Arret Decembre 2009, l'aventure continue - Tome 5 (Page 10)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 08:53
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Felicitation heimy!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez la prochaine c'est moi xxx les doigts pour moi les filles. pour répondre à ptite crevette je commence les piqures pour la fiv ce soir pendant 15 jours pour bloquer l'ovulation puis après pour stimuler les ovaires et fournir plein de follicules et après déclenchement et ponction la semaine du 6 juin. Là aujourd'hui je vais voir le gyneco du chu avec mon chéri et demain rdv anesthesiste. je vous raconterais. Oh punaise j'ai du mal à réaliser ca y est heimy t'es +++ trop contente pour toi, il ne reste plus que moi.... (qui vient encore sur le forum) badaboom revient me sens seule!!!!!!!!! bon je vous laisse je vais prendre mon ptit dej. je reviens ce soir bisous
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:34
[b:33d028b7e0]FELICITATION HEIMY!!!!!!! youhou!!!!!!![/b:33d028b7e0] je suis contente pour toi!!! tu va porter chance a scarolle!!!! quand y'en a une qui a commencer, les autres ont suivi, maintenant, sa recommence, tu est la première de l'année, scarolle va suivre!!!! Scarolle, merci pour la precision!! je xxxxxxxx tous les doigts ke je pe croiser!!! mais ya pa de raison, sa va le faire!!!!! Saiane, ta poupée dit maman??? si tot??? ça doit etre tro cool!!! Lola, le contact facebook c'est "recette cuisine bébé recette" elle propose pour bébé mai aussi pour papa et maman, et vraiment, ya des trucs que je fai à la poupée, c'est vraiment tro bon!!!! July, je ne lui donne ke de l'eau dans un gobelet d'apprentissage, et de temps en temps je met une goutte de jus de fruit, mai jamai pure, sinon, il existe des petits soif, c'est des sachet a diluer dan l'eau et sa donne un gout... pour les petits pot, moi aussi j'ai essayer les legumes surgelé, ba franchement c'est degueu et mme chaton n'en veut pas, par contre legumes frais et petits pots tout fait, c'est un regale!!! si tu ve des recette, prend le contact sur FB ke j'ai donner a lola, pareil pour toi saiane et les autres Ton loulou a toujour le nez boucher??? tu a essayer de lui laver, et d'asporer aprè avec le mouche bébé?? c'est deg' mai sa marche tro bien Cib, je suis comme toi, j'aimai etre enceinte, quand sa bougeai, les moment de complicité avec bébé, et pareil il ne reste plus rien a part la peau... lol, au faite les fille, vous avez reussi a perdre tout votre ventre tout mou ou pa?? moi non et je deteste!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 13:59
Bonjour à toutes, Heimy je te félicite pour +++++++ J'espère que tu vas pouvoir dimunuer te déplacements en voiture. [size=18:f46dc3d931][color=violet:f46dc3d931]JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR TOI !!!![/color:f46dc3d931][/size:f46dc3d931]
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 14:15
Puisque je suis là j'en profite pr laisser aussi un message à Scarole. J'espère que tout se passera bien pr toi et que ton ++++ arrive vite.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 21:46
