Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 2)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:05
Kikoo les filles ! Comment ca va ? Karbonn , tjs là !!! Li est trop bie nau chaud , elle profite du bidon de sa maman! Mias oui comme tu dis sa serai cool qu'elle arrive avant que ta soeur reparte ! Elle habite Beyrouth ? Saiane , comment vas Maëline ? Tu l'habilles en quelle taille ? Sa yest en mange de tout ? légumes , fruits , viande laitage ? Et ses nuits ?? Cool si Maya va bien , je croyais qu elle ne voulait plus passer sur le fofo n'ayant plus de nouvelles depuis presque 1 mois et demi ! Scarole , bon décision avec ton mari , retrouvez vous ! La FIV c'est pas facile , les piqures ect ! Courage ! Ici , ça va , Oliana est enrhumé ! Et doudou bosse de nuit cette semaine ! Et demain mon entretien ! Je commence à stresser ! Gros bisous à toutes !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 23:39
Lola juste pr te souhaiter bonne chance demain pr ton entretien! je viendrais prendre des nouvelles des que je serais rentree de mon rv chez mon obstetricien.. et un bon retablissement a Oliloli
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 08:00
POINTAGE DU JOUR suis tjs la.... petit espoir aujourd'hui, j'ai rv avec mon obs a 14h30 et j'espere de tt coeur qu'il me gardera! j'ai morflee tte la nuit , des douleurs terribles au ventre ms pas vraiment des contractions...je ne sais pas ce que c'etait ms j'espere qd mm que ca a eu une incideence sur mon col et qu'on m'annoncera une bonne news cet aprem... je vs tiens au courant. A plus tard... bonne journee a toutes!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:39
Kikou les filles ! ça va? Bonne chance Lola pour ton entretien, tiens nous au courant :) Karbonn, on croise les doigts !! vite, c'est la fin! Cet aprem, j'amene mon loulou à la crèche, 1er jour d'adaptation...ça me fait bizarre.... Et demain soir 1ere sortie entre filles me tarde!!! Fais un super temps ici c'est génial ! Bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 12:09
Coucou les filles ! De retour de mon entretien , avant tout merci pour vos petits mots ! Ca c'est bien passé mais pas très interessant le poste c'est du tri de courrier , le matin faut aller chercher le courrier à la poste le trier , oui le distribuer dans les bureaux et l'aprem pareil mais dans le sens inverse ! bon ok c'est deans la fonction poublic mais faut pas oublier que c'est à 1h15 de la maison... J'espere que Lyon m'appelera carc'est largement plus près mais bon... Karbonn , tiens nous au courant je guette mon tel !! July, courage aussi pour l'adaptation de ton loulou ! Olili grandit encore bcp trop vite , sa y est elle a découvert sa voix et nous fait pleins de syllabes et elle , et moi je pleure de bonheur qd je l'entends <3 Elle a tjs son rhume mais meme malade elle pete la forme ! Bisous à tte !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 15:57
DERNIER POINTAGE.... DEMAIN LIZ SERA LA... je rentre a l'instant de l'hosto... le medecin contre tte attente a decide de me declencher des demain matin. mon col etant favorable, ms pas de contarctions ... par contre ma tension monte et j'ai de l'albumine ds les urines, dc je rentre a l'hosto des ce soir.... pensez a moi les filles... je vs aime
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 16:27
[quote:2f5b82c522="Karbonn"]DERNIER POINTAGE.... DEMAIN LIZ SERA LA... je rentre a l'instant de l'hosto... le medecin contre tte attente a decide de me declencher des demain matin. mon col etant favorable, ms pas de contarctions ... par contre ma tension monte et j'ai de l'albumine ds les urines, dc je rentre a l'hosto des ce soir.... pensez a moi les filles... je vs aime[/quote:2f5b82c522] Courage ma belle , ce n'est que du pur bonheur ce qu'il t'attend , je reste stcochée à mon tel jusqu'à cve que Liz pointe son nez ! Essaye de nous tenir informer ! Gros bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 16:29
Youpiii Karbonn super !! Ma copine c'était pareil, il lui ont declenché car trop de tension et d'odeme...Bon courage car ça peut être long, très long...lol Mais que du bonheur après! JE PENSE FORT A TOI !!! Moouuaaahhh ps: adaptation de mathéo a la creche la semaine pro je m'etais trompé ... :s
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 21:05
Hello à toutes, Pensée particulière à ma petite karbonn. Je te souhaite vraiment un bon repos pour demain. Au bout de cette épreuve penses que tu auras ta fille dans vos bras demain Biz
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 22:27
Un petit coucou vite vite !! Merci Lola pour ton message !! J'ai essayé d'envoyer un sms à Karbon mais je sais pas pourquoi ça marche pas !!! En tout cas, je pense fort à elle. tout va bien se passer et au final le plus grand bonheur l'attend !! Vivement les news !! Plein de bisous et elle a intérêt à nous envoyer des photos hein !! :) Gros bisous ma Karbonnette et pousssssssseeeeeeeeeeee !! hihihi !!! De gros bisous à toutes, je repasse demain !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 06:17
Coucou les filles ! En se réveil très matinal à la maison , je vous annonce que la mobilisation pour Karbonn commence pour celle que sa intéresse ! J'ai eu de ses nexw durant la nuit , il lui on posé le gel , et elle avait mal...Dès le col est mature cachet pour déclencher les contractions j'attend de ses nouvelles ! JE serai absente entre 13h30 et 15h , RDV pour formation ! Bisous , allez ma Nadine courage à toi Le bonheur arrive ... Saiane , moi aussi sa marchait , j'ai du ré écrire un texto et après sa a marché ! Bonne journée bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 06:23
Hello les filles, J'ai eu le message de Karbonn au moment où MILLA réclammait son bib. Elle doit appeler sa nouvelle copine ;) A 5h14 elle était ouverte à 2. Courage à toi Karbonnette Mobilisation sur FB ? qu'en penses-tu Laura ? ça me ferait plaisir de l'initialiser
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 06:33
[quote:abd83b7740="Maya140"]Hello les filles, J'ai eu le message de Karbonn au moment où MILLA réclammait son bib. Elle doit appeler sa nouvelle copine ;) A 5h14 elle était ouverte à 2. Courage à toi Karbonnette Mobilisation sur FB ? qu'en penses-tu Laura ? ça me ferait plaisir de l'initialiser[/quote:abd83b7740] J'ai déjà fait la mobi sur facebook ;) Allez Karbonnette courage !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 06:34
Une pensée à Pap qui re commence le boulot aussi...courage !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:00
coucou merci Lola pour ton sms pour Karbonn Alors Karbonn, on est toutes avec toi !!! Pousses et repousses !!!! Liz sera bientôt là !!! et t'inquiètes, c'est pas parce que tu es déclenchée que c'est plus long !!! j'ai été déclenché à 8h30 et à 14h41, Jules était déjà là, un accouchement super sans douleur , que du bonheur et ensuite Lisa qui se montrait !!! souffle bien et profites de chaque instant GROS GROS BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.