Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 12)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 08:14
bonjour les filles. July : contente que ton fils aille bien, pour les petits pots comme lola l'a dit, suit ton instinct... Lola: t'as vraiment pas de chance avec ton dos ma pauvre, j'espere qu'ils finiront enfin par trouver ce que tu as et je xxx les doigts pour ta formation. Heimy: contente aussi que tout aille bien pour le bidon ca depend des filles j'en connait qui a 3 mois ca ne se voyait pas et d'autres qui avait deja un petit ballon, chaque grossesse est différente! Sinon bein le moral je sais pas je me mets à pleurer pour rien mon mari et mes collègues ont l'impression que je fais tout le temps la tête on me demande si les piqures ca va, bein oui ca va c'est desagreable comme n'importe quelle piqure mais je les supporte mais mon mari m'a dit que le produit devait jouer sur mon moral, plus j'avance dans le traitement pire c'est... Sinon pour mon retour dans le nord ca se precise ca serait certainement fin aout debut septembre... A voir Bon je vais bosser, il faut bien. Ps: cette nuit j'ai rêvé que je prenais mon fils dans les bras et que j'allais lui changer sa couche ca m'a toute retournée, c'est grave non :roll:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 08:28
Coucou Scarole , pour les piqures , il t'injecte des hormones c'est normal que tu sois dans cette état là , mais niveau fatigue ça va ? N'oublie pas de parler à ton medecin de ton moral ... Heimy , voici mon bidou à 12 SA : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12-sa-bis,d923ac9c9adfed5f861f6abaa327e3c4.jpg.html][img:aa9c3c4d36]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/d923ac9c9adfed5f861f6abaa327e3c4.jpg[/img:aa9c3c4d36][/url] Et à 13 SA : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13-sa-bis,b21af10b092bf24f9cda0f68ba393194.jpg.html][img:aa9c3c4d36]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/b21af10b092bf24f9cda0f68ba393194.jpg[/img:aa9c3c4d36][/url] Trop nostalgique de revoir les photos de ma grossesse <3 Et tu le sais que moi je dis fille aussi ... Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 08:29
Et j'ai le mm bidou 8 mois après mon accouchement , voir plus gros et plus flasque :(
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 08:08
coucou je remonte just le post !!! sinon on va le perdre de vue !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 08:53
[quote:da8cff6084="Ciboulette !!!"]coucou je remonte just le post !!! sinon on va le perdre de vue !!![/quote:da8cff6084] T'es au top du top ma Sib , moi je l'aurai laissé en passer en 2ème page :) oh la vilaine que je suis !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 09:20
c'était juste pour la forme !!!! je n'ai rien écrit d'intéressant !!! de toute façon, tout le monde s'en fout !!! bon dimanche !!!!!!!!!! lol !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 11:14
bein non on s'en fout pas sib... Lola : niveau fatigue physique ca va c'est le mental qui suit pas trop.... mercredi j'ai une echo je vais en parler à la SF. Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 21:52
Coucou les filles! Pourquoi tu dis ça Sib... :? ?? Heimy voici mon ventre a 3 mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0109,0e2d5c3ea70c0a2eac17355d720161ca.jpg.html Tu nous enverras des photos de ton bidou :) Lola, moi aussi j'ai le meme bidon mais tout mou lol J'ai perdu 4kg là depuis mon régime :) Ce week end est encore passé trop vite!! Il a fait super beau ici! Samedi soir repas chez nos amis qui ont le bébé et auj repas de famille pour l'anniv à mon frère! Mon bibou est parfait! Trop sage ce bébé lol je l'aime trop !! Bisouss les filles
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:38
