Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 17)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 06:40
je suis a 5SA, tous nouveau!!!!!! merci
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 10:49
Hello les filles Je suis verte !!!!! J'étais en congé mercredi , jeudi et vendredi. Fais les soldes le mercredi, light les soldes car j'ai dépensé une fortune pr les gosses pr la saison prochaine, jeudi cinéma Dubocu ouais pas top !! vendredi cinéma encore Pirates pas trop mal Je veux aller voir Xmen :) Oui j'adore le cinéma j'y vais dès que je peux :) Kermesse le vendredi super naze. Mais le choc de mon we c'est que je n'ai plus internet à la maison impossible d'écrire !!!!! :x Dimanche recherche une nouvelle voiture. Voilà le résumé de ma fin de semaine Là je suis au boulot mais un pb informatique au taff sur mon pc ( accès messagerie pro ) Putain le technologie m'en veut à mort :) Oui Balinette est le ++++ je savais que vous serez ravis de la nouvelle. Balinette je pense que tu vas faire ta prise de sang aujourd'hui tient nous au courant. Heimy on se fait rapidement à la vie sans boulot Prkoi tu prends tes vacances, fais toi arrêter afin de les conserver tu peux pas les décaler, ils te serviront pr après bb. Je suis super contente pr toi, j'imagine ta peur avt l'écho c'est au même stade que tu avais appris la nouvelle. Je crois que l'année 2011 est plus que forte en évènement pr toi. July la crèche c super cool mais ils apprennent du bon comme du mauvais : les gros mots. Moi j'habite dans le 78 à Guyancourt ! 22 € l'heure c'est super chère non ?! je vais me renseigner. Petite crevette on aime bien les pavés :) Actualité : c'est vrai que dit comme ça ça fait gore A le truc avec l'enfant de 15 mois c'est hard !! Moi l'actualité politque me débecte non mais franchement on va voté pr qui ?! on a m l'impression que les mecs veulent le pouvoir et le peuple eh bien on s'en tape !!! Je comprends les gens qui veulent voter FN moi perso je ne blame pas les gens qui y pensent. Je sors je regarde l'amour est dans le pré, J'ai raté l émmission de lundi dernier et comme pas d'internet pas de replay. Comme j'étais triste sans mon replay ! :cryout: En ce moment je suis dans un délire d'achat !! Je veux pleins de trucs Je veux prendre des cours de piano, acheter un semblant de piano je veux un sac de luxe, je veux une nouvelle voiture, je veux acheter des produits de maquillage Mac , bref je veux je veux je veux .... c'est bientôt mon anniversaire !! :wink: Sinon je vais faire un cadeau à la maitresse de mon fils j'espère qu'elle aimera :)
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 18:21
coucou juste pour vous dire que ca y est c'est officiel on retourne dans le nord!!! je suis allée voir mes patrons ca c'est bien passé. Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 18:59
Coucou à toutes... Désolé suis pas venue avant, je m'inquiète pour mon fils... Peut etre pour rien mais bon... Il avait de la fièvre ce week end (la chaleur na pas aidé non plus...) 40 à bordeaux !!!!! ça allait mieux hier et là à 16h il m'a vomit tout son bib mais un gros jet !! j'ai eu si peur que j'en ai pleuré :( il pleure tout le temps comme s'il avait mal quelque part mais il n'a pas de fièvre (37.5 il a...) je sais plus quoi faire... bisouss
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 23:52
désolé july je peux pas t'aider, si ca va vraiment pas va voir le pédiatre ou ton médecin. Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 07:52
Salut les filles! Mon loulou est tj malade je sais plus quoi faire! ce matin 39.6 !! Je l'ai amené chez le doc jeudi il 'ma dit rhino bronchite! Donc il ma donné antibio, gouttes et suppo...mais pas vraiment d'amélioration! Il a le nez qui coule en permanence et a du mal à manger du coup! Je vais appeler le pédiatre ce matin... Me sens impuissante! Heimy, j'espère que ton enterrement de vie de jeune fille s'est bien passé! a mon avis oui ! :) Gros bisouss
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 18:16
coucou ba je vois que le nouveau souffle du fofo a bien pris!!!! lol c'est mme pire qu'avant, enfin bref... July, comment va ton loulou? sa va mieux?? Heimy, alors ton enterrement???? Scarole, cool que tu retourne de part chez toi!! tu doit etre contente, en ^plus du cou tu va pouvoir faire ta FIV plu rapidement non??? Bisous a vous toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 22:00
Hello les filles Je poste enfin car j'ai de nouveau mon accès internet à la maison En ce moment au travail je commence un nouveau taff donc je travaille avec ma nouvelle chef qui est à mes cotés sans cesse donc impossible de poster tranquille Vient se rajouter les gros pbs de nouveau avec Norisn franchement à 2 doigts de craquer. Je vous souhaite de jamais avoir un enfant qui reste bloquer dans une phase d'évolution. c'est tellement dense que je peux pas tt raconter. Je vous juste refaire surface et je vous expliquerai mes déboirs. Purée je suis naze. Biz à toutes je vous lis et partagerai avec vous mes peines.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 23:47
Coucou les filles. July comment va matheo?? Heimy t es pas venue nous raconter!! Maya. Quand t auras le temps de souffler un peu viens nous raconter. Ptitecrevette ça va contente de retourner dans la famille. Pour la fiv je fais en septembre sur Caen si ça marche tant mieux sinon je transfère mon dossier et je sais pas du tout les temps d' attente. Vais voir ça avec papa(médecin) pour voir ou il envoit ses patientes. Demain le tour de France passe a cote de chez moi ça va être le Nixon. Du coup si il pleut pas on va aller voir le concert gratuit avec ma bs et les enfants. Sinon j ai rdv mercredi prochain pour faire expertiser ma maison et le 18 19 visite d' autres maisons . Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 23:50
vous êtes ou????
