Posté le : 17-04-2011 à 12:48
coucou les filles!!
Tshoupi :arrow: bienvenue à toi!!on va pouvoir se suivre nous sommes presque dans les même dates d'arrêt pilule ;)
nikitababy :arrow: bon j'ai calculé : règles sous pilule le 10 donc ovu aux alentour du 24 Avril... Pffff c'est long lol
Je ne pense pas avoir ovulé plus tôt par contre, car habituellement je sens très bien l'ovulation, à chaque fois j'ai des maux de ventre pareil aux douleurs de règles... Alors j'attends
Quant à toi, n'oublie pas que tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir...
mimizeze :arrow: Oui comme tu dit bizarre ses pertes de sang, surtout que ça à durer une petite heure c'est tout!! M'enfin je sais pas si c'était une ovu, un début d'ovu ou autre... On pratique les calins sur toute la periode au cas où lol... Je pense que c'est juste la prise de pilule qui à un peu tout chamboulé :?
Sinon ça s'annonce bien pour toi... 14 dpo, des symptômes et toujours pas de rrrrr!!! Vivement ton test, je ne sais même pas comment tu fait pour tenir :D
Bisous les filles et bonne fin de week end sous ce beau soleil :D
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!