Posté le : 27-10-2011 à 13:01
coucou les filles
bienvenue à toi nouvelle psychotteuse
Audric ca fait plaisir de te lire, je suis contente pour la nouvelle tentative tu nous dira quand . J'espère que ton loulou ca va mieux
Sinon 13 DPO today, ca va bien, symptomes différent ce mois ci alors c'est peut etre le bon je me dit
bon je fais toujours autant pipi donc pour moi pas vraiment un symptome, j'ai toujours cette poitrine lourde et douloureuse donc pas non plus un symptome lol vu que je les ai les mois ou mes vilaines débarquent, sinon en plus ce mois ci j'ai beaucoup de pertes blanches depuis 3 jours choses que j'ai pas d'habitude, j'ai pris mon tour de poitrine ce matin car j'avais l'impression qu'elle avait grossi et j'ai pris entre 2 et 3 cm environ, et depuis 4/5 jours j'ai de très grosses envie de dormir et je baille tout le temps et de tiraillement à gauche donc bon voila les news un peu
y a plus qu'a attendre une petite semaine de retard pour faire le test la semaine prochaine si elle débarque pas ce we
je vous tiens au courant
bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014