uen ide adorable et tres touchante et surtout ses photos sont a mourir, elle est vraiment tres belle ta fille.
Lolaaa, rien a dir, tu fais vivre e forum...dc si j'ai bien compris tu vas placer Oliloli 2 demi journees en creche...c'est ca? ca va pouvoir te donner du temps a toi mm....et le truc comme tu serais trop fusionnelle avec ta fille, je ne vois pas ou est le probleme?c'st pas comme si elle avait 30 ans deja non plus....fais comme tu le sens avec ta fille bordel, a moins que ca ne cree de reels problemes au sein de ton couple...
en ce qui concerne la qustion de l'education, je pense qu'il est norml qu'il y ait des divergences ds le couple, ms je n'ai pas encore de references en ce qui me concerne, on vient tt just de se retrouver seuls dc je verrais ds les mois qui viennent comment ca se passe...
par contre, a mon gd etonnement ralph participe vraiment a tt , en tt cas pr le moment c'st un vrai papa poule...
petitecrevette, re-bienvenue a toi, tu as des soucis? tu veux ns en parler?
de mon cote, je souffle depuis hier.... ma bm est nfin partie apres 3 semaines de torture psychologique! ma maman est partie il y a une semaine , mm si elle j'aurais aime qu'elle reste un peu plus longtemps, elle a vraiment ete formidable, elle etait la sans etre envahissante....elle revient ds 1 mois et demi...
par contre ma bm, pureedemeeeerde, j'ai bien failli lui mettre deux claques a plusieurs reprises...pendant 3 semaines, elle ne voulait pas me laisser toucher ma fille, me disant " tu ne t'y connaispas encore", elle reveillait la petite qd lle s'ennuyait, lui mettait ce qui lui plaisait, la portait tt le temps ds les bras, tt le teeemps, et la mettait ds son lit pr dormir...moi ca m foutait hors de moi, ms j'ai ferme ma gueule pr eviter les conflits...la seule fois ou je l'ai ouverte, c'est qd elle etait bourree et qu'elle l'a prise ds son lit, j'avais tellemnt peur qu'elle s'endorme sur elle....enfin bref, c'etait du psychottage constant...
j'etais tellement sur les nerfs constamment que je n'ai plus reussi a tirer une seule goutte de lait et ca m'enervait encore plus...elle m'a accusee d'invnter cette histoire de forceps qui aurait abimee sa machoire parce que je ne voulais pas allaiter...ah parce qu'elle croit vraiment que le tire lait 8 fois par jour c'est une partie de plaisir...d'ailleurs il suffit de regarder ma fille pr se rendre compte qu'elle ne peut pas ouvrir la bouche correctement...
elle a commencee a la gaver, elle l'a fait passer d'un biberon de 90ml a 150 ml d'un coup...ce qui que ma fille n'arretait pas de gerber...
un cauchemar! entre temps on a eu la premiere visite chez le pediatre, elle es tvenue avec moi et le doc l'a laissee dhors, la j'avoue j'ai jubile...evidemment je me suis fait taper sur les doigts de donner des bibs de 150ml a ma fille, ms que voulez vs que j'explique au medecin?
en 17jours ma fille avait pris 2 cms ms plus d'un kilo! dc la j'ai decide d'en parler avec mon mari, comme il avait bcp de travail a rattrapper et rentrait tard, je n'avais pas envie de le saouler avec sa mere ms je n'en pouvais plus et la c'est lui qui est intervenu et elle s'est un peu calmee...enfin bref voici en gros mon cauchemar..aujurd'hui je me sens mieux!
je reviens vs saouler avec mes paves!!!!