AVRIL 2011 les essayeuses (Page 6)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:50
:arrow:sand ca sent bon pour toi dis donc :wink: :arrow: nikkitababy j'espere que l'homeo va fonctionner et vous donner un coup de pouce. :arrow:sasalove j'espere que ta temp va continuer ainsi. Alors mon rdv chez le doc c'est bien passé j'ai eu un peu mal mais tellemt heureuse que ca soit fait. Elle m'a dit que mes cycles ne devraient pas etre chamboullé mais que ca ne serait peut etre pas plus rapide pour autant. Sasalove normalement oui mon ovulation c'est la ds quelques jours si mes calculs sont bon. Allez maintenant au travail pour avoir ce beau plus
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:56
Allez toutes aux travaux pratiques.:-D Oui.mimizeze j espere aussi que ça va provoqué bébé :-)
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:34
un petit coucou du soir les nanas. et pour celle quiont déjà des enfants avez vous quelques inquiètude avec l'arrivée de bébé 2 ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 22:46
:arrow: sasalove moi aussi j'ai de la chance que mon pirate adore les bébé et réclame plein de calins des enfants . par contre j'ai 'peur' de ne pas m'en sortir avec deux loulous même si mon mari m aide bcp . mais qd je vais reprendre le taf .. le linge , la maison les 2 petits ... je pense que je m"inquiètes pour rien mais c'est vrai que ça m'angoisse un peu
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:20
OUaaa !!! sarah superbe temp pour 5 DPO. Merci tout plein bibiphoque !!!! Je ferai test jeudi g trop peur !!! Alors aujourd'hui de 37.01 à 36.99 . Dis moi si tu vois la courbe hihi http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fd89ebf3fa9147083d45224401c06139.png Merci pour vos avis les filles !!! Jsuis pas la seule oufff donnez vos temp j'attends !!! Bis les filles a++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:33
Coucou :-) allez sand on croise les doigts :-D moi la temp ne signal pas encore d ovu, hier j ai acheter 5 tests pour détecter l ovu Haha j ai craquer :-) biz les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:48
:arrow: sand ma belle je pense que c'est bien partis pour toi.j'ai regarde ta courbe elle est nickel. :arrow: nikkitababy j'espere que tes test d'ovul vont t'aider a avoir ton ++ au plus vite. Bon moi je me demande quels sont mes signe d'ovulation???car je me demande si je suis en ovulation ou pas.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:01
Pour l ovu quelque femme ressente une légère douleur à droite ou gauche aux ovaires ou avec ta glaire cervicale blanc d oeuf transparente. Sinon ta temp pourra t aider à la situer :-)
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:51
:arrow: Nikitababy tu crois que si je prend ma tem demain matin ca sera un bon indicateur alors que je ne l'ai pas prise du début du cycle? J'ai eu un peu mal aux ovaires samedi et dimanche et depuis plus rien. Et la glaire je n'ai pas fait attention.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:59
Bin certaines filles ont la température plus basse (regarde les.posts courbes de température) mais généralement on se situe dans les plus de 36,7 quand on a ovuler. Tu peux biensur la prendre et on verra ce que ça donne. Je te conseil de la prendre entre 7h et 9h et à jeun sans avoir posé un pieds à terre. Tu peux la prendre plusieurs jours de suite :-)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 16:14
Oui sasalove j espere que la temp va rester haute :-) Bin le test d ovu hier était négatif. Je le fait tous les soirs jusqu à vendredi et je prend ma temp aussi pour voir si ça fonctionne vraiment ces tests. Je me dis que je vais peut être ovuler à j14 car mes cycles ont fait que se réduire depuis l arret de la pilule : c1 : 38 Jours c2: 34 jours C3 : 30 JOURS c 4 : en cours XD allez bisous et bonne fin de journée
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 16:37
coucou les filles !!!!!!!!!!! :arrow: Sarah et .. :arrow: mimizeze merci tout plein !!! tu peux commencer quand tu veux ta temp elle t'indiquera ton ovulation et quand ton plateau remonte c fini y a plus qu'à attendre après !! yen qui prenne la temp juste pour leur ovulation et vers la fin c pas grave si tu la prends en cours. voili voilou !! Je fais pas le test j'ai trop trop peur. (jeudi) Si sa peut vous aidez regardé ma courbe pour les temp elle jolie celle là. J11 j'ai eus ma perte très étirable (dsl g pris entre les doigt pour voir). Moi qui aime pas sa j'ai du le faire grr. c'été impressionnant (g jamais fait avt) http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fd89ebf3fa9147083d45224401c06139.png :arrow: Super sarah ta temp !! je croise les doigts pour toi :arrow: merci tout plein aussi nikitababy travail bien et ramène nous un +++ Allez les filles !!! plein de beau ++++
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 16:38
coucou tout le monde! j'espère que vous allez bien. Ici moral pas au top..... je ne m'étais jamais rendue compte qu'un cycle était aussi long... lol. Je n'en peux plus d'attendre mon ovu! et en plus je me dis que comme c'est que le C1 je ne suis pas au bout de mes peines. La patience n'a jamais été mon fort mais je pensais pas que ce serait si dur... En plus ça y est, j'ai arrêté de fumer et je pense que ça ne m'aide pas à rester zen :evil: M'enfin bon, je voulais vous demander, mon ovu est normalement samedi mais depuis ce matin j'ai mal à l'ovaire droit. Est ce possible qu'elle arrive en avance ou est ce le fait d'avoir arrêté la pillule qui pourrait me déclencher ce genre de douleurs??? Merci d'avance! bises à toutes et à très bientôt! Julie :D
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 20:54
bonsoir les nanas . :arrow: nikitababy j'espère que les test plus la temp tu vas pouvoir bien caler les tp pdt ton ovulation :lol: :arrow: Sand ta courbe est superbe :lol: je croise les doigts pour toi . je ne sais pas si je vais prendre ma temp demain , j'essaye de ne pas trop me prendre la tete mais c'est po facile :shock: pour la glaire c'est vrai que certains mois je l'a voit et là tu vas voir je suis en essai et je en vais pas la repérer :x :arrow: nouvelle ici! oh que oui un cycle c'est long surtout pour des impatientes comme nous !!! :D je suis comme toi j'aime pas attendre !!! pour les douleurs aux ovaires je me pose la meme questions que toi , j'ai eu un peu mal ce week end ...alors est ce que je suis en pleine ovul ou pas ?? bon on essai de rester zen et patiente et bon TP à toute :D
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 21:16
bonjour les filles!! moi c Virginie g 28 ans mon homme a 30, depuis janvier nous sommes en plein essai pour notre premier BB. ce n est pas encor pour ce mois j attend mes rrr pour la semaine prochaine et tout les symptome sont la!!lol je ne prennais pas la pillule donc je n ai pas de rrr régulière. en prennant la température l ovultion se passe lorske la température est au plu haut? bonne soirée biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.