Posté le : 24-05-2011 à 14:25
Je suis vraiement sincèrement désolée Sand :cry:
C'est vraiment chiant tout ça !! J'eespère que tes contractions et saignements vont bientot s'arreter. Ce matin, à l'hopital, on m'a dit que ca pouvait durer jusqu'a un mois.. Tu as fait un control deja avec echo ?
En tout cas c'est clair que ça fait du bien d'avoir des reconforts ici, et de vous retrouvez les filles pleine de mots gentil !
J'ai pris ma 1ere pillule ce matin, censé preparer mon utérus. Puis hopsitalisation à 7h jeudi matin, 4 medoc a mettre dans le vagin :?
J'espère que tout sera expulsé ce jour là et que je devrai pas faire un curetage.
Je sais pas si vous vous souvenez, je vous avait parlé de mon ivg que j'avais faite ya 10 ans, à l'age de 16, et bin c'est exactement dans cette meme semaine que je l'avais faite. :? je sais pas si c'est le destin qui me fait ça, un mauvais rappel anniversaire.. enfin bon je souhaite plus revivre ça.
On les attend tellement nos bibous et quand on croit que c'est bon bin finalement pleins de trucs peuvent arriver..
En tout cas merci beaucoup les filles !!
Meme si nous sommes dans l'univers virtuelle, vos mots sonnent comme si vous etiez à mes coté !
Courage sand, courage aux essayeuses ! On les aura nos bébinous <3