Ebé dis donc pas grand monde en ce moment... En même temps avec ce beau temps vous devez sans doute avoir mieux à faire qu'être devant l'ordi ;) Moi je m'ennuie au boulot...en ce moment c'est calme!! Je préfererais être chez moi avec mon titou et ma piscine :p lol Heimy, te prend pas la tête pour tes kilos...surtout quand on est enceinte éviter les régimes...mais bon tu as ton mariage bientôt donc je pense que je serais comme toi :) Sinon j'espère que tout le monde va bien ! Je vous fais de gros bisouss Une clope et c'est reparti pour une apres midi de folie !!! youhhou
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 22:00
Ah oui c'est vrai! Bonnes vacances Lola! Heimy, pour les symptômes je vais pas trop pouvoir t'aider car ma grossesse a été parfaite et je n'ai rien eu de plus que d'habitude! A part oui que j'étais beaucoup fatiguée au début mais rien de plus, c'est plutôt vers la fin où je dormais mal car j'étais trop grosse mdr Tiens nous au courant de tes futurs rdv !! :) Chez moi fais trop chaud !! 33°C !! c'est intenable !! Fais 27 dans la chambre de Mathéo :s Gros bisouss à toutes !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 12:02
salut mes cheries, comment allez vs? Scarolette, tu avais une echo mercredi...qu'est ce que ca a donne? et ton moral?dis toi que des que ton traitement sera fini, tu te sentiras mieux... July, bravo pr ta perte de kilos!!! et comment va Matheo? courage avec cette chaleur! bon en mm temps ca t epermet de permet de profiter de ta piscine, je suis jalouse! lol...ici il fait de nouveau degueu et il pleut. Heimy, non tu ne peux pas fair regime mais OUI tu peux faire attention, moi j'etais en plein regime qd je suis tombee enceinte et j'ai litteralement explosee...dc oui la nutri c'est une bonne idee. pr les symptomes, moi j'ai ete malade juste 2 ou 3 fois et c'etait plus du aux odeurs...par contre j'etais crevee tt le temps et j'aurais pu dormir 20h par jour .... Lola, j'spere que tu profites bien de tes vacances! tu viendras ns raconter tt ca!un gros bisou a Oliloli! Ciboulett, comment vont ls jujus? et toi comment vas tu? qd reprends tu le travail au fait? Saiane tu es ou? quelles nouvelles? et commnt va Maeline? tu as reussi a avoir des news de papillon finalement? petitecrevette, tu es ou toi aussi? tu as redisparue? je file, j'ai rv avec mon comptable :roll: .... je vs embrasse toutes!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 12:08
Coucou , Je suis rentrée de vacs plus tot que prévue , Oliana est malade , RDV à 17h15 au medecin . Je repasserai qd j'aurai finit les lessives , rangements et soigner mon bébé. Bisous à ttes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 07:06
[size=24:efc47a2ebd][color=red:efc47a2ebd]BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS [/color:efc47a2ebd][/size:efc47a2ebd]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 09:46
Bonne fête les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée je cours sans arrêt vivement mercredi ca me fera des minis vacances avec l'arret de travail pour la fiv :) Bon résultat de mon écho 15 fofo de chaque côté c'est très bien :) niveau moral ca va ca fluctue là je suis stressé niveau du boulot avec toutes les déclarations d'impots à faire !!!! j'en ai encore rêvé ou plutot cauchemarder cette nuit... Lola: comment vas ta puce? heimy : dieteticienne ok regime draconien non, faut faire gaffe c'est tout mais surtout savoir ce dont tu as le plus besoin en ce moment... Karbonn: comment ca se passe avec ta puce? la boutique se gere bien sans toi? July: pff la chaleur nous il fait chaud mais c'est supportable par contre pas d'eau :( pas cool pour le potager ... Bisous à toutes je reste pas longtemps il y a belle maman qui est à la maison. @+
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 19:04
Bonne fête à toutes les mamans et aux futures mamans je vous écris en direct de Aix les Bains ou je vais profiter pendant une semaine d'un thalasso !!!!!!!!!!!!!!!! un peu dur dur de laisser Jules et Lisa et mon chéri mais bon !!! je reprends le taff le 14 juin !!! beurk !! allez je vous raconterai mes journées , 5 soins par jour !!! là, j'ai profité du jaccuzzi !!!!!!!!!!! semaine minceur !!! j ai faim !!!!!!!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.