Posté le : 05-05-2011 à 20:13
Coucou les filles!!!
nikitababy :arrow: Dommage pour l'écho, c'est bête mais si tu peu voir mieux bébé mercredi prochain c'est peut être un mal pour un bien :D ... En ce qui concerne la gynéco... J'en avait eu une comme ça, un peu brute, rapide, et très "antécédent"... J'ai fini par changer de gynéco parce que je déménageait... Et... Je l'ai vraiment regrettée, j'suis tombée sur une gynéco très douce mais trèèèèèèèèèèèèès bavarde, ça peut être bien mais quand on est allongée sur la table, les jambes écartées perso je préfère que ce soit rapide!!! :oops:
Et celle ci me parlait tout le long pendant qu'elle trifouillait là dedans :oops: , jamais elle me posait des questions familiales, antecedents ou autres, elle ne parlait pas non plus des risques etc... Bref, j'étais pas à l'aise même si elle était très douce :? donc au final si tu te sens plus à l'aise avec l'une que l'autre garde là car la gynéco parfaite n'existe pas je crois :lol:
Et merci pour tes encouragement hihi ça fait plaisir même si j'y crois plus trop :?
Mimizeze :arrow: C'est vrai que c'est long 40 jours!!! Tu peux pas voir le gygy au cas où il aurait un truc pour raccourcir les cycles???
Madââââme :arrow: J'espère aussi que ton rêve est prémonitoire!!! Allez je croise les doigts pour toi!! :)
Tshoupi :arrow: Alors tes vilaines sont arrivées??? Si c'est le cas on se rejoint bientôt lol
Bon alors pour ma part, toujours mal aux seins (celui de droite aujourd'hui lol)... Pas de douleurs de règles, je mange bien, fatigue, j'attends mes rrrrrrrr pour entamer C2. Par contre je crois que je vais faire une courbe de température car pour ce cycle ci j'ai eu du mal à detecter mon ovu :pas de glaires filandreuses, juste nausées et maux de ventre (ça c'est habituel)... Donc peut être ça va m'aider pour C2 :lol:
Sinon oui Mimi, j'ai avancé sur mon projet... Mon animation à commencé aujourd'hui... On étais comme des gosses ce matin, j'ai reçu mes animaux. En faite je fais une animation basse cour avec des poules et des gros lapins de 7 Kg... Bref sympa mais bon toujours énervée de l'organisation, la motivation et l'entraide absente dans mon entreprise... Dommage car avec tout ça mon anim aurait pu être géniale :(
Du coup bah j'suis naze, j'suis restée au soleil toute la journée et j'ai même bronzée lol...
Vais prendre l'apéro avec mamour :love: On fête sa reussite de son permis poids lourd... Au moins la bonne nouvelle de la semaine hihi
Bisous les filles
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!