Posté le : 05-06-2011 à 19:41
coucou les filles
Scarole, de rien c'est la moindre des choses, tu aurais fait pareil, j'en suis sure...ta photo est geniale, c'est bien que tu aies retiree l'autre...moi je crois fermement en une chose ds la vie: plus tu positives et plus tu as des choses positives qui t'arrivent.fais le test toi mm...les ondes positives attirent le positif, tu attires ce que tu degages, je peux te tourner ca de 1000facons, ca voudra tjs dire la mm chose, moi si j'ai l'impression que j'ai la poisse, je change des trucs, je change mes vetements, ej deplace mes meubles, je change de couleur de cheveux, je sais pas, je fais n'importe quoi pr inverser un peu la situation...max je me bourre la gueule avec mon mari et je me dis que demain ca ira mieux...ok je ne dis pas que si tu deplaces ta table basse du salon tu seras enceinte demain, ms zappe de ta vie TOUT ce qui peut influencer ton attitude psychlogique, mets des couleurs chez toi et va t'acheter de nouvelles fringues avec tes 10 kilos de perdus tu dois pouvoir changer de taille maintenant ... et en attendant que bebe arrive fais tout ce que tu ne pourras plus faire qd il sera la, par exemple (et la je me cite a moi) dormir, manger tranquille, fumer comme un pompier a l'interieur, te bourrer la gueule sans t'inquieter de comment tu vas te lever le lendemain matin, sortir de chez toi en moins de deux minutes, sortir de chez toi sans prevoir l'heure a laquelle tu rentres, sortir de chez toi sans materiel de puericulture digne d'une creche, sortir de chez toi seule, sortir sans forcement devoir rentrer, mettre un reveil pr te lever, garder tes cheveux laches sans risquer de perdre des touffes par arrachage, passer une porte sans devoir ralentir et regarder si tt passe avec, regarder un film en entier, ne pas regarder l'heure systematiquement, ne pas devoir surveiller ton chien comme si c'etait un lion affame, sortir sous la pluie, parler une heure d'affilee au telephone, sexer tranquille, et j'en passe tellement...
ah encore une ne pas devoir couper son pave ici parce que la petite pleure...je reviens