Posté le : 11-05-2011 à 10:34
[b:33d028b7e0]FELICITATION HEIMY!!!!!!! youhou!!!!!!![/b:33d028b7e0]
je suis contente pour toi!!! tu va porter chance a scarolle!!!! quand y'en a une qui a commencer, les autres ont suivi, maintenant, sa recommence, tu est la première de l'année, scarolle va suivre!!!!
Scarolle, merci pour la precision!! je xxxxxxxx tous les doigts ke je pe croiser!!! mais ya pa de raison, sa va le faire!!!!!
Saiane, ta poupée dit maman??? si tot??? ça doit etre tro cool!!!
Lola, le contact facebook c'est "recette cuisine bébé recette" elle propose pour bébé mai aussi pour papa et maman, et vraiment, ya des trucs que je fai à la poupée, c'est vraiment tro bon!!!!
July, je ne lui donne ke de l'eau dans un gobelet d'apprentissage, et de temps en temps je met une goutte de jus de fruit, mai jamai pure, sinon, il existe des petits soif, c'est des sachet a diluer dan l'eau et sa donne un gout... pour les petits pot, moi aussi j'ai essayer les legumes surgelé, ba franchement c'est degueu et mme chaton n'en veut pas, par contre legumes frais et petits pots tout fait, c'est un regale!!! si tu ve des recette, prend le contact sur FB ke j'ai donner a lola, pareil pour toi saiane et les autres
Ton loulou a toujour le nez boucher??? tu a essayer de lui laver, et d'asporer aprè avec le mouche bébé?? c'est deg' mai sa marche tro bien
Cib, je suis comme toi, j'aimai etre enceinte, quand sa bougeai, les moment de complicité avec bébé, et pareil il ne reste plus rien a part la peau... lol, au faite les fille, vous avez reussi a perdre tout votre ventre tout mou ou pa?? moi non et je deteste!!!