Posté le : 01-07-2011 à 16:43
coucou les filles
désolé de ne pas être passée plutot mais beaucoup de souci ces dernières semaines
Bienvenue Parnett, j'espère que pour toi ca ne sera pas le combat du combattant comme pour moi et Audric
Josée je suis désolée pour ton papa, toute mes condoléances, et sur essaye de prendre le dessus je sais que ce n'ai pas évident mais dit toi qu'il préférerait te voir pleine de vie et épanouie (moi ca a marché pour moi quand ma grand mère est décédée il y a quelques années)
Audric désolé pour les FIV, ce n'est que partie remise repose toi, reste zen et ca va prendre on va bien finir par l'avoir notre bébé
coucou Babysoon, ca fait plaisir de te lire mais tu nous dit pas comment toi ca va et bébé comment va?
bon pour ma part, après l'accident du travail de mon homme, galère financière car on touche une misère temps que c'est pas reconnu accident du travail et la sécu à du retard dans les dossier trop contente
sinon ma chienne a fait une radio pour son oeil car il etait toujours rouge et que ca passait pas, la radio c'est faite sous anesthésie generale hier, on la récupérer hier soir et elle était toute stone. Ce matin toujours stone et beaucoup de mal a bougé et n'a pas mangé du coup on a rappeler le veto en urgence on l'a ramené et ils nous l'ont garder
j'angoisse comme pas possible, ils savent pas trop ce qu'elle a et espèrent que ca va passer sinon on sera obliger d'aller sur strasbourg faire des scanners
bref j'angoisse pour mon gros bébé
sinon moi coté ovu je pense qu'elle a du passer le we dernier et que mes vilaines devraient débarquer le we prochain donc des que je les ai j'appel gygy pour rdv dans les 3 premiers jours du cycle puis traitement puis inséminations après si ca marche pas bah ca sera au mois de septembre car il ferme en août donc voili voilou
bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014