Posté le : 15-07-2011 à 18:22
Hello Les filles
July contente que ton petit aille mieux.
Heimy pourquoi on te fais ce examen ?
perso je ne l'ai jamais fais. dis nous en plus.
Balinette comment vas-tu ?
Scarole - cool que tes patrons ont pris la chose
Biz aux autres mamans et bbs
Pr ma part je crois que je vais peter un cable
Mon fils ce que l on appelle LE SENTIMENT DE TOUTE PUISSANCE !!!
A dire comme ça c'est bizarre
Alors qu'estce que c'est ?
Vous rappellez vous de votre enfance qd vous disez :je vais le dire à mon papa, non c'est moi qui vait le faire, non t'as pas le droit de toucher ma vélo eh bien sachez que vous étiez dans un stade normal que l'on appelle la toute puissance.
Problème pr mon fils c'est que cette période ne passe pas.
Il joue bcp avec l'affectif, s'il ne vous aime pas c'est mort.
Il pense que tout doit tourner autour de lui, que c'est lui qui domine les autres petits comme grands d'ailleurs lui est à l'égal des adultes.
Il teste perpétuellement son evironement afin de savoir ce qu'il lui ait possible de faire et ceux tous le temps.
Quand vous avez pas l'habitude ça fatigue croyez moi
Il argument,veux négocier, demande ce qu'il n'a pas eu tout au long de la journée.
Bref qd vous le voyez on peut se dire ce gosse ses parents lui pose pas de limite !!! EH BIEN FAUX !!!!
on fait ça tout le temps à longueur de journée
Bref je suis naze.
Autre problème en ce moment je change de travaille et j'ai pas responsable cool mais je ne peux pas vous écrire :(
car entre temps au taff, je dois appeler le centre de loisirs qui nous a menacé de ne pas garder notre fils
En effet, il rigole au nez et à la barbe de la directrice et tape les animatrices.
Oui car le pb de cette phase c'est que frustré l'enfant même avec un bon niveau de language comme le sien, ne verbalise pas ses sentiments.
Eh bien sur il est tout le temps frustré puisque l'on le contredit !!!
Franchement je suis naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entre les rdvs au psy, les mercredis matin où je dois l'emnener à ses rdvs de groupes d'observation, le pédopsy. Je vous assure j'ai l'impression d'avoir 3 enfants !!!
je suis navrée je voulais relancer le forum mais je sens que ça va être dur !! ça fait une plomb que je n'ai pas repassé, que j'ai moi pas le temps de faire à fond. bref je veux une femme de ménage .....mais pas assez de sous :( lol
je vous donnerai des détails du genre de situations que l'on vit avec mon mari.
Tous les soirs on se demande si ça bien été, on est tendu à mort comme des splis et heureux comme des cons qd ça bien été.
Bref il faut que l'on briffe les moniteurs du centre.
Car tester le rassure bref c la mmmmmmmmmmmmmmerrrrrde !!!!
Et comme je vais partout avec mon fils pr que ça aille mieux et eh bien obligé de travailler le soir tard pr rattraper mon retard.
Il me faut une promotion alors je travaille dur
bizou les filles
Il faut que je rentre à la maison et oui pas de pont !!
C'est bon de se plaindre ;)