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 20:31
Coucou à toutes! Suis en vacances enfin au chômage lol ça fait bizarre...Limite le travail me manque :s Nous avons acheté une nouvelle voiture un Scénic 2 c'est trop bien! Mon bébé d'amour va bcp mieux et on pars en Corse samedi ! me tarde! Heimy, pourquoi une amioscentese???tu es jeune !! Maya, courage avec Noris ! J'espère un mauvais passage. Gros bisouss à vous toutes! Plus gd monde sur le fofo , c'est vraiment le désert !! :(
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 18:22
Hello Les filles July contente que ton petit aille mieux. Heimy pourquoi on te fais ce examen ? perso je ne l'ai jamais fais. dis nous en plus. Balinette comment vas-tu ? Scarole - cool que tes patrons ont pris la chose Biz aux autres mamans et bbs Pr ma part je crois que je vais peter un cable Mon fils ce que l on appelle LE SENTIMENT DE TOUTE PUISSANCE !!! A dire comme ça c'est bizarre Alors qu'estce que c'est ? Vous rappellez vous de votre enfance qd vous disez :je vais le dire à mon papa, non c'est moi qui vait le faire, non t'as pas le droit de toucher ma vélo eh bien sachez que vous étiez dans un stade normal que l'on appelle la toute puissance. Problème pr mon fils c'est que cette période ne passe pas. Il joue bcp avec l'affectif, s'il ne vous aime pas c'est mort. Il pense que tout doit tourner autour de lui, que c'est lui qui domine les autres petits comme grands d'ailleurs lui est à l'égal des adultes. Il teste perpétuellement son evironement afin de savoir ce qu'il lui ait possible de faire et ceux tous le temps. Quand vous avez pas l'habitude ça fatigue croyez moi Il argument,veux négocier, demande ce qu'il n'a pas eu tout au long de la journée. Bref qd vous le voyez on peut se dire ce gosse ses parents lui pose pas de limite !!! EH BIEN FAUX !!!! on fait ça tout le temps à longueur de journée Bref je suis naze. Autre problème en ce moment je change de travaille et j'ai pas responsable cool mais je ne peux pas vous écrire :( car entre temps au taff, je dois appeler le centre de loisirs qui nous a menacé de ne pas garder notre fils En effet, il rigole au nez et à la barbe de la directrice et tape les animatrices. Oui car le pb de cette phase c'est que frustré l'enfant même avec un bon niveau de language comme le sien, ne verbalise pas ses sentiments. Eh bien sur il est tout le temps frustré puisque l'on le contredit !!! Franchement je suis naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Entre les rdvs au psy, les mercredis matin où je dois l'emnener à ses rdvs de groupes d'observation, le pédopsy. Je vous assure j'ai l'impression d'avoir 3 enfants !!! je suis navrée je voulais relancer le forum mais je sens que ça va être dur !! ça fait une plomb que je n'ai pas repassé, que j'ai moi pas le temps de faire à fond. bref je veux une femme de ménage .....mais pas assez de sous :( lol je vous donnerai des détails du genre de situations que l'on vit avec mon mari. Tous les soirs on se demande si ça bien été, on est tendu à mort comme des splis et heureux comme des cons qd ça bien été. Bref il faut que l'on briffe les moniteurs du centre. Car tester le rassure bref c la mmmmmmmmmmmmmmerrrrrde !!!! Et comme je vais partout avec mon fils pr que ça aille mieux et eh bien obligé de travailler le soir tard pr rattraper mon retard. Il me faut une promotion alors je travaille dur bizou les filles Il faut que je rentre à la maison et oui pas de pont !! C'est bon de se plaindre ;)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 18:23
July t'es au chomage ? ! A bon pourquoi ?
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 18:24
Nous aussi on voudrait acheterun sénic 2, c'est quoi le tien à quel prix l'as-tu eu ? tu peux me répondre en Mp si tu le souhaites
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 15:09
:oops: :oops: :oops: Coucou à vous les coupinette ! Maya, milles excuses, je viens juste de voir ton mp (envoyé il y a un mois)... Toutes : milles excuses aussi...De cette absence que je pensais être bénéfique pour moi et qui finalement n'a rien changé ! Je suis pour un second souffle également. Tant que tous les +++ attendu ne sont pas la....Et même quand ils seront la ! Vous m'excuserez, encore une fois mais ce message sera bref (j'ai rdv chez le dentiste dans 15 minutes !) Je souhaite vous relire afin de me remettre "dans le bain" Et je souhaite aussi vous raconter ce qu'il s'est passé pendant mon absence... Je repasse une fois que ma rage de dent sera guérie !!! :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.