Posté le : 18-03-2011 à 04:07
[quote:ce154157f4="bonheur maman"]Ce soir , c'est la déprime , j'ai appris qu'un ami d'enfance qui a été opéré d'une tumeur au cerveau rentre en gériatrie, c'est un cauchemar, il a une petite fille de 3 ans et ca fait 3 ans qu'il est sous chimio et la il refuse son traitement .....enfin il sait ce qu'il fait , il est infirmier.....Les pauvres, la vie est injuste
Désolé les filles, j'avais besoin de l'écrire, je ne sais plus a qui me confier et je n'ai pas envie de faire de la peine a mon mari qui me vois malheureuse..............C'est vraiment un ami exceptionnel et la le voir perdre la mémoire , baisser les bras.....
[b:ce154157f4]Enfin, Je suis super contente les filles et BIENVENUE A VOUS TOUTES qui sont en essai plus plus et j'espere que le mois d'avril sera propice a pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :D :(
[/b:ce154157f4]
Pour repondre aux question, j'ai arrété ma pilule ce mois ci mais tres peu d'essai mdr disons qu'on commence en douceur mdr ...........
Alors les filles quand vont etre vos vilaines ??? mdr moi c'est le 21, je n'espere pas trop mais sait t on jamais. Mon petit garcon de 15 mois est arrivé du premier coup hi hiiiii J'attends de vos news impatiemment[/quote:ce154157f4]
Courage miss! Je ne sais quoi te dire, à part d'essayer de profiter de sa présence maintenant... C'est pas facile de voir souffrir une personne à qui on tient mais la vie n'est pas souvent juste et quand on n'y peut rien, faut juste la prendre comme elle vient. Plus facile à dire qu'à faire!
Gros bisous