Coucou les pipelettes ! Je vois que le ++ d'heimy fait revenir du monde c'est cool :) Heimy encore félicitations ! Comment l'as tu annoncé à ton chéri?? Maya, contente de te relire, comment vas ta puce?? Elles est magnifique !!! Ptitecrevette, Mathéo a moins le nez bouché, je lui nettoie tous les jours au serum + mouche bébé c'est efficace mais il hurle le pauvre :( Bizarre que ta fille n'aime pas le surgelé, ça revient moins cher lol Lola, j'espère qu'Oliana va bien :) et toi aussi ? Scarole, je pense bien fort à toi...Bientôt ton tour! En tout cas bravo d'être resté parmi nous ça doit pas être évident, chapeau! On est là pour te soutenir de tte façon! Saiane, c'est bien que ta fille boive de l'eau moi il n'est pas fan...je voulais essayer les jus de fruits mais tu as raison je vais éviter le sucre...déjà qu'il est costaud alors ça ira lol Les petits pots je pense commencer par les légumes le midi + un bib et progressivement le sucré après... Cib, comment vont Jules et Lisa? Karbonn, comment ça va?? Mon petit bout grandit trop ! ça fait une semaine je vois bien l'évolution et la crèche aussi! il attrape bien les choses, sourit tout le temps à tout le monde, fait pleins de cris bizarres lol bref trop beau !!! J'ai envie de le croquer! Je vous embrasse ! Vivement le week end :)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:44
Coucou ! J'espère tout le monde va bien ! Ptitecrevette , sympa les recettes bébés , sa me rassure c'est ce que je fais déjà à la maison :) ! J'ai vuq que tu donnais dèjà des morceaux à ta fille , elle les accepte bien ? Une fois que la gensive à percer , la dent mais combien de tps pour sortir ? [color=red:297c600abd]CAR J AI UNE SURPERBE NOUVELLE OLIANA A PERCER SA GENSIVE !!!![/color:297c600abd] Saiane , bah pour la compote enfin de compte je lui ai donné qu'une fois car les autres fois elle avait pas l'air d'avoir faim ! Scarole ,cmt s'est passé ton RDV ? Heimy , supr la bannière du mariage , tout est près ? Ici , percage de dent comme je vous ai dit trop contente ! Oliana réclame bcp les bras surtout les miens , maintenant quand elle est dans les bras de quelqu un ou ds son transat ou autre et que je passe à coté d elle tend les bras vers moi , je craque trop chou ! Sinon qd elle est assise elle se met en position 4 pattes mais pas de force dans les bras dc la tete par terre lol et elle s'écroule ! Bonne journée , a + !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 11:25
Bonjour à toutes, Oui July, je me devais tout de même féliciter Heimy a qui je tire on chapeau car sa première expérience de femme enceinte ne s'était pas bien passée et elle est restée sur le poste malgré tout. Idem pour Scarole qui attend son tour et j'espère vivement qui nous annoncera un +++ Merci pour Milla, ton garçon est fort mignon et surtt ce qu'i m'épate c'est qu'il a déjà sa petite bouille de petit garçon. La crèche s'est vraiment bien apprendre pleins de choses et pour aussi apprendre les betises des copains. Quand à Milla elle va super bien. Les dents commencent à la travailler sérieusement. Toujours aussi agréable et la cohabitation fraère soeur se passe à merveille, même si Noris s'aperçoit que finalement sa soeur adorée prend un peu plus de place chaque jour. July pr info la technique "aspiration pipette sérum phy" marche bien aussi. Demande à la crèche, s'ils le font comment il procèdent. Tu allonges bb sur le coté tu mets la pipette et l'effet ventouse retire la morve tu auras moins à aspirer. Heimy surtt repose toi bien malgré tes prépas, délègues au max. Saiane ta fille est très douée : 1er le premier mot générakement c'est papa = plus facile à prononcer et en plus c'est vraiment tôt. Mes félicitations, tu as une fille qui va être une piplette. Les premiers échanges de langage c'est vraiment sympa. Bisous à toutes les autres bébinous du forum dec 2009, ceux en cours, et à venir.
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 12:42
Coucou les filles !!! Ah super Oliana !!!!!! La voilà ta dent !! Tu vois quoi alors ? Tu vois pas encore la dent ? J'espère que sa copine Maëline va vouloir l'imiter ! lol ! Et la crèche cette semaine, ça donne quoi ? July, alors Mathéo toujours le nez pris ? Pauvre tit père ! Sinon non justement Maëline ne boit pas beaucoup d'eau c'est pour ça que je préfère éviter les jus de fruits pour pas qu'elle en boive encore moins ! lol Mais bon normalement Mathéo doit être bien hydraté avec les bibs qu'il boit encore. Pititecrevette, merci pour le lien Facebook, je vais aller voir !! Heimy, raconte nous comment tu l'as annoncé au papa !!!! Maya, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Ta puce est super belle !!!! Il nous faudrait d'autres photos please !!!!!!!!!!!! :) Elle a de jolis cheveux bien noirs et encore assez fins on dirait ! Elle est magnifique ! Super que tout se passe bien avec son frère !! Une photo de tous les deux serait top ! Oui je sais je demande beaucoup de photos !! lol ! Pour le maman de Maëline, au début on se demandait si c'était vraiment pour moi bien qu'elle ne le disait que très peu et qu'à des moments précis quand elle voulait qu'on vienne la chercher, un peu comme sur la vidéo sur son blog. Mais maintenant on fait bien la différence. Des fois c'est des mama tata papa dada donc pas pour moi lol, et d'autres fois bien des maman en me regardant par exemple quand elle est couchée et n'arrive pas à s'assoir ou quand son papa lève la voix parce qu'elle veut mettre les mains dans son assiette lol. Après, tôt ou pas, je sais pas disons qu'elle est pas en retard lol. Je sais que certaines personnes qui ne l'ont pas entendu de leurs oreilles ne me croient pas et pense que j'affabule mais bon c'est pas grave ! lol. J'essaierai de vous faire une petite vidéo si j'arrive à en capter un ! lol ! Karbonn, comment ça va ? Cib, biz aux jujus ! Scarole, comment se sont passés vos RDV hier ? Bisous à toutes !
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 16:23
Coucou les filles! Petit mot avant la débauche :) Je suis crevée c'est horrible je n'arrive pas à récupérer ! Et à chaque fois je me dis je me couche tôt et puis non je profite de mon chéri...car avec bébé plus trop de temps pour "nous 2" Lola, super pour la dent !!! Une de moins qui lui fera mal ! En principe ça met pas longtemps à sortir enfin je crois. Aucune des louloutes du forum n'a de dents? Maya, ta fille est vraiment trop chou ! Pas trop dur avec Noris, tu arrives à avoir du temps pour toi? Saiane, Une copine à moi son fils à 7 mois et dit maman aussi et il fait des bisous avec sa bouche trop mignon! Par contre, le fils de ma meilleure amie a 7 mois aussi et rien...il se tient bien debout par contre! Mathéo lui a refilé la varicelle d'ailleurs lol Et une autre copine a une fille du 21/09 et en rangeant ses habits elle s'est retourné et la petite était debout dans son lit !! :shock: Comme quoi ça dépend des bébés... Bisouss à Ptitecrevette, Scarolette, Karbonn, Cib et la nouvelle maman !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 12:49
Coucou les filles. Tout d'abord maya elle est trop belle ta puce. Saianne ta fille dis maman tu dois êtres trop fière. Merci a toutes de bien vouloir patienter avec moi c est gentil. Pour mon rdv ça c est bien passer j ai commencer les piqures mercredi et prochain rdv le 25 pour écho et pds et début de la stimulation. Y a plus qu a attendre.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 21:18
Ma heimy , tu sais ce que je pense , du courage , et on y croit qd meme un peu , Bon week end ma belle <3
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 21:20
Ah Heimy, je passais pour voir les nouvelles de ton rdv et effectivement j'en attendais de meilleures ... Tu as raison, essaye autant que tu peux de ne pas trop penser à ça ce week end et je croise ici tout ce que je peux pour te porter chance et t'envoyer toutes mes ondes positives !! Bisous ma Heimy
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 08:42
Heimy, je ne sais pas si tu as eu mon sms !! je croise les doigts !!!! JOYEUX MOINIVERSAIRE A MES PTITS BOUTS !!!!! 5 mois déjà !!! joyeux moiniversaire à Emma !!! si ta maman passe nous lire !!! et Joyeux moiniversaire à Mathéo, 4 mois loulou Bisous à toutes surtout à ma lola !!!!!!!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:48
[size=18:5d3f46832e][color=blue:5d3f46832e]JOYEUX MOINIVERSAIRE MES DOUDOUS DE JUJUS , AINSI QU A MATHEO ET EMMA . DES BISOUS POUR VOUS <3[/color:5d3f46832e][/size:5d3f46832e]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:49
Super ton appart Heimy :) Bon courage pour la prépa de ce soir , et des bisous d'amour